Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mia Wallace
14 abonnés
507 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 janvier 2022
Un petit film qui se laisse regarder. Bien qu'il ne soit pas très original, la trame est prenante. Les acteurs sont bons. Certains il y a quelques facilités et des moments peu crédibles mais cela reste un bon divertissement.
4 693 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 18 octobre 2020
C'est le pire film que j'ai vu depuis des lustres. Le jeu des acteurs n'est pas convaincant, l'intrigue est totalement incroyable et peu convaincante et c'est juste pénible à regarder. Le film essaie d'être énervé mais devient juste ringard. Faites-vous une faveur et ne perdez pas de temps sur Plastic...
Grosse surprise pour ce film qui m'était tout à fait inconnu. On accroche directement et c'est de l'action du début à la fin. Encore une réalisation anglaise qui en vaut vraiment la peine...
Il aurait suffi de pas grand-chose pour que ce film soit bon. La lumière est sympa, les décors aussi et les acteurs plutôt bien choisi. Malheureusement, une histoire ayant guère d'intérêt finit par vous faire réaliser que tout ceci est très loin d'être un chef d'œuvre. Cela reste divertissant malgré de (très) gros clichés. A voir à la télé plutôt qu'à acheter en DVD et à considérer comme du divertissement pour passer le temps un aprèm pluvieux.
Un pseudo action bio trop linéaire. Seule la fin s’accélère un peu. Beaucoup de parlotes mais le fond de l'histoire reste originale. Des interprétations cohérentes, mise en scène poussive. 2.5/5 !!!
Assez classique, une histoire d'arnaque mettant en scène quatre étudiants dépassés par leur propre entreprise. Le scénario les emmène très loin dans la galère, allant jusqu'à les frotter à un caïd local. On passe quand même un bon moment de divertissement, grâce au dynamisme des acteurs, et à un scénario pour le moins rythmé et plein de péripéties, toutes plus improbables les unes que les autres. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce film imprégné de second degré, au fond.
Plastic ne révolutionne pas le genre est reste doté d'un scénario classique mais d'une histoire vraie. Quand une petite bande d'amis s'organise un trafic de carte de crédit, tout va bien jusqu'à un malheureux incident va les entrainer dans le milieu du grand banditisme. On ne s'ennuie pas , actions, intrigue , tout y est même s'il n'y a pas de grosse surprise. Au final un film sympas qui se laisse voir sans réflexion, la plus grosse critique que j' appose est le choix des acteurs principaux. Trop jeune, entre l'adolescent et le jeune homme mais ces personnages, ayant apparemment existé, sont certainement fidèle à leur age respectif..enfin on dirai une bande de gamins et ça gâche un peu, faut dire.
Un bon petit film d'arnaque sur un sujet d'actualité. Les acteurs lorsqu'ils sont grimés sont quand même peu convaincant/font trop jeunes pour être réalistes, mais le reste est intéressant à suivre et capte l'attention.
Et bien je n'étais pas convaincu par le titre mais à vrai dire, ce film est vraiment chouette, certes pas révolutionnaire mais suffisant pour vous prendre dedans dans décrocher. Une bonne intrigue, à voir.
Ouch! Un joyeux mélange de clichés et de scènes/thèmes de films pour ados. Rien ne nous est épargné. Le scénario abracadabrantesque, les dialogues insipides, le jeu d'acteur aléatoire, les jolies filles aux seins nus, les garçons cool, la romance à trois francs six sous, les bagarres, les fusillades, les courses de voiture, les gentils, les méchants, le traître, le happy end, aïe aïe aïe. Une catastrophe. Si vous avez un minimum de respect pour vos neurones, courez, courez vite!
Le film tiré de faits réels aurait pu s'appeler "Gonflés", voilà une bande de jeunes qui en a ! Et ils tiennent en haleine le spectateur créant une tension qui monte crescendo, mélange réussi de films d'ados, d'action, de casse et d'escroquerie.
les acteurs un peu trops "jeunes" et un scénario un peu rocambolesque mais au final on se laisse prendre. avec des acteurs un peu moins teenagers et un scenario encore plus fort cela aura été parfait !