Mon compte
    La femme du révérend
    Note moyenne
    3,4
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La femme du révérend ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    FaRem
    FaRem

    8 792 abonnés 9 636 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 16 mai 2014
    Un téléfilm apparemment inspiré d'une histoire vraie même si j'ai pas trouvé plus de détails sur la véritable affaire mais c'est un bon téléfilm avec une histoire touchante et des acteurs convaincants. J'ai juste mis la moyenne malgré que je l'ai trouvé bon car c'est sans surprise on sait des le début l'identité du tueur il n'y aucun moment de suspens et tout est complètement à charge ce qui est bien sur normal vu les faits. Le traitement est peu profond en plus le film est court mais peut être qu'il n'y avait pas d'informations supplémentaires pour aller plus loin.
    Chaill
    Chaill

    19 abonnés 397 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 18 février 2016
    Nous voici devant un tout petit polar au scénario usé jusqu'à la corde (un suspicion de meurtre maquillé en suicide) sans surprise ni réel rebondissement, on a l'impression de regarder les téléfilms de l'après-midi pour retraités sur TMC... L'actrice principale nous fait part de tout son "talent" en jouant comme elle peut la maman éplorée, le scénariste est en grève, par contre le film est mis en scène de telle façon qu'on a envie de connaître le dénouement...
    tonnegrande
    tonnegrande

    8 abonnés 269 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 28 mai 2018
    Film de 1H25 vu sur TMC. Au début du film, c'est écrit : "inspiré de faits réels". Le titre veut tout dire. Il s'agit d'une réalisation sur la mort de l'épouse du pasteur, sur fond de mise en scène de certains concepts bibliques des temps modernes, même si le réalisateur ne le dit pas clairement. Durant la 1ère heure, a lieu l'enquête avec des rebondissements, puis suit le procès à l'américaine. Dès le départ, le scénario tente de montrer le meurtrier/démon et ce n'est que vers la fin que l'on le découvre enfin. Flasback. D'après un roman de Kathryn Casey. La femme sur l'affiche du téléfilm est le personnage principal féminin. Je donne 4 étoiles.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top