La Grande Aventure Lego 2
    3,2
    1244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande Aventure Lego 2 ?

Kevin T
    Kevin T

Publiée le 22 février 2019
    Le premier avait été une excellente surprise, mais tout ce qui faisait son charme a été laissé de côté pour ce deuxième épisode dont le but est d'élargir la gamme des boîtes aux fillettes ... Bref une vraie grosse déception ....
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 10 avril 2019
    Super film avec les ingrédients classiques de Légo. On rit peut-être un peu moins que d'habitude mais on sourit très souvent, et surtout, grand coup de cœur avec le scénario, notamment vers la fin.
    Aghiles Souici
    Aghiles Souici

Publiée le 16 octobre 2023
    Bon après avoir attaqué le premier film Lego maintenant enchaînons avec le deuxième film, honnêtement je pense qu'un seul film aurait suffit surtout que le premier est déjà assez nul, le deuxième film quant à lui est encore pire, en plus j'ai entendu dire que spoiler: le réalisateur avait engagé un enfant de 8 ans pour écrire le scénario de ces 2 films
    et bien ceux qui disent ça ils sont raison et en soit finalement ça explique tout.

Bref le film tous comme le premier est INSUPPORTABLE d'une puissance, le scénario et spoiler: tout aussi pourri comme le premier
    , spoiler: et y a des chanson INSUPPORTABLE à la Disney
    , et surtout spoiler: le combat final et nul, l'affrontement ultime d'un clodo et d'un ouvrier du batiment

Conclusion : Ces 2 films Lego à mon sens sont juste pas ouf et ne représentent aucun intérêt surtout que ce film n'est fais que pour insulter votre intelligence, ah oui d'ailleurs j'ai failli oublié vous savez qui sont les éditeur, spoiler: Warner Bros oui Warner bros les mecs qui on fais les Looney's Toon
    même moi j'y croyais pas.
    byeny
    byeny

Publiée le 20 février 2019
    Je l'ai vu en avant-première. Le film est incompréhensible et ne consiste qu'en une suite décousue de déconstructions de légos. Même les enfants auront du mal à suivre tant les références ne leur sont pas accessibles. A quoi bon faire un feu d'artifice de légos si on n'a pas un scénario ? Les explosions à l'américaine, menées tambour battant desservent ce film. Mais pourquoi donc ont-ils dépensé tant d'argent sur ce genre de film ?
    Publiée le 14 juillet 2019
    le premier étant un chef d’œuvre j'attendais beaucoup sa suite .Mais le film tombe dans un scénario très convenue mais a ma grande surprise le film parle d'une thématique comme le premier film relier à l'enfance cette fois-ci, ce qui sauve in extremis le film
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 24 août 2020
    L'originalité du premier est perdue , Le film se perd dans un scénario un peu tiré par les cheveux, des retournement de situations étrange, de bonne idées reste tout de même, mais On est loin du niveaux du premier .
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 11 octobre 2019
    Une intrigue intéressante et bien pensée, qui nous fait voyager au cœur de l'univers Lego. Le lien avec le monde réel n'est pas très bien fait mais tout de même cohérent.
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 1 mars 2021
    Démarrage du film poussif... j'ai eu beaucoup du mal à accrocher au début ! Passé le premier quart d'heure, le film devient davantage plaisant ! Et on comprend de mieux en mieux les ennemis. La fin est également longuette et j'aurai préféré finalement qu'ils s'arretent au faux "The end" :D
    Au final ce film est agréable pour une bonne moitié, avec beaucoup d'humour, un univers bien à lui et original, mais l'intro et la fin ne sont pas des plus réussies...
    Ratzot
    Ratzot

Publiée le 26 février 2019
    Toujours aussi déjanté, inventif et coloré.
    Malgré tout l'humour et l'histoire sont un peu en retrait par rapport au premier opus qui reste supérieur.
    La qualité de l'animation est toujours au top.
    Robin C.
    Robin C.

Publiée le 4 juillet 2019
    Un peu moins bien que le premier à mon goût, même si il arrive à surprendre. J’ai trouvé l’humour très bien trouvé, il en devient presque idiot et c’est ce qui vous fera sûrement rire. Comme pour le premier, le film est beau et les personnages sont très vivants. L’histoire en revanche n’est pas à la hauteur du précédent ce qui fait que je le place derrière son prédécesseur.
    Publiée le 24 février 2019
    Mon fils a bien aimé mais moi en tant qu'adulte et fan de Lego j'ai trouvé le film particulièrement bancal... le film traîne en longueur il n'a pas la qualité du premier opus... il y avait des enfants dans la salle et pratiquement aucun rire durant 2h... A éviter
    Jay paperboy
    Jay paperboy

Publiée le 26 juillet 2020
    Suis-je seul à trouver ça vraiment bien. Hormis l'effet de surprise estompé. Je trouve cette suite de très bonne facture une hymne à la différence et à la créativité.
    C'est fun drôle et moi je commence à bien l'aimer ce emmet, un super personnage pop !
    Je serai sans doute seul mais j'ai beaucoup apprécier cette suite ... à mon sens injustement boudé .
    Cheick D
    Cheick D

Publiée le 24 juin 2024
    j'ai adoré ce film meme si j'ai une légère préférence pour le premier. je le conseille vivement pour toute la famille
    Publiée le 20 février 2019
    Ce film est tres sympatique avec une superbe animation et des musiques assez entraînantes je le conseille aux petits comme au grands.
    Publiée le 9 mars 2019
    Je sais bien que cela reste un film d'animation pour les plus jeunes.... mais quand même. J'ai trouvé que c'était particulièrement difficile de suivre l'histoire. C'est assez découpé. J'imagine que cela ne doit pas être évident à comprendre pour des enfants.