Ant-Man et la Guêpe
    11481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ant-Man et la Guêpe ?

Publiée le 12 août 2018
    Un film divertissant mais donc la trame repose sur tel ramassis de conneries scientifiques ( dite n'importe quoi et rajoutez quantique a la fin ça passe ) que cela devient vite extrêmement exaspérant pour un public un minimum versé sur les sciences.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 11 août 2018
    Le film que j'attendais le plus pour l'été, car j'avais trouvé que le premier film apportait un vent fraîcheur, et par rapport au comics, le personnage avait été réinventé dans le bon sens.
    Le second film on à gardé l'humour particulier, par contre le rythme de l'histoire est plus saccadé, et on s'y perd dans les explications scientifique. "La méchante" manque de charisme, et elle est la moins réussis de l'univers marvel, donc je suis assez mitigé sur ce film mais on comprend que cela aura une conséquence sur le prochain film des vengeurs, ce qui rend ce film obligatoire à voir pour la bonne compréhension des films marvel 12.5/20
    Publiée le 14 octobre 2018
    Film super sympa ! Pas le meilleur de la MCU évidemment mais bien complet. Les effets speciaux, l'histoire et l'humour étaient bien présents. Pour ma part j'ai préféré le premier volet. Les méchants du second opus ne sont pas vraiment convaincants. Hate de voir Antman et son équipe dans Avengers 4 !!
    Nick h
    Nick h

Publiée le 11 août 2018
    Film vraiment mauvais, acteurs bas de gamme tant au niveau physique esthétique que du jeux d acteurs. Les effets spéciaux sont signe d un film des années 2000. Un vrai navet, une dépense que J aurais pu éviter si les critiques avaient été réaliste. À ne surtout pas aller voir au 🎥
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 11 août 2018
    Second opus de la fourmis et énième de la franchise MCU, je ne pouvait que m'attendre à un script très présent, mais à ma grande surprise, ce dernier fut légèrement cacher par l'humour très présent dans ce 2ème film. Humour, je tiens une nouvelle fois à signaler l'épatante démonstration de force de Luis surtout dans la scène du sérum de vérité. Le débit de vitesse, l'interprétation de chaque personnage (surtout Evangeline), la fluidité des minis séquences. Un vrai kif. spoiler: Jeu très bon également pour Paul lorsqu'il se met à être possédé par la mère de Hope, une double personnalité très bonnement jouée.
    . A un moment, jme suis presque demander si Dr Strange n'allait pas venir nous voir en référence aux cercles lumineux qui entouraient notre ennemie féminine lors de ses passages en capsule. Ces cercles m'ont curieusement fait penser à lui. Niveau visuel, seul le passage en dimension subatomique m'à légèrement déçu, l'intensité des couleurs n'étaient pas vraiment au rendez-vous, mais l'imaginaire pour cet ensemble est décapant. Enfin, et même s'il on n'y comprend que dâle, chaque discussions avec des thermes scientifique furent un régales, car mêler ce genre de discours au milieu de personnes totalement ignorantes ou presque à cela, c'était juste mortel. Un second volet très bon pour son action et son visuel, mais toujours aussi prometteur niveau script. Essayez de gaspiller moins d'encre les amis, çà nous sauvera un jour vous verrez.
    Publiée le 9 août 2018
    Très bien réalisé, super bien joué par Troian Bellisario. L'histoire est poignante et intéressante.
    Je le recommande FORTEMENT
    Publiée le 9 août 2018
    Ce n’est pas Le super héros le plus intéressant de l’univers Marvel mais ant man est sympa, drôle et léger. On passe un bon moment.
    Publiée le 9 août 2018
    Très bien beaucoup de suspense de frisson une histoire passionnante même meilleur que le premier à mon goûts mais après tout dépend de la personne
    Bref je recommande à 100%
    Bon film
    laura c
    laura c

Publiée le 9 août 2018
    C'est un bon Marvel alliant intrigue, humour et action. j'ai passé un bon moment. Après c'est un Marvel il ne faut pas s'attendre à du grand scénario !
    Publiée le 9 août 2018
    Superbe film, l`humour comme dans chaque Marvel est présent. Je n'ai pas eu un seul temps mort dans ce film. Il est très différents du premier volet. Et les scènes post génériques sont comme toujours 👌👌... Encore un chef d'œuvre :)
    cc2
    cc2

Publiée le 9 août 2018
    Mon attente sur ce film fut trop élevée, car la faiblesse de l'histoire n'a laissé place à aucun suspens. La réalisation et les actions sont incontestablement magnifiques, mais il n'y a aucune surprise. Où est l'adrenaline par le temps qu'il y avait dans le premier volet par exemple ? Le méchant est ridicule. Et qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries sur la physique quantique, un vieux sentiment d'Interstellar. À voir pour le spectacle mais c'est tout : l'histoire n'apporte rien et c'est dommage.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 8 août 2018
    Une suite à la hauteur du premier volet ! Personnages attachants, effets spéciaux impressionnants, scènes d'action dynamiques et un zeste d'humour et le tour est joué encore une fois. On s'amuse, on vibre et on se régale des effets visuels durant deux heures sans temps morts sur un scénario pas hyper recherché certes mais amplement suffisant ! Le lien est en outre fait avec les Avengers et les autres Marvel du DCU, c'est donc du tout bon puisque Ant-Man a su garder son ambiance sympatoche et un peu différenciante de ses petits copains de chez Marvel. A voir donc !
    Ax E.
    Ax E.

Publiée le 8 août 2018
    L’histoire est bien menée. Nous faisons la connaissance du fantôme des avengers les effets spéciaux sont biens faits. Le film est bien rythmé avec des pointes d’humour ici et là
    À voir
    Publiée le 7 août 2018
    Sincèrement il n'y a rien dans ce film.
    Le scénario est alambiqué, et à part mettre "quantique" à la fin de chaque phrase pour donner un semblant de crédibilité, il n'y a pas grand chose dans ce film. Quleques scènes d'action sympa, un certains humour, mais on voit que le scénariste ne savait pas trop où aller avec cette suite. Les deux heures sont longues et j'ai attendu que ça se finisse péniblement. Le 1er volet était orignal le deuxième trop poussif. A oublier.
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 7 août 2018
    Une vrai prouesse une fois de plus et surtout celle de sortir totalement du coté oude la trame des autre Avengers.
    L'homme fourmi reussi son solo pas une identité meilleure, plus perso et vraiment tres drole.
    Un bon bol de fraicheur en somme meme s'il y a la nostalgie et l'envie brulante de voir tous les autres vengeurs ou juste un ou 2 copains. Heureusement Evangeline Lily est juste epoustouflante et nous en mets plein la vue.

Les 2 scenes post generique valent "VRAIMENT" le detour, surtout la 2e.
    Vivement la suite, vivement que "Ant-Man" will return