Predestination
    4575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predestination ?

Publiée le 26 novembre 2014
    Manque d'action et de rythme on s'endort facilement devant après cela reste mon avis, la bande annonce donnait une impression de dynamisme qui manque cruellement dans ce film.

Dommage scénario à la base intéressant laissant penser à une sorte de remake de "Minority Report".

Bonne séance à vous amicalement ;)
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 26 novembre 2014
    Surprenant, déconcertant et captivant ! Certes, le thème du voyage dans le temps n'a rien de nouveau mais c'est tellement bien amené et si bien mis en scène qu'on ne peut qu'adhérer ! Le bonus, c'est bien sûr Ethan Hawke, qu'on ne voit que trop rarement !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 novembre 2014
    Les Spierig Brothers nous ont fait un bon film de science-fiction avec comme thème les voyages dans le temps et les répercussions que ça peut causer. Ce film est captivant du début à la fin, l'histoire est bien plus sombre qu'on pourrait le croire voir même malsaine en y réfléchissant bien, le scénario est la grande force du film il est habile et surtout redoutablement bien mené on va de surprises en surprises, on ne s'ennuie jamais même pendant la mise en place de l'histoire et la rétrospection du personnage qui laisse planer le doute car on nous amène loin de ce qu'on peut attendre au début avec la traque du poseur de bombes. Les deux acteurs sont excellents, Ethan Hawke très crédible fait bien le job et Sarah Snook fait son trou de plus en plus avec une nouvelle prestation solide. Un film qui aurait mérité une sortie ciné plutôt que celle d'un simple DTV.
    David D
    David D

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 novembre 2014
    Très bon film, tout y est, les jeux d'acteurs superbes, un vrai scénario, et une présentation du paradoxe temporelle qui est juste très bien amené ..
    Bonne surprise, mais pourquoi n'est il pas sorti au ciné ?
    Publiée le 26 novembre 2014
    Ce film est juste... waouh ! Une claque ! Captivant et surprenant du début à la fin !
    Publiée le 26 novembre 2014
    Excellent film très captivant, merveilleusement ficelé avec un jeu d'acteurs surprenant et bien dosé en intrigue du début à la fin... A voir!!!!!
    Publiée le 26 novembre 2014
    Voilà un bon petit film de Science Fiction !
    Servi par une interprétation remarquable de l'ensemble des acteurs au service du seul et unique scénario ! Un petit bijou de mise en scène en huit clos ( car les règles du genre n'y sont pas respectées mais l'atmosphère y règne en maîtresse absolue !).
    Point de débauche technologique ici bas, bien au contraire... Quand la simplicité rythme la logique... tous le monde y gagne.
    L'intrigue évolue lentement, bien que vite comprise, elle ne lâche pas son emprise pour autant et pose cette satanée question qui nous a tous heurté un jour ou l'autre sous différentes facettes !
    Bon film à vous, car oui je vous encourage vivement à aller le voir !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 25 novembre 2014
    Excellent film au scénario original et entrainant. Petit bijou de SF traitant astucieusement du voyage dans le temps... Quel dommage que ça soit un DTV !!
    moonboots
    moonboots

Publiée le 24 novembre 2014
    sur le thème du voyage dans le temps, le film est plus malin qu'il n'y paraît, pourtant tout cela manque d'un petit supplément d'âme, le tout ressemble à une mécanique bien huilée... Triangle est à mon avis bien supérieur dans la même thématique