Funan
    Votre avis sur Funan ?

tante
    tante

Publiée le 7 mars 2019
    Un film d’animation qui narre avec force et discrétion la période khmer rouge au Cambodge.
    Combien ce film d’animation fait prendre conscience de cette période !
    1971, prise de pouvoir et Phnom pen est vidé de ses habitants. On suit le destin d’un couple et toute sa famille ...
    L’exode, les travaux forcés, la misère, la faim, la souffrance. Des millions de personnes tuées.
    Je savais, bien sûr, mais j’ai pris conscience.
    On en prend plein le cœur.
    Merci pour ce film, monsieur Do
    Publiée le 1 juillet 2019
    En tant qu'"exilé", j'avais une certaine appréhension. Mais celle-ci est vite envolée car le réalisateur a su trouver le ton juste. Je montrerai ce film à mes enfants lorsqu'elles seront en age de comprendre. Bravo pour le film et merci pour ce témoignage.
    breiz221
    breiz221

Publiée le 15 mars 2019
    Merci pour ce pur moment. Cette période d une rare cruauté est traitée avec une pudeur toute asiatique. La justesse de dessin arrive à faire oublier qu il s' agit de un film de animation. La mise en image est éblouissante. Un grand merci à Monsieur Denis Do.
    Lou W
    Lou W

Publiée le 1 janvier 2020
    Film à bonne thématique, néanmoins profondément ennuyant. Le scénario est très bien ficelé. Le rythme est cependant exécrable. Véritable film en demi teinte.
    11/20
    Olivier LASSAL
    Olivier LASSAL

Publiée le 28 septembre 2019
    Film très émouvant (et très beau).
    On n'arrive toujours pas à comprendre quelle folie a encore frappé les hommes pour partir dans un tel délire.