La Grande Aventure Lego 2
    3,2
    1244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande Aventure Lego 2 ?

Publiée le 10 mars 2019
    C'est une bonne suite, même si il n'y avait pas un raison particulière d'en faire une.
    Les personnages n'ont pas été dénaturés, et l'histoire est bien menée compte tenu qu'il faut la prendre à des degrés différents car elle se comprend sur deux plans à la fois spoiler: ; la vie des légos et la vie des enfants qui jouent en même temps sans qui rien ne serait possible
    Il y a des références de pop-culture qui s'ajoutent sans rien alourdir , ce qui n'est pas évident.
    Encore une chose, tout est en texture jouet spoiler: lors des moments légos
    c'était une de mes craintes pour la suite, car cette ambiance est formidable.

Ce film est bon, il mériterait d'être diffusé dans plus de salles, c'est vraiment dommage!
    ce film mérite tout de même la bonne note de 14/20.
    C.+
    C.+

Publiée le 5 mars 2019
    Difficile de dire exactement ce que j'en pense parce que suis partager. A la fois, je suis en plein de la génération Lego. Ce qui fait que ça me fait forcément plaisir de voir un film qui s’engouffre dans cette univers en abordant tout un tas d'élément propre à ce jeu. Un nombre incalculable de référence qui font plaisir. spoiler: Et le thème de la réconciliation entre frère et sœur est très bien trouvé, surtout à ces âges-là.

D'un autre côté, dans la petite salle où j'étais, avec un nombre inférieur d'adulte que d'enfant, je crois avoir plus entendu les adultes rirent que les enfants. Ce que je veut dire c'est que le public visé est clairement les enfants, avec des chansons, les Duplo, et le scénario très simple. Pourtant, les enfants ne se sont pas senti très concernés, j'ai l'impression. J'étais avec un jeune de 11 ans, et je sens qu'il n'a pas été vraiment emballé. Parce que finalement, ce Lego s'est mis entre deux chaises.
    Traité un sujet avec des personnage pour enfant, mais tout un tas de running gag et de références pour adulte. Bref, ça n'emballe pas les premier et ça ne transporte pas les second.
    Un bon divertissement dans la moyenne. Un film que je ne suis pas impatient de revoir.
    ROB
    ROB

Publiée le 23 février 2022
    Une suite pas du tout à la hauteur Mike Mitchell ce contente du minimum comme avec son Shrek 4 toutes les thématiques ont disparus l'évolution des personnages à la fin du premier on été balayer Emmet est redevenu le mec du début du premier ce qui n'a aucun sens après le film reste divertissant ! Mais très gamin !
    Publiée le 20 novembre 2019
    Je trouve les critiques bien dur sur ce film...
    Après le premier film lego j'avoue avoir eu très peur de cette suite. Le premier avait été une telle surprise qu'il était casi inatteignable en terme de créativité et de qualité.
    Je ne dirai pas que cette suite est aussi bon que le 1 mais il est loin d'être mauvais et je le trouve même digne du premier, moi j'ai bien aimé les musiques, l'histoire, ils sont rester créatif et ne se repose par sur leur acquis(un peu quand même), on se laisse facilement porter par le film, la morale est cool et la fin est vraiment touchante.
    Film vraiment sympas, il a tout pour plaire, aller le voir !
    alex1287
    alex1287

Publiée le 6 mars 2019
    La grande aventure Lego 2 est un joli bazar!
    L'histoire est difficile à suivre, ça enchaîne un peu n'importe comment (même si c'était déjà un peu le cas dans le 1), et on ne sait pas trop à quel public c'est destiné. En effet certaines blagues ne sont souvent accessibles qu'aux adultes.
    Cependant mon fils de 5 ans a bien aimé, et c'est quand même visuellement extrêmement bien fait.
    Publiée le 1 août 2019
    Très bon film. Les voix sont excellentes et les musiques sont inoubliables ! Bravo. Peut être pas aussi bon que le 1er mais vraiment super !
    Julien H
    Julien H

Publiée le 23 février 2019
    Clairement, le film en vaut la chandelle !
    Certes, l'humour est plutôt destiné aux enfants (ou aux grands enfants !) mais il n'en reste pas moins un très bon film à voir en famille. Le plus âgés peuvent aussi y trouver leur compte : le film est rempli de petites références cinématographique, ou même culturel.
    Attention néanmoins : il faut apprécier un minimum les chansons... Si Tout est super génial vous sortez déjà par les yeux, vous aller en baver pendant 2h... J'ai cependant pris du bon temps avec les musiques de cette opus, qui chacune trouve ça place dans le film

Voilà donc, un très bon film que je conseille, à la fois drôle et émouvant par moment !
    Arko
    Arko

Publiée le 28 juin 2022
    Sérieusement j’ai perdue 2h de ma vie… les gags puérils et incompréhensible.. le doublage de la version française est affreux. Actuellement je saigne des oreilles et des yeux. A fuir a tout pris…
    Xavier T.
    Xavier T.

Publiée le 11 mars 2019
    Le second volet n’est pas à la hauteur du premier.
    L’humour est au rendez-vous mais ne fait pas mouche à tous les coups. Je n’ai pas accroché à l’histoire.
    Renotb78
    Renotb78

Publiée le 20 février 2019
    film vu en famille comme le 1er ! de l'humour pour tous mais un cran en dessous du 1er ! les personnages évoluent ce qui est une bonne chose pour assurer la continuité des 2 épisodes
    Sonija P.
    Sonija P.

Publiée le 22 février 2019
    Mes enfants de 8 ans n'ont pas compris grand chose, ça chante bien trop longtemps, peu de clin d'œil pour les adultes. Chiant avec des sous titrages bien trop rapides pour les enfants qui prennent du temps à lire. Restez sur le premier qui est génial et pas une vulgaire publicité d'1h30 pour la marque.
    Publiée le 26 décembre 2019
    je suis allez au gaumont et mon personnage préféré c'est : Rex Danger.
    Coco Vuaillat
    Coco Vuaillat

Publiée le 28 juin 2022
    moins bon que le 1er mais il reste pas mal C'est une bonne histoire
    BiMathAx STUDIO
    BiMathAx STUDIO

Publiée le 23 juin 2022
    Bon film dans l'idée du précédent avec une superbe morale
    En plus on découvre une autre facette du monde lego...
    Publiée le 8 mai 2019
    Ce film est vraiment bien et je pense qu'il faux le voire avec sa famille car il est très drôle. spoiler: Je ne m'attendais pas du tout que Rex étais Émette bien jouer... ��