Les Gardiens de la Galaxie 2
    33401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Publiée le 15 mai 2017
    J'ai adoré, toutes les émotions sont marquées par des scènes très bien conçues. Une suite très réussie, aboutie. Beaucoup d'actions avec des scènes plus concrètes que le premier
    Un humour plus présent .
    je vous invite fortement à aller voir ce nouveau volume Marvel.
    Publiée le 15 mai 2017
    le film c'est sympa, il s'ancre dans l'univers Marvel sans problème, mais pour moi il a un arrière goût de convenu. le film ne va pas chercher plus loin que ça, n'offre aucune surprise. On a tout ce qu'on attendait de ce film. Rien de plus.
    pour moi il est beaucoup moins bien que le premier qui avait créé la surprise.
    Publiée le 15 mai 2017
    J'ai adoré le film de par son histoire, l'humour décalé et les actions si bien menées.
    Les personnages sont attachants, il est aussi bien que le premier voir mieux m,
    Publiée le 15 mai 2017
    a voir ! excellent 2nd volet. humour au rdv, beaux effets, bon scénario, et qqs surprises d'acteurs.
    bref, on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 14 mai 2017
    Encore une fois je suis resté ébahi par ce film qui est une véritable réussite. Visuellement, au niveau des effets spéciaux déjà, c'est tout simplement fabuleux. Ensuite le scénario est très bien ficelé quoique un peu facile à deviner pour certaines choses. L'humour est très bien construit également. On ne s'ennuie pas une seule seconde durant les deux heures de ce film grandiose. Les acteurs sont doués notamment. Bref on passe un très bon moment avec les Gardiens de la Galaxie 2.
    Antoine L.
    Antoine L.

Publiée le 14 mai 2017
    Excellent film, encore meilleur que le premier, un univers incroyablement riche et beau, de l'humour toujours au rendez-vous et aussi de l'émotion et ça c'est nouveau. La meilleure adaptation de super-héros au cinéma car elle ne se prend pas au sérieux et qu'elle nous surprend. Bravo !
    galau7
    galau7

Publiée le 14 mai 2017
    Mêmes ingrédients que le premier opus et la mayonnaise prend. On travaille toujours sur le visuel, l'action et l'humour plutôt second degré. Un bon moment de détente.
    Publiée le 14 mai 2017
    Très bon film beaucoup plus cible sur l humour et l histoire de chaque personnage. l action est moins importante. on apprend d avantage sur l histoire des gardiens.
    Publiée le 14 juin 2017
    Excellent film, bien réalisé, bien joué, et doté d'une B.O redoutable. La scène d'introduction donne le ton à elle seule par son originalité et son aboutissement.
    Toujours aussi bien fait
    Peut être quelques longueurs
    Mais bien pour un 2d volet
    Trop violent pour les petits par contre
    Publiée le 14 mai 2017
    Bon moment de détente. pas de nouveauté par rapport au premier. l apparition de quelques guest est appréciable. une bande son toujours au top. bref à voir après ne dut journée de labeur
    Publiée le 14 mai 2017
    Excelent! Fun et plein d'avtion comme on aime! Je recommade vivement pour ceux qui ont aimé le premier 😍
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 23 mai 2017
    Je vais faire simple, Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 est pour moi le meilleur Marvel actuellement, et l'un des meilleurs films que j'ai vu. Ce space opéra vous prend aux tripes d'entrée de jeu, les personnages étant déjà installés depuis le premier, il n'y a plus qu'à les développer et c'est très très bon. L'humour omniprésent est excellent, la musique est épique et vous donne envie d'explorer la galaxie. On ne s'ennuie jamais.
    Publiée le 14 mai 2017
    Film encore meilleur que le premier. Personnages autant drôles qu'attachants ! Un doux mélange entre humour et émotion !
    floramon
    floramon

Publiée le 14 mai 2017
    Je n'avais pas trop aimé le premier mais il faut dire que j'ai été agréablement surprise, alors que ce n'est plus vraiment mon genre de film mais là on passe une agréable moment avec une superbe bo et des personnages attachants.