Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mistermyster
59 abonnés
1 279 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 août 2021
Merci aux monteurs qui arrivent à nous offrir un film original. Les personnages, tous cartoonisés, les situations toutes rocambolesques, mais, le côté décalé et revendiqué fait tout le sel et tout l'attrait de ce petit film. Dès la première scène on est dans le bain, et puis, on part sur un sentier plus sinueux, pour revenir sur la route rectiligne, à nouveau un raccourci, bref de quoi s'y perdre, mais, tout compte fait, cela s'organise d'une telle manière, que le ton second degrés est présent jusqu'à la dernière minute, et qu'il a toute sa place dans cette aventure à sens unique. On ne s'ennuie pas un instant.
Un film d'un soir de semaine à regarder sans trop de prétentions, c'est plutôt sympa, clairement inspiré de Tarantino mais quand meme assez loin de son niveau. En bref pas de prises de tête et un film qui vous aura permis de voyager un peut sur les rives d'Australie, bien qu'aussitôt terminé vous sortira de la boite crânienne. Ah et c'est une bonne dose de violence journalière.
Mais pourquoi diable certains voudraient que chaque film qu'ils visionnent soient un parangon d'originalité. Une série B n'a justement aucune autre ambition que de nous délivrer des variations sur des thèmes traités et sur la façon de les traiter. Encore faut-il que ce soit bon, mais justement que peut-on reprocher à ce petit film ? L'histoire est intéressante, renforcé par le récit non chronologique à la manière d'un puzzle dont les morceaux finissent par s'emboiter. Les acteurs son excellents à commencer par Simon Pegg, irrésistible en tueur à gages pourri, les deux filles sont mignonnes comme des cœurs, la brune Alica Braga et la blonde Teresa Palmer, la photo est splendide, c'est très décalé, violent juste quand il le faut, on passe un bon moment. Par contre l'idée de filmer un kangourou mort pour nous montrer qu'on est bien en Australie, c'est limite !
Avec son scénario tarabiscoté mais ingénieux, son montage astucieux en trois regards, ses personnages caricaturaux mais bien campés ce petit film vaut vraiment le détour.
Plutôt sympa kill me three times. Divertissement sans prétention porté par la nonchalance et le talent de Simon Pegg. Sans jamais révolutionner le genre, ce mélange cinéma anglais, style Tarantino, a quelques arguments convaincants.
Ce qui me dérange le plus c'est ce mélange grotesque de genre qui donne un résultat très fade. Gâcher un si bon scénario et d'excellents acteurs dans une comédie, thriller, drame aussi grotesque me semble être un très mauvais choix.
Film sans saveur sans aucune suite intéressante. Ci ce film était de la nourriture je dirais au goût qu’il est fade. Vraiment rien de vraiment drôle rien de recherché bref un navet avec des acteurs pas fou fou.
vraiment sympa comme film , avec un côté déjanté. L histoire est vue selon plusieurs angles et ca rend vraiment bien. A voir , j ai été agréablement surpris.
Kill Me Three Times aurait pu (et aurait dû) être une comédie policière très sympa à suivre, le casting est attrayant avec en tête Simon Pegg dans la peau d'un tueur à gage. Cela se déroule en Australie, les paysages sont jolis et c'est à peu près tout, il y a aussi Simon Pegg qui s'en tire bien pour le reste c'est un film à l'histoire embrouillée avec plusieurs personnages liés qui vont se livrer à un jeu de massacre. On sent que le réalisateur veut créer un film à l'humour noir mais cela ne fonctionne quasiment jamais mise à part le début qui se laisse voir, l'ensemble manque tout de même de dynamisme, le final cynique ne sauve pas ce film que l'on a l'impression d'avoir déjà vu une dizaine de fois...mais en plus réussi.
Sous prétexte de comédie, on se moque bien du monde avec un scénario à la fois banal et invraisemblable, avec en accompagnement une musique répétée 50 fois pour le côté "ouh c'est fun, on est reparti pour un tour"... Navrant. Complète perte de temps.
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 12 septembre 2020
Kill Me Three Times ressemble plus et aurait du s’appeler Tue mois trois fois donc il n'est pas réussi. L'histoire est celle d'un tueur à gages professionnel qui bousille un contrat et doit faire face à trois gros problèmes, un meurtre, un chantage et une vengeance et tout tourne autour de lui. Je suis le genre de personne qui aime regarder des films qui sont bien connus de tout le monde et les autres qui sont à petit budget et dont presque tout le monde n'a jamais entendu parler auparavant. Je suis tombé sur Kill Me Three Times par hasard sur Internet. Tout le film donne l'impression qu'il essaie d'être difficile comme les films de Quentin Tarantino avec les dialogues essayant d'être terre à terre et original. Comme je n'aime pas les films de Quentin Tarantino je n'aime donc pas ce film. Je ne peux pas vraiment dire autre chose sur ce que je pensais être un bon film. L'écriture du film était mauvaise, la mise en scène était hachée et dans l'ensemble Kill Me Three Times est fade et oubliable...
Thriller dans les paysages merveilleux de l’Australie entre scènes d’actions grand guignolesques et hémoglobinées et esprits gags anglais, un savant mélange avec des acteurs savoureux. Le scénario est un peu tarabiscoté et pas toujours crédible mais je ne pense pas que ce soit l’objectif initial.