Ce qui me dégoute le plus c'est les effets spéciaux vraiment nul, les actions sont créent à partir d'un outil informatique nul. Les explosions, l'arrivé d'un avion et plein d'autre chose sont complètement ratés... Ne le regarder pas, moi qui est prit le risque, je suis énormément déçu !
au bout de 5 minutes on a compris attention navet effectivement déjà l'originalité après les nazis sur la lune, les nazis en zombie , les nazis loup garous , les nazis magie noire , ect... trop long tellement y'en a (roulement de tambours) les dragons nazis WHOUAIIIIIIII en prime scénario en bois ,décors en carton , jeu d'acteur de films porno , effets spéciaux du moyen age comment peut-on produire des moisissures pareille ?
Une affiche qui plagie le règne du feu, un pitch plus qu’invraisemblable, des FX qui datent de 30 ans, des acteurs pas inspirés, bref un nanar en boite.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça que les alliés ont eu tellement de mal à vaincre les allemands, ils avaient des dragons! Merci à ce documentaire pour rétablir la vérité. Comment ça c'est un film??
Pour ne pas perdre pied en Afrique du Nord, les Nazis envoient des dragons combattre les Alliés. Le synopsis annonce la couleur: navet en vue. Eh bien il ne faut pas moins de 5 minutes pour en être convaincu. Tout est mauvais: scénario, dialogues, décors, acteurs, effets spéciaux. Après les Nazis planqués au centre de la Terre, ou en zombies, fantômes ou encore sur la face cachée de la lune, cet énième fantasme à l'accent teuton ne nous épargne pas des dragons aux ailes marqués de la croix gammée. Et avant même d'en voir un seul: fuyez!
Après avoir mis des zombies au moyen age et après avoir fait un genre de remake de Jack le chasseur de géants, Mark Atkins remet le couvert toujours dans la même lignée avec cette fois ci des dragons tout droit sortis de la folle imagination des nazis. Je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ce genre de film sachant très bien qu'il n'y a rien de bon quoique des fois c'est un peu moins mauvais, ici le résultat est une fois de plus pas bon, le scénario sur fond de seconde guerre mondiale est en carton, les effets spéciaux sans surprise sont mauvais même si la c'est plus du genre d'une mauvaise cinématique de jeu vidéo alors que d'habitude c'est vraiment ridicule et pour finir le casting sans intérêt avec même un frenchie Anthony Dupray "star" des séries AB qui fait son "grand" retour après l'arrêt de Navarro.