Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
estcetony1
18 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 juin 2014
Le gars obligé de faire équipe avec son rival pour s'en sortir, ça sent le réchauffé, comme la quasi totalité du film d'ailleurs! Son point fort reste que malgré tout les courses sont bien filmées
J'avais bien aimé le 1 et il avait d'ailleurs été plutôt bien accueilli et noté c'est donc logique de voir arriver la suite 3 ans plus tard. Pour cette suite c'est toujours le français Alex Ranarivelo qui est à la réalisation et mis à part le personnage de Danny Kruger qui a un nouvel interprète il n'y a pas de changement. J'ai trouvé cette suite moins bien que le 1, l'histoire est moins intéressante le fait de s'enfermer sur circuit est une erreur je trouve car ça limite les possibilités et comme pour un tour de circuit le film tourne en rond. Les courses sont pas très palpitantes, il y a 2/3 cascades par ci par la mais rien d'extraordinaire. Le film se laisse regarder mais il est quand même décevant.
Le 2 est beaucoup moins bien que le 1. Ils n'ont gardé que la petite copine de Danny Krueger, qui est la même actrice. Tout le reste du casting, les acteurs ont changé. Du coup, ça enlève de l'attrait au film. Le filme ressemble beaucoup, pour moi, à Cœur de Tonnerre avec Tom Cruise. Le film est pas mal, mais contrairement au 1, que j'ai revu de nombreuse fois, celui-ci, se regarde bien une fois. Il est vrai qu'à un moment du film, il est mal traduit, quand Jake Kendall dit à Danny Krueger de serrer à droite, et que la voiture serre à gauche. On revoit un bref passage de l'accident de Jake du 1, mais le nouvel acteur qui joue Jake, pour moi, incarne mal le personnage du film. L'autre Jake du 1, avait la carrure, le mental, le tempérament quoi !
Les types ont changé tout le casting par rapport au 1er, sauf la copine du héros tout en gardant les mêmes persos, c'est pas très crédible...Un film qui reste selon moi dans la lignée du 1er peut-être un poil meilleur car les courses étaient sur circuit cette fois c'était donc plus intéressant à regarder que des courses en ligne droite... le scénario est pas très poussé et les scènes de courses moyennes mais quelques cascades sympa. Aller je lui donne la moyenne : 2,5/5 (j'ai mi 2/5 au premier)
On va se simplifier la vie : vous prenez Top Gun, vous embauchez des acteurs pas connus - et pas trop chers - et vous remplacez les avions par des autos. Voilà : c'est Born to Race Fast Track! Un film visiblement sponsorisé par Toyota vu le nombre d'apparitions de cette marque dans le film. Maintenant attention, il y a tout de même un peu d'action même si le scénario est caricatural au possible (je vous le redis, c'est Top Gun dans le texte). Par contre le seul circuit à s'offrir pour les yeux c'est celui de Willow Springs, c'est assez mesquin. Ils auraient pu varier un poil car là on se le tape du début à la fin, et pourtant je l'aime bien hein mais un peu de variété n'aurait pas fait de mal pour autant. Sans être nul, ce film permet tout juste de passer un moment agréable en regardant des types bien stéréotypés (façon beurre de cacahouète à l'américaine quoi) se tirer la bourre sur un circuit pendant 1h30 : ça remplit son office mais sans excès et sans originalité.
Un scénario sans surprise... le groupe de petits jeunes qui en veulent, les deux vieux briscards comme instructeurs, la jolie copine, les rivalités, bref tous les "trucs" de Top Gun sont repris. Un film peu original.
Aucun des éléments du film ne lui permet de se hisser dans les rangs des bons films. le jeu d'acteur n'a rien d'exceptionnel, le scénario n'est pas extraordinaire, la réalisation est plutôt classique. ça reste cependant de plutôt bonne qualité générale et au final un plutôt bon divertissement
Se laisse regarder lorsque l'on a rien d'autre à voir! Un petit film de voiture série B dans la lignée du 1er mais l'histoire se passe sur circuit cette fois. Scenario tres basique, aucune surprise. Niveau technique, les plans course sont montés sans forcement coller au discours voix off et trop peu de signes distinctifs entre les pilotes pour les différencier (ont tous les memes casques...) rendent le déroulé des épreuves dur à suivre. Et le doublage VF est vraiment pas terrible et nuit au film (quand le co-pilote dit:"Serre à droite!" et que le pilote plonge à gauche au meme moment... Ca craint une peu). Rien de nouveau sur le bitume dans ce second opus quoi!
This movie was a very wonderful movie. it is one of my favourite films. if i am an a actor, I Will want to Colton Haynes the film (In Hollywood)! Comedy action & Comedy sports