Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hastur64
222 abonnés
2 289 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 23 janvier 2016
Intitulé dans la version originale : “Lovestruck - The musical” ( traduisible par “Coup de foudre - La comédie musicale”) et ré-intitulé en français “Chante, danse, aime”, titre qui réussit le tour de force de faire encore plus niais que l’original, ce téléfilm est une comédie romantique parsemée de passages chantés. Si vous avez une adolescente à la maison (ou pour faire moins sexiste un adolescent de n’importe quel sexe…) ou que vous est vous-même resté un peu adolescent, cette bluette musicale va vous enchanter. Et ce d’autant plus que les séquences chantées sont basées sur des tubes extrêmement connus (Madonna, Whitney Houston, Lady Gaga….). Pour les autres cette histoire doucement absurde et très prévisible sans provoquer de l'ennui ne provoquera pas grand enthousiasme. Tout est affreusement cliché, à commencer par les thématiques : l’amour éternel, l’honnêteté absolue dans la relation amoureuse… Bref des thématiques très consensuelles faites pour un public familial. Un téléfilm digne de Disney qui vise un public familial donc, et qui pour cela fournit un spectacle inoffensif et donc malheureusement peu passionnant. À voir pour les passionnés de comédies romantiques, ou de comédies musicales.
Une comédie musicale romantique avec quelques airs girly mais sans excès.Un peu cliché parfois mais se laisse regarder avec divertissement! On note quelques chorégraphies assez acrobatiques et on apprécie les reprises de chansons pop connues en version comédie musicale sans non plus se référer à la série Glee! Bref,amateur de comédies musicales pop et légères,foncez!
Ken et Barbie se marient. Les filles sont toutes belles , bein faites et bien coiffées ( à la mèche près, qu'il vante ou qu'il pleuve) ... comme on voit jamais... Un peu mièvre amis on ne s'ennuie pas. On se laisse emproter comme dans un fairy tale. Quelques références amusantes à des airs connus. Entre la mère et la fille : je choisis la mère.
Chelsea Kane est assez craquante, pour le reste, rappelons que l'excès de trucs et de machins bourrés de glucose est néfaste pour la santé. Ce genre de film est donc à consommer avec modération. Voire pas du tout...
Un film plein d'énergie et emprunt d'un certain humour ! Même si le scénario n'invente rien dans ce qui a déjà pu être fait et vu sur la thématique du rajeunissement, le casting est bluffant et les chorégraphies bien faites. On pardonnera le manque de rationalité dans l'écriture tant la bonne humeur communicative du film nous emporte dans ses sillages.