Armistice
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Armistice ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 juin 2015
    Le synopsis annonce quelque chose de pas mal et les toutes premières minutes sont assez intrigantes, mais ça s'arrête là... Les "Time loop movies" peuvent être très bien quand ils sont bien maîtrises, mais ça peut vite tourner au calvaire quand ce n'est pas le cas comme ici avec ce film que j'ai trouvé lent, hyper ennuyeux et sans rythme. Il ne se passe rien du début à la fin, un coup il est content, un coup il est triste, j'ai trouvé ça sans intérêt pourtant l'idée de départ n'est pas mauvaise, mais l'exécution est totalement à revoir.
    Publiée le 18 mars 2018
    Armistice un film qui surprend par son originalité glaçant et terrifiant par son histoire d'une journée qui se répète à l'infini un casting au top seulement 4 acteurs et peu de moyens mais celà suffit pour faire un très bon film avec le talent du réalisateur je vous incite à aller voir ce film allégorique sur le thème de la peur et de la mort je ne vous en dirais pas plus à vous de le découvrir