Votre avis sur Queen ?

9 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
4 critiques
3
1 critique
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2015
Très bon film à voir absolument ! Une histoire originale avec de talentueux acteurs !
4,0
Publiée le 3 octobre 2015
Ça fait du bien de voir un autre style de cinéma. Les 2 heures 25 sont passées bien vite. C'est un film plein d'enthousiasme et plein de vie. Beaucoup de passages drôles et cocasses. Un feel good movie.
3,0
Publiée le 27 janvier 2019
Cette oeuvre du genre Bollywood est rafraîchissante, certes, mais le rythme est plutôt long. Cela n'empêche pas d'avoir des personnages détonants. Dommage d'avoir une musique toujours la même, Ce film reste ancré dans son moule Bollywood, histoire d'amour déçu qui a le mérite de faire voyager son personnage principal parmi plusieurs lieux ce qui crée une aventure qui bouge quand même pas mal au final.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2015
Excellent film, excellente performance par l'actrice principale Kangana Ranaut, un must watch de Bollywood!
cat59

21 critiques

Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 septembre 2015
Vu en avant première drôle et plein de fraîcheur .
J'ai adoré .
On ressort avec le sourire, moments émouvants aussi.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 octobre 2015
J'ai été vraiment déçu, on en a tellement fait autour de ce film. Je ne comprend toujours pas comment ce film a reçu l'award du meilleur film indien de l'année. Certes, il a quelques passages très comiques, mais dans l'ensemble il ne se passe pas grand chose, c'est très lent. Le seul aspect positif selon moi est la fraicheur de l'héroine qui nous convaint de rester jusqu'au bout.
Charlotte D.

1 critique

Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2015
un très bon film, très drôle, il met en avant l'indépendance des femmes de nos jours. à voir!
Remiches

1 critique

Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2023
Film certes agréable à voir dans son ensemble mais pas à regarder à cause d'une dimension immorale du début à la fin (et à la fin surtout). Cette histoire aurait pu être celle du pardon, elle fut un éloge de la rancune.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 octobre 2015
Que du bonheur, 2h30 de rire, d'émotion, de fraîcheur et sans oublier le talent de l'actrice principale.
Les meilleurs films de tous les temps