Les Espions d'à côté
    2,8
    908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Espions d'à côté ?

Rub 7.
    Rub 7.

Publiée le 19 juin 2021
    Absolument génial, drôle, Gal Gadot est sublime, rien à dire. On ne s'ennuie pas une seconde, De nombreux rebondissements et de blague c'est un film divertissant et agréable à regarder pas seulement l'actrice principale
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 mai 2021
    Sans être transcendante ni incontournable, cette comédie américaine est rythmée, cocasse et divertissante, et je pense qu'elle mérite une note au-dessus de la moyenne. C'est sûr ça sent le réchauffé, c'est prévisible et plein de clichés, mais on passe tout de même un agréable moment et le casting est bien sympa.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 15 avril 2021
    Une petite comédie d'espionnage, sans prétention et pas désagréable, menée par un délicieux quatuor.
    michel e.
    michel e.

Publiée le 30 mars 2021
    Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri devant une comédie américaine. Bien sûr il y a quelques scènes "too much"et un air de déjà vu, mais la distribution, la mise en scène et le jeu des acteurs (tous parfaits) vaut le détour. Si on veut passer une bonne soirée sans prise de tête
    Publiée le 23 novembre 2020
    Une comédie épique, drôle, divertissante. On passe un bon moment. A partager, un Dimanche en famille. Bon, certes, le scénario est loin de l'oscar, rien à voir avec un excellent James Bond. Un peu d'action, quelques répliques "potaches" et le tour est joué. Du second degré, ses drôles et étranges voisins vont mettre un peu de piment dans la vie de Jeff & Karen GAFFNEY. Ce qui les amèneront à sortir de leur zone de confort. Mais afin de mieux apprécier leurs aventures.

Publiée le 11 septembre 2020
    Il n'y a rien que je déteste plus qu'une comédie qui dans son intégralité ne parvient pas à vous faire craquer de toutes les manières possibles. Écoutez vous regarder une comédie vous vous attendez à rire aux éclats et donc quand cela ne se produit pas cela devient une perte de temps totale. Zach Galifianakis et Isla Fisher jouent un couple de banlieue ordinaire les Gaffneys dont la vie est banale. Leurs enfants sont au camp d'été et ils ont toute la maison pour eux mais ils ne peuvent même pas se déchaîner et s'amuser. Jusqu'à ce que les nouveaux voisins mystérieux emménage The Joneses joué par Jon Hamm et Gal Gadot. Ils semblent si sophistiqués si accomplis, si excitants et parfaits et tout cela attire les Gaffney jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils sont des sois disant agents secrets. Je me demande en quoi consiste exactement le scénario et qui a donné envie au studio et aux producteurs de jouer là-dessus. Chaque ligne de dialogues de ce film va bien au-delà de votre tête parce qu'elle essaie trop ou n'essaye même pas du tout. Mais ce qui finit par arriver ce sont que les personnages qui se disputent entre eux nous désintéresse de l'histoire...
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 20 novembre 2019
    Une comédie d'espionnage qui mêle un casting habitué aux gags lourdingues (on sait à quoi s'attendre dès la pochette) à des situations qui sentent le vécu (ce couple est charmant lorsqu'il essaie de raviver la flamme avec une maladresse tendre) ou drôles (la conduite de la voiture à reculons). On regrette juste que le scénario soit d'une telle facilité et que les gags soient parfois un peu poussifs, car sur l'ensemble cette comédie est loin d'être déplaisante. On rigole parfois bien de ces apprentis espions (pas doués du tout, pour notre plus grand plaisir) et le rythme est bien soutenu tout du long avec un final explosif. La critique des petits quartiers où tout se voit et tout se sait (ah les commérages...) est même une bonne surprise car on reconnaît nos propres voisins dans le lot. Le film est jugé un peu sévèrement à cause de l'effort qu'il aurait pu faire sur sa facilité et la linéarité de son intrigue qui sont vraiment dommage, vu tous ses à-côté sympathiques. Pour passer le temps ou même se détendre sans se prendre la tête, Les Espions d'à côté fait l'affaire.
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 14 mars 2019
    Keeping up with the Joneses n'est pas du grand cinéma. Mais les 4 acteurs sont excellents. La comédies tient plus du génie du jeu de la manière dont les répliques sont dites, mais c'est drôle sans être méchant. On est largement au dessus des comédies américaines habituelles qui ne comptent que sur les cris et l'absurdité pour être "hilarants".
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 6 février 2019
    Ce n'est pas sur le versant de l'originalité et de l'inspiration que cette comédie va marquer des points. En revanche, le casting assure sa partition avec beaucoup d'entrain et donne de la consistance à l'ensemble, lui permettant de remplir sa mission de divertissement agréable et sympathique, ponctué de quelques échanges amusants et de quiproquos bien troussés. Aussi bien les comédiennes que les comédiens tirent le meilleur parti de ce qu'on leur offre, la réalisation tient la cadence avec sérieux, et si ce n'est pas fondamentalement inoubliable, en tout cas ça passe le temps sans prise de tête et avec le sourire.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 20 août 2018
    Une comédie d'action classique, qui, certes, ne restera pas dans les annales, mais nous divertit. C'est drôle mais sans plus. Avec Gal Gadot et Zach Galifianakis au casting, je m'attendais à bien mieux !
    Publiée le 28 juillet 2018
    « Les espions d’à côté » est une comédie qui tente de remonter le niveau des comédies américaines en proposant d’autres blagues que les blagues sexuels (même si il y en a), ou en rapport avec l’alcool et la drogue, grand principe débile des comédies américaines. Mais celle ci n’arrive qu’à faire rire que dans des moments rares et faibles.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 11 juin 2018
    Une sympathique petite comédie comique d'espionnage tout en second degré. L'humour, reposant sur l'auto dérision et la cocasserie, est bien présent et réussi. Le change entre les quatre acteurs et les relations de couple constituent l'atout majeur du film. Alors oui, l'originalité est nulle. Mais c'est marrant et c'est ce qu'on attend d'une comédie. Pourtant je partais avec un a priori négatif (encore une belle daube vu revue et corrigée. Et bien non !). Contrat rempli !
    ps : Gal Gadot crève l'écran. Quelle plantureuse femme, la beauté incarnée !
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 24 avril 2018
    Une jouissive comédie d'espionnage, portée par un quatuor d'acteurs au diapason. Les situations marrantes s'enchaînent à un rythme soutenu, grâce à une réalisation pour le moins punchy.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Gal Gadot. Parfaite�

L'histoire est bien ne vaut bien évidemment pas les autres films d'espionnage mais je m'attendais à une catastrophe mais le film passait très bien.
    Et puis la scène avec Gal Gadot à ravi tout les hommes ��
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 janvier 2018
    On va dire que ça fait partie des films qui se regardent mais qui n'ont rien de terrible. C'est souvent poussif, le rôle du barbu est assez lourdingue, les intermèdes sentimentaux entre les deux espions ne servent à rien, en revanche Gal Gadot est bien agréable et les scènes d'actions sans être géniales sont surprenantes. Un produit moyen en deçà des possibilités qu'offraient le scénario.