Les Espions d'à côté
    2,8
    908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Espions d'à côté ?

Publiée le 14 janvier 2017
    film amusé des scène marrante un bon casting parfois les dialogues sont un pu lourd mais sa reste une bonne comédie very bad trip a voir avec c'est voisins
    Publiée le 14 janvier 2017
    classique dans les situations gênantes un scenario néanmoins pleins de surprises et des acteurs bons dans les gags
    Publiée le 12 janvier 2017
    Une bonne comédie à l'américaine, les acteurs sont bons dans leur rôle, l'intrigue se déroule bien, il n'y a pas de gros gags mais plutôt des comiques de situation assez bien tournés. Un bon moment, rien de surprenant dans ce film mais on sait à quoi s'attendre ! 3,5/5
    philmon2
    philmon2

Publiée le 11 janvier 2017
    Un peu comme une mayonnaise un peu trop riche et préformatée, elle ne prend pas. C'est exactement ce qui se passe avec cette comédie qui démarre pourtant pas trop mal, mais qui tombe dans tous les clichés et truismes du genre. On s'ennuie, malgré les efforts des acteurs qui ont l'air eux aussi de peiner à la tâche. Vous ne raterez rien à ne pas le voir. On fait mieux dans le genre.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 11 janvier 2017
    une super comedie sur base d'espionnage , la rencontre de 2 couples que tout oppose, y a du mission impossible, un peu de james bond, mr et mrs smith, le scenario est super chouette, j'ai adore
    Prad12
    Prad12

Publiée le 8 février 2017
    Quel plaisir de revoir John Hamm dans une comédie d'action. C'est un très bon divertissement, sans autre prétention que ça et c'est réussi......
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 janvier 2017
    Le titre français est explicite tout comme le synopsis, mais ce n'est pas grave, car on a déjà vu ce schéma des centaines de fois puis la mission n'a pas une grande importance dans le film d'ailleurs on pourrait même dire que les enjeux sont sans intérêts, mais peu importe, c'est surtout un film qui joue avant tout sur le contre-emploi des personnages avec tout d'abord les Jones qui essaient d'être de bons voisins puis ensuite les Gaffney qui se retrouvent en première ligne face à de dangereux criminels. Si l'histoire de fond n'est pas toujours à la hauteur, car peu exploitée, le casting l'est totalement avec un quatuor efficace qui porte tout le film surtout Isla Fisher et Gal Gadot qui éclipsent les deux autres notamment Jon Hamm que j'ai trouvé peu à son avantage. Ce 6e film de Greg Mottola n'est pas le plus original et ça n'atteint pas le niveau d'un "Superbad", mais cette comédie d'action est tout de même très sympathique à regarder, amusante et surtout bien divertissante.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 janvier 2017
    Greg Mottola, réalisateur de comédie pour teenagers, passe à la comédie d'action. Certes la présence de Jon Hamm et de Gal Gabot rendent les cascades séduisantes et le duo Galifianakis-Fisher mordant mais la mission est de courte durée et le voyage peu convaincant.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 10 janvier 2017
    Il y a plusieurs type d'espions : dans le mode sérieux comme James Bond, Jason Bourne ou bien vers la satire ou parodie qui font mouche OSS 117, Spy. Cette comédie intitulée Les Espions d'à côté s'avère peu drôle, peu inventif et peu efficace ! En effet, Keeping Up with the Joneses (v.o) est une comédie de facture classique qui ne réinvente pas le genre et dont les blagues tombent souvent à plat... Le potentiel est vite dispersé au sein d'un récit qui demeure trop long et prévisible. Il fait du surplace et ce n'est pas en rajoutant de pénibles scènes d'action que l'on change le mal de place. Un scénario qui est proche d'un Mr. & Mrs Smith, d'un Crazy Night ou encore d'un Kiss and Kill de ce monde n'est pas du tout créatif. La réalisation de Greg Mottola (qui nous avait offert un Paul extraterrestre complètement décalé) n'a ici, aucune personnalité et l'humour bête des protagonistes ne font pas mouche ! Des dialogues mièvres... Rythme interminable, spoiler: l'action commence à la première heure sachant que la durée du film est de 1h45.
    On a demandé à des acteurs de talent pour interpréter ces rôles avec en tête d'affiche, la transformation physique étonnante de Zach Galifianakis qui n'était pas mauvais dans Les Cerveaux et qui était excellent dans Birdman. Dans celui-ci, il n'est pas convaincant ! Isla Fisher s'en sort mieux mais n'importe qui aurait pu incarner son rôle. La chimie entre les deux est à la limite du passable mais le duo qui se démarque est bien Gal Gadot (la nouvelle Wonder Woman) et Jon Hamm (Milion Dollar Arm). Ces derniers sont séduisants et offrent chacun, une performance honnête. Cela ne vaut pas Brad Pitt et Angelina Jolie non plus ! Donc, Keeping Up with the Joneses est clairement une production de bas étage et terriblement banale, sans surprise. Pourtant, elle promettait un bon mélange alliant action et comédie absurde mais l'ensemble est décevant à tous les niveaux.