Vice
    510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vice ?

Publiée le 1 juin 2015
    A lire le synopsis, on est en droit d'attendre un bon film de science fiction bien ficelé ! Malheureusement, même si quelques idées sont sympas, d'autres sont quand même bien farfelues....
    Le pire est en fait ailleurs : le jeu des acteurs est à la limite du grotesque, les scènes d'action sont déplorables, et le sentiment général est de se retrouver devant un bon vieux téléfilm sans gros budget.....

La fin en queue de poisson finit par entériner le bilan : un authentique navet !
    Ted Stormy
    Ted Stormy

Publiée le 25 mai 2015
    Scénario décousu qui n'allait pas en profondeur surtout au niveau de la qualité des personnages dont les scénaristes ont décidé de rester en surface (aucune psychologie intéressante !). ça aurait pu être un bon film si il n'avait pas ce sentiment de déjà-vu (voir "Minority Report", "i-Robot", "Clones" avec Bruce Willis, également)
    Dommage...
    Publiée le 17 mai 2015
    a eviter !! Bruce Willis irreprochable même si on le voit que trs peu. D'ailleur on se demande comment il a pu choisir un tel scenario. film plat sans ame et les acteurs sont naze.
    A EVITER
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 12 mai 2015
    2.5/5 Quel déception c'est vraiment dommage car l'idée étais bien mais le scénario est plus que décevant !
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 29 avril 2015
    Un petit thriller d'anticipation avec un bon casting (bruce willis en tête et dans un rôle de "méchant" pour une fois) mais avec un scénario qui lorgne un peu sur la série peu connue doll house mixé avec un jour sans fin et un soupçon de blade runner.
    L'ensemble est assez sympathique mais sans friser les sommets du genre, dommage, il y avait de quoi faire beaucoup mieux
    lograt
    lograt

Publiée le 21 avril 2015
    l'intrigue était prometteuse mais des scènes sans aucune crédibilité s'enchainent sur une intrigue qui ne tient rapidement plus la route faisant de ce film un nanard à gros budget
    Publiée le 1 avril 2015
    Un mauvais film, fait pour de mauvaise raison avec un mauvais message.
    C'est un mauvais assemblage de clichés mis dans le désordre. Un flic genre Snake de Los Angeles 2013 qui se met à dos sa hiérarchie corrompue par le méchant, un milliardaire qui contrôle sont monde depuis ses écrans.

Les dialogues n'ont aucun sens, les personnages n'ont aucun sentiment et n’évolue pas durant l"histoire. Vous ne vous prendrez d'attachement pour aucun d'entre eux.

L'histoire avance de manière poussive et débile spoiler: jusqu'au cliffanguer le plus forcé de l'histoire du cliffanguer.

Ce film est Utimate Game en pire.

Ce qu'on essaie de nous dire c'est que les univers virtuel genre jeux video (GTA ou autre) sont fait pour rendre des gens violents encore plus violent.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 31 mars 2015
    Difficile d'apprécier un tel film lorsqu'on aime la série Real humans. Bien que l'idée de départ soit intéressante, le traitement est basique. Les personnages manque de carrure (Bruce Willis en méchant !)... ou trop stéréotypé (Thomas Jane). Je comprends que le film ne soit pas passé par la case Cinéma
    Publiée le 26 mars 2015
    Du déjà vu, sciences fiction sans réelle histoire. Il n'y a que le début qui semblait prometteur avec ce système très pervers et malsain envers l'IA mais qui se dégrade très rapidement et l'on s'ennuie tout de suite car on devine déjà tout, trop vite. Aucune émotion ressentit lors du visionnage. Bruce Willis dans ce rôle de pseudo méchant mégalo ne lui va pas du tout.
    Publiée le 26 mars 2015
    Scenario pas terrible, histoire pas interessante. Certain passage traine en longueur.
    Publiée le 16 mars 2015
    Un bon policier fiction, dans une histoire futuriste pleine d'action et bien imaginée. On regrettera un peu le rôle de Bruce Willis qui est très soft, du côté des méchants ;o)
    Publiée le 15 mars 2015
    Incroyable !
    Incroyablement mauvais.

Pour vous dire c'est tellement une insulte aux spectateurs que je me suis créé un compte juste pour vous dire de ne surtout pas aller voir ce film dans lequel absolument rien n'est réussi.
    Le pire c'est qu'à mon avis il n'a même jamais été question de faire un bon film tant tout est bâclé dès les premières minutes.

Après l'avoir remballé une première fois au bout de 30 minutes de visionnage (et c'est vraiment pas mon genre !), j'ai fait l'effort d'y revenir pour voir si tout cela ne servait pas en fin de compte volontairement le scénario. Mais rien du tout, c'est juste un fantastique nanar.

Le plus mauvais film servi comme un bon que j'ai vu depuis trèèès longtemps.
    Passez votre chemin, on se fout de vous.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 13 mars 2015
    Un film pas mal, un peu dans le style de la série Believe ou une fille parvient a échapper a ceux qui la gardaient prisonnier mais sinon trop léger en terme d'action. Le genre a se demander jusqu’où serait prêt a aller l'homme a force d'avancer dans les technologies....L’écroulement de cette entreprise dont le chef est joué par Bruce Wilis n'est pas assez travaillé. Sinon la base du scénario est bien et les acteurs plutôt pas mal dans leur rôle, dommage. A voir quand même pour passer un bon moment mais sans s'attendre a du grand film.
    Publiée le 13 mars 2015
    Vraiment nul ce film , rien a récupérer !!!!!!!!!!!!!!!!

Bruce Willis est inexistant !! les autres acteurs : pareil !!
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 10 mars 2015
    tout sonne faux, scénario acteurs, il y a rien a garder... ça aurait pu être bien mais on sent au bout de 10 minutes que ça ne va pas le faire du tout ... a éviter