Excellent film! On ne s'attend jamais a ce quil va se temps vit a l'image, nous contemplons mais aussi, dans cette image ou les images même violentes elles ne sont jamais malsaines,le spectateur nest pas laisse a lui même,il nest pas a 100% ya toujours un oeil dans le film qui regarde avec film est grotesque,violent,charnel mais comme n'importe quel corps vivant,ce film respire et inspire la vie dans ce quil ya de plus chaotique: l'ennuie,l'errance,le desir inassouvi,les pulsions meurtrieres.
c'est une bombe à retardement qui, en dehors de son manifeste, fait rire, suffoque et laisse réfléchir la salle. Guerre. Sex, Politique et Poésie dans un acte cinématographique puissant !
Douces, violentes, cruelles, entêtantes, dérangeantes..des scènes sordides de "l'être" dans toute sa splendeur. Immersion dans un univers cinéma " expérimental" bien loin des conventions, avec une force des images et du propos qui ne peut laisser indifférent. Quand le théâtre de la cruauté(Artaud) et Beckett se rencontrent au cinéma...Quasi sans dialogue,le spectateur peut se laisser aller à sa reflexion au travers de belles images...enfin un film bien loin de tout format de la tendance actuelle si consensuelle ...
Bref,j'ai aimé.