Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 875 abonnés
9 665 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 mai 2014
Sam Huntington et Meaghan Rath tous les deux acteurs dans la série Being Human se retrouvent dans ce film et forment un couple qui bat de l'aile et qui part en week end pour tenter de se reconstruire mais c'est sans compter sur l'ex gérante de l’hôtel. Three Night Stand n'est pas un bon film mais pas non plus mauvais, l'histoire n'est pas franchement passionnante pas aidée par des dialogues insignifiants et surtout par une VF assez médiocre, le réalisateur montre une histoire assez commune ou tout le monde pourra s’identifier à travers ce triangle amoureux, il ne tombe pas dans le mielleux ni dans le classique de la comédie romantique pour plaire au plus grand nombre. Mis à part Meaghan Rath que j'aime bien le reste du casting ne fait pas une grande impression que ça soit les seconds rôles inutiles ou même la belle Emmanuelle Chriqui qui ne sort pas non plus du lot.
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 22 novembre 2020
Ce n'est pas tout à fait le pire film que j'ai vu il ne l'est vraiment pas mais je serais bien obligé de penser à tout ce que j'ai vu récemment qui s'en rapproche. Je ne peux rien reprocher à personne l'histoire est bien l'écriture correspond, le casting, les acteurs, l'amour, le lieu c'est bien mais il faut l'assembler et ça ce ne va pas. Les scènes de sexe, telles qu'elles étaient, étaient inutiles (même dans leur contexte) et semblent avoir été forcées (sans jeu de mots) et le montage semble avoir été un peu raté au point que je me demande s'ils ont perdu une partie des images ou s'ils ont dû refaire le tournage après avoir perdu un acteur. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi l'histoire semble avoir des lacunes et pourquoi nous n'avons pas vu assez de développement des personnages. Au casting pour moi la meilleure performance était Emmanuelle Chriqui mais le personnage aurait pu être tellement plus. Sam Huntington fait une bonne performance aussi et prend bien le personnage mais n'arrive à rien. Je suis déçu par toute l'histoire. On aurait pu l'explorer davantage entre Robyn et Carl quelque chose de plus profond que du sexe rapide avorté en motoneige quelque chose de plus tendre, quelque chose d'inachevé on aurait pu se demander ce qui se passerait si..... ?. Au lieu de cela nous avons appris que Carl avait sauté sur son ex quelques minutes après avoir fait de l'aviron avec sa femme et personne n'en est sorti propre je n'ai trouvé personne pour le soutenir. Je suis désolé de laisser une critique largement négative mais si vous cherchez un film drôle ou dramatique regardez ailleurs...
Que dire de ce film... En premier lieu, je suis attiré par les trois principaux acteurs que j'adore, Meaghan Rath et Sam Huntington pour leur prestation dans la série Being Human et Emmanuelle Chriqui parce que j'ai aimé chaque projet auquel elle a participé (sans compter sur son charme fou). J'entame le film sans grandes convictions au vu des critiques de spectateurs sur allociné. Cependant, l'histoire s'avère sympathique bien que classique. Un début de non-regrets. Et là, paf ! La fin ! Qui a osé nous pondre une fin comme ça ? Je vous le demande -_-' Difficile de vous conseiller ce film. Paradoxalement, l'inverse est également vrai.
Bien aimé ! Drole de temps à autre, mais surtout interessant pour ce "triangle" que forment le couple avec l'ex du mec... D'ailleurs je me suis reconnu en lui assez souvent et mêmes dans certaines situations ^^ Très vrai même si parfois assez barré comme film lol (dès la scène d'ouverture)...
A éviter. Le film commence bien mais le scénario devient vite tordu et alambiqué, voire incompréhensible. C'est mal réalisé et c'est impossible de faire du sentimental en montrant des personnes qui ont une relation sexuelle ! Déplus les acteurs jouent mal excepté Emmanuelle Chriqui, le seul point positif du film, qui montre qu'elle a du talent, bien qu'elle soit souvent cantonnée au même tole : la séductrice imposs a atteindre. Évitez donc ce film il existe des rom-com bien meilleures.