Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Peggy F
33 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 février 2015
Fleurs captives est une série de livres que j'avais lu dans ma jeunesse et qui m'avait captivé. Quand j'ai su que l'histoire allait être adaptée en films je me suis empressée d'aller voir les film "flowers in the attic" et Petals on the wind"
Les acteurs sont bien choisis et jouent très bien notamment Heather Graham et Ellen Burstyn qui jouent bien les roles de méchantes qu'on retrouve dans le livre. Les images sont belles, et le contexte bien rendu. Bien que dans le livre tout est plus détaillé.
Les acteurs principaux ont changé depuis le 1er, mais ils sont bien choisis, Rose mc iver est une magnifique jeune femme et le rôle de la ballerine lui colle à la peau. Meilleur choix que dans le 1er.
Une personne qui n'a pas lu les livres sera je pense perdue et déçue par le film; moi j'ai trouvé que l'histoire a été bien suivie par le scénariste.
C'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment.
1re adaptation télévisuelle du tome 3 de la saga de Viriginia C. Andrews qui est la suite du film "Flowers in the attic". Une suite qui n'est pas directe puisqu'elle se déroule 10 ans après le 1 ce qui m'a un peu déçu sur le moment car, j'avais l'impression que le premier n'était pas complètement terminé... Autre déception les acteurs ne sont plus les mêmes bien que ça soit logique pour être crédible étant donné que les 2 films ont été tournés quasiment la même année. J'ai trouvé cette suite nettement en dessous du premier, j'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans le premier ici c'est une simple histoire de famille certes tourmentée et peu commune mais ça sonne trop comme un drama voir comme un vieux soap opéra il y a beaucoup de coucheries, des rebondissements souvent improbables avec au centre de tout ça le thème de l'inceste qui prend toujours plus d'ampleur. Il s'agit apparemment d'une adaptation fidèle du livre donc c'est juste une histoire d'attentes et de goûts, car même si je suis un peu déçu, c'est un honnête téléfilm et je regarderai la suite des prochains tomes qui vont être adaptés en 2015.