Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chaîne 42
146 abonnés
3 086 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 novembre 2020
Une comédie sur les mamans assez divertissante, pas toujours bien subtile mais assez bien rythmée. Beaucoup de clichés et quelques dialogues intéressants du point de vue chrétien mais surtout une comédie de moeurs relativement basique.
4 652 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 novembre 2020
C'est un film sur les valeurs chrétiennes qui n'est pas pour tout le monde. Non ce n'est pas pour cela que le film est si mauvais. Il est mauvais parce que chaque blague tombe à plat aucun des personnages n'est intéressant ou sympathique et les scénarios dans lesquels ils se retrouvent sont tout simplement ridicules. Mais le pire c'est que le film perpétue continuellement le stéréotype de la femme hystérique à travers les actions de ses trois personnages principaux féminins. Aucune des femmes n'arrive à tenir le coup et se transforment plutôt en boules hurlantes, incontrôlables et nécessiteuses chaque fois que quelque chose ne va pas dans leur sens. Par exemple le personnage principal fait une dépression nerveuse agressive dans un restaurant et dérange tellement qu'elle se fait virer. Pourquoi était-elle si perturbée ?. Tout simplement parce qu'elle a fait des réservations pour le mauvais jour. Vraiment ?. Autre exemple les trois femmes doivent se rendre au poste de police pour aller chercher des membres de leur famille. Elles entrent en trombe crient sur l'agent de service, se crient dessus, ignorent les ordres de l'agent de se calmer puis se frayent un chemin jusqu'à l'arrière du poste. Il n'est pas surprenant qu'une des femmes se fasse tasser et que les trois soient arrêtées. Je pourrais continuer encore et encore. Alors comment Dieu s'intègre-t-il dans tout cela ?. Eh bien les femmes semblent penser que Dieu veut qu'elles soient hystériques et hors de contrôle. Comme le dit le personnage principal à la fin avec un grand sourire sur le visage Dieu a fait d'elle un désastre. Apparemment Dieu veut aussi que ce film soit un désastre et il devrait être satisfait de la gravité de ce désastre...
Le film est tous ages car pas grand mal y arrive. Légèrement humoristique. Mères très mignonnes quand même. Mignons enfants. Très bénin. Comme si l'audience visée sont les mères anxieuses.
Je jure que j'ai essayé. J'ai essayé de rire, de m'intéresser à l'histoire mais rien à faire. Ce film n'est que 1 h 30 de nullité non assumée. Un véritable calvaire. Allyson est une jeune femme qui est débordée, entre son travail et ses enfants. Chaque jour est un défi; elle rêve d'au moins une soirée calme avec ses amies et son rêve se voit un jour réalisé. Mais rien ne va bien sûr se passer comme prévu... La réalisation de Jon Erwin et d'Andrew Erwin est terriblement plate: le cadrage n'est pas très bon, la mise en scène ultra fausse, la profondeur de champ est rarement agréable, les prises de vues trop simplistes et les mouvements manquent de charme. Le scénario est désastreux: le rythme est insupportable, les incohérences sont vraiment très énervantes, les clichés sont trop nombreux pour qu'on les compte et l'humour est juste nul. Je n'ai pas ri ni même souri ne serait-ce qu'une seule fois. Les acteurs ne sont pas bons du tout, aucun implication quelle qu'elle soit. Les dialogues sont bourrés de niaiserie débile et d'un prosélytisme religieux des plus écœurants. La photographie a certes une bonne lumière et des couleurs assez belles, mais ça n'évite pas le naufrage. Le montage n'a aucun style, il est mou et moche. Les décors sont particulièrement vides, les costumes pas terribles et la musique insupportable. "Mom's Night Out" ne peut pas être qualifié de mauvaise comédie, mais plutôt d'une comédie absolument nulle et détestable.
Un comédie pour fille, ou toute les gaffes s'accumule en 1h30. C'est prévisible et rarement hilarant, mais c'est distrayant. Mom's night out est vraiment rempli de cliché à l'américaine et ne parvient pas à convaincre. Mais pour une soirée posé cela suffit amplement.
"Mom's night out" est l'histoire d'une mère au foyer de 3 enfants, qui n'en peut plus et qui est au bord d'un burn out, et qui décide de se faire une soirée entre fille avec deux de ses copines. Bien évidemment rien ne va se passer comme prévu ... Rien de bien nouveau dans ce film, ça court dans tout les sens, ça crie , ça hurle ... Un peu trop sage et un peu trop moralisateur.
Comment ruiner la soirée d’une maman aux bords de la crise de nerfs en 10 leçons. De quiproquos en quiproquos, Mom’s night out réussit à transformer une simple sortie au restaurant en une chasse improbable au bébé disparu impliquant bikers tatoués et policiers. Si l’actrice principale Sarah Drew a le mérite de déployer une belle énergie pour tenter de nous dérider, cela ne fonctionne pas réellement. Il faut dire qu’entre les blagues éculées et des personnages secondaires sans aucun intérêt, cette comédie a bien du mal à se montrer efficace. Si vous avez prévu de passer la soirée à vous marrer pour oublier votre dur travail de maman, tout semble indiquer que vous allez devoir trouver un autre plan !
Un film familial sur les déboires des parents quand ils veulent sortir sans les enfants....... moralisateur au possible....... quel est le message ? ne sortez jamais quand vous êtes mère de famille ? les pères sont de gros incapables ?...... bref, tout çà avec en plus un hobbit........
Un film pas terrible, quelques scènes m'ont esquissé un sourir mais sans plus quoi... décidément j'ai du mal avec les comédies Américaines en ce moment... je trouve même les comédies Française plus réussies, c'est dire ! 2/5
Un peu dans la lignée des films de Judd apatow (humour pipi-caca en moins), cette comédie presque familiale dans le ton est distrayante sans atteindre des sommets. Après le décevant "Neighbors" ("Nos pires voisins"), celle-ci parait rafraichissante, sans plus. On se trouve tout de même devant du pur produit manufacturé US, il ne faudra pas y chercher une grande originalité. Devant l'indigence de la majorité des comédies tant américaines que françaises qui sortent actuellement, "Moms night out" reste malgré tout légèrement au dessus du panier. C'est pas beaucoup, mais c'est toujours çà...
Une comédie familiale sympathique mais un peu trop gentille, la réalisation ultra-dynamique aide beaucoup à la fluidité du film car l'histoire a bien du mal à s'emballer hormis à de rares moments comme par exemple pendant la poursuite après le van "volé" qui va donner lieu à une succession de malentendus et à des moments assez drôles mais bien trop rare. Ce qui est bien c'est que les rôles sont inversés cette fois-ci c'est les femmes en plus de tout âge qui peuvent s'éclater et pourquoi elles ne pourraient pas faire comme les mecs c'est dommage de ne pas être aller dans cette direction plutôt que cette longue recherche du bébé pas ennuyeuse mais bon je suis resté sur ma faim surtout après une mise en place ou ils mettent vraiment l'accent sur le besoin d'amusement ect.. Concernant le casting il est à l'image du film ni bon ni mauvais il manque une tête d'affiche de la comédie pour mener pour tout ce monde.