Vice
    Votre avis sur Vice ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 9 mars 2015
    Pas terrible du tout ce film, voire même mauvais... c'est lent, mou et fade, il ne se passe rien... La carrière de Bruce Willis commence à ressembler à celle de Nicolas Cage... 1,5/5
    schorees
    schorees

Publiée le 8 mars 2015
    Thomas Jane avec Bruce Willis... J'avais d'abord pensé que Thomas Jane s'était upgradé. Il n'en est rien. Bruce Willis s'est littéralement downgradé dans ce navet sans substance où les balles fusent dans tous les sens pour atterrir dans des murs.
    Publiée le 7 mars 2015
    Le film sonne faux.
    L'histoire mal cousu, il y a beaucoup d'incohérence!
    Les acteurs ne sont pas terribles!
    Sur allociné ils annoncent 10'000'000 de budget alors là je ne sais pas où ils les ont mis.
    Ne perdez pas votre temps regardé en un autre !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 6 mars 2015
    Un centre de "loisirs" où il n'y a que des robots quasi humains pour assouvir tous ses fantasmes les plus violents, et dirigé par Bruce Willis en personne. Il est assez difficile de croire à cette histoire, même en science-fiction, les décors, les personnages et l'intrigue sont également assez lourds.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mars 2015
    À l'instar de Nicolas Cage, Robert De Niro ou Val Kilmer, l'ancienne gloire Bruce Willis continue de s'embourber dans les mini-productions à défaut de cartonner au box-office. Il rejoint ici le ténébreux mais déjà has-been Thomas Jane, la jeune et sexy Ambyr Childers (We Are What We Are) et le beau gosse Bryan Greenberg (Sexe entre amis) dans un thriller futuriste pompeux et sans imagination et se retrouve comme d'habitude coltiné au rôle du bad guy de l'ombre, en gros sur l'affiche mais ne possédant que dix minutes en tout et pour tout à l'écran... Le pitch présente donc une sorte de programme de réalité virtuelle nommée Vice où les clients vivent leurs fantasmes les plus fous auprès de véritables personnes, en réalité des clones qui sont reprogrammés après chaque fantaisie. Mais lorsque l'une d'entre eux se "réveille" et s'enfuie, la société va tout faire pour la récupérer avant un flic bourru et déterminé à fermer Vice. Empruntant donc beaucoup à Mondwest et même Ultimate Game, le long-métrage ne réinvente rien mais passe également à côté de son sujet en transformant son intrigue science-fictionnelle en une simple traque convenue et sans panache. Le réalisateur Brian A. Miller (Officer Down, The Outsider et The Prince, avec Bruce Willis d'ailleurs) a l'âme d'un gars à blockbuster, un réal' qui en veut et qui propose des idées dignes d'assurer face à de grosses pointures : séquences d'action dynamiques, cadrages plus ou moins réussis, réel soin apporté à l'ambiance... Mais cela ne suffit pas pour faire de ses films des œuvres mémorables, ses propres limites le rattrapant à chaque film. Son petit budget l'empêche forcément d'être un nouveau Michael Bay, aussi bien pour la prestation des acteurs en roue libre que pour les scènes explosives qui sont à peine plus impressionnantes que celles d'une série allemande. Quant au scénario, il traine en longueur et ne passionne plus au bout d'un gros quart d'heure en dépit de quelques idées intéressantes. On ne pourra ainsi pas trop blâmer l'initiative d'un metteur en scène auquel il ne manque finalement qu'une grosse équipe pour assurer et peut-être aussi un certain sens du rythme, son sixième film manquant de punch sur de trop nombreux passages. Saluons en revanche la musique signée par le groupe electro Hybrid, contre toute attente bigrement attractive. Quant à Bruce Willis, il commence sérieusement à être désolant à force d'enchaîner les rôles de méchants stoïques derrière son bureau, cachetonnant vulgairement pour arrondir ses fins de mois.
    Publiée le 4 mars 2015
    grosse daube,que viens faire Bruce willis dans ce navet.le real.etait un pote.
    plus sérieusement le scenario est plat. ,aucune crédibilité les méchants vident des dizaines de chargeurs sans jamais atteindre leurs cibles malgré qu'ils soient équipés de gros calibres .
    pour finir n'allez surtout pas dépenser 1 kopec pour le voir en salle attendez plutot qu'il le diffuse sur W9 dans 10ans .c'est tout ce que ce fim mérite.
    Publiée le 4 mars 2015
    Très très grosse déception ! Vraiment dommage car l'idée étais pas mal et les acteurs aussi mais tout est vraiment nul du début à la fin. Un gros raté c'est dommage mais ça arrive.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 4 mars 2015
    Est-ce le manque de moyen, le manque de charisme des acteurs, le manque de professionnalisme du réalisateur, le manque d'originalité du scénario (on dirait un sous sous Blade runner et autre The Island), le manque d'humilité des dialogues qui se veulent quasi philosophique avec envolée lyrique du "culture contre nature ?......... bref, on aura compris..... grosse daube.......
    "J'ai du mal à comprendre" nous averti l’héroïne au milieu du film....... ben nous aussi........
    cedricbertron
    cedricbertron

Publiée le 3 mars 2015
    Un scénario qui tient sur une page, pour ce film assez bas de gamme. Bruce Willis signe la un rôle très très loin de ce à quoi il nous avait habitué
    Publiée le 14 mars 2015
    ce film est une adaptation du film de 1973: "Mondwest" avec comme acteur principal: Yul Brynner. Je préfère de loin l'original. "Vice" est assez fade, sans explication. Bruce Willis n'est présent que pour faire de l’audience. Le rôle du détective avec ses cheveux gras est assez simpliste et en plus il joue mal. C'est un film à voir un après midi si vous vous ennuyez.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 mars 2015
    J'étais surement le seul, mais j'avais bien aimé le léger mais divertissant "The Prince" le précédent film de Brian Miller, un réalisateur habitué aux série B par contre, j'ai eu beaucoup plus de mal avec "Vice" son nouveau film auquel, je n'ai pas spécialement accroché. Dans ce film, on retrouve un tout petit peu du film "Clones" avec une société qui permet aux gens de vivre des expériences nouvelles avec des habitants artificiels seulement, c'est un point absolument pas exploité ce qui est dommage, on se demande même pourquoi le film est catalogué en tant que film de Science-fiction. En fait, on a juste une double enquête avec d'un coté la fille "artificielle" qui cherche à savoir ce qui lui est arrivé et de l'autre le flic qui veut fermer cette société et qui cherche à faire la lumière sur l'incident qu'il y a au début du film. Bruce Willis à l'image de Nicolas Cage ou John Cusack fait aussi dans le DTV, mais dans une moindre mesure et plus comme prête-nom, car ici, il doit apparaître en tout et pour tout 10/15 minutes. Dans l'ensemble, il n'y a rien de bien passionnant ce n'est pas pour autant mauvais si on est pas difficile, mais ce n'est pas bon non plus.
    Publiée le 10 avril 2015
    Au recoin d'une ville, tout est possible, tous vos fantasmes les plus obscurs, et pour y arriver défoulez-vous sur des robots qui perdent la mémoire le soir venu. Le seul hic, un robot va se souvenir de tout. Voici le speech du film, qui vous le comprendrez, ne donne pas du tout, mais pas du tout envie d'être vu. On se demande pourquoi Bruce Willis participe à ce projet. Nul et sans intérêt.