Equals
    Votre avis sur Equals ?

Zach a ri
    Zach a ri

Publiée le 18 novembre 2020
    Je me suis laissée embarquer, le film est bien mené. Les costumes et les décors sont simples et pourtant portent tout leur sens : pas de doute ce film est beau. Moi qui craignait le jeu d'acteur j'ai été agréablement surprise par le casting et en particulier Kristen Stewart pour avoir aussi bien retranscrit l'enjeu des émotions. Cependant, le film ne crève pas d'originalité, les scènes sont quelques fois longues et la fin demeure prévisible.
    ruober
    ruober

Publiée le 24 janvier 2017
    Bienvenue à Gattaca Equilibrium Roméo et Juliette = Equals
    Au début j'étais très excité, vers le milieu j'ai commencé à me lasser puis pour finir lorsque j'ai entrevu un excellent dénouement se profiler à l'horizon j'étais à nouveau très excité. En définitive ce sont des touches de pures poésies.
    Emelyne L
    Emelyne L

Publiée le 30 octobre 2016
    Film très captivant et intense , nous faisant réfléchir à deux fois à l'importance des sentiments et que sans eux nous ne somme rien cependant je reste sur ma faim pour la conclusion de ce film on ne sait rien vont-ils arriver a destination ? Ou bien ne va-t-il pas éprouver a nouveaux de sentiment pour elle ? Une fin décevante et pas assez concrètes c'est dommage les 2 acteurs sont formidable ! spoiler:
    Publiée le 6 août 2016
    Le film est très beau. Le réalisateur Drake Doremus joue avec des lumières colorées dans un décor blanc et géométrique pour un résultat très esthétique. Nicolas Hoult et Kristen Stewart nous hypnotisent, l'évolution de leur personnages est fascinante.
    Publiée le 23 janvier 2017
    beaucoup de mal à accrocher mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin...je comprend pas trop le concept de leur vie et de leur maladie, jusque 2 personnes s'aiment mais leur amour est impossible.
    marwan diab
    marwan diab

Publiée le 3 janvier 2023
    Un film démonté par la moestra de Venise mais sûrement par des gens qui n ont jamais vu un film de SF de leur vie. Alors oui c est lent et la parenté avec equilibrium ne peut être nié mais le film est graphique, esthétique et pur. Certaines scènes sont a voir et revoir
    Jéromine L.
    Jéromine L.

Publiée le 11 octobre 2016
    J'ai juste adoré ! Cet univers épuré, structuré, le rôle des acteurs, les sentiments qu'ils dégagent.. Il n'y a rien à dire.. Kristen Stewart et Nicholas Hoult étaient fait pour faire ce film, ensemble. J'ai fini par ressentir chacun de leurs sentiments alliant joie, peine, déception.. J'enlève un point pour une fin, d'après moi, décevante. J'aurais tellement voulu en voir plus ! Je vous le recommande vraiment !
    Publiée le 9 octobre 2017
    Très beau film, les acteurs sont excellents, le scénario, le rythme et les décors sont parfaits, un très bon moment de cinéma, on aimerait voir plus de films de cette qualité.
    Mumu D.
    Mumu D.

Publiée le 29 septembre 2021
    EQUALS est un très joli film ,un conte romantique à souhait ; délicat et hypnotisant . On y raconte parfaitement bien les premiers émois d'un amour naissant .avec ses hésitations, ses obsessions et enfin sa passion. C.STEWART dont le jeux m'agace souvent -sauf exception (INTO THE WILD)- était parfaite dans ce rôle intense, HOULT est beau comme un ange, la musqiue est très belle; le décor idyllique; J'aurai bien aimé visiter au delà des murs de la ville . Une bonne surprise !!
    Cyril .
    Cyril .

Publiée le 23 janvier 2017
    Un film d'amour qui n'est pas cul-cul à en mourir et sur fond de SF post-apocalyptique ? On pourrait douter qu'un tel film existe et pourtant, equals répond parfaitement à nos attentes à ce niveau. Les fans de drames amoureux s'y retrouveront, quant aux fans de SF qui restent loin de ce genre de film à la base (ça c'est moi), ils y trouveront leur comptent également. Bref, equals est un bon film et surtout un excellent compromis si votre chérie veut mater pour la 4ème fois ce "Love actually" que vous détestez tant alors que vous tueriez pour un bon vieux SF bien gras. ça reste un film d'amour mais suffisamment profond et intéressant pour vous surprendre ;)
    Publiée le 25 juillet 2016
    Une histoire moderne et futuriste qui entremêle une multitude de sensations entre deux personnages, qui en opposions a leur société, on développés la capacité de ressentir des émotions et particulièrement, l'amour. Toutefois cette romance charnelle et intense qui s'est installée donne un aspect attrayant, mais est totalement en contradiction avec la dynamique du film qui est platonique et dépourvu du moindre "rebondissement", ce qui enlève certainement une part d'attrait au film.
    Tout de même à voir.
    Ska
    Ska

Publiée le 15 août 2023
    J'ai adoré l'ambiance et la profondeur de ce film dystopique sans prétention mais au résultat bluffant
    Publiée le 20 août 2017
    Film incroyable.... Je suis pas du tout style romance mais c'est sans doute une des plus belle histoire que j'ai vu de ma vie. Allé le voir tout de suite car en plus d'être visuellement magnifique il fait réfléchir sur la nature humaine. C'est un chef d'oeuvre...
    elise marsan
    elise marsan

Publiée le 14 mars 2023
    Je n'ai jamais vu un film d'amour aussi beau et touchant je trouve sincèrement que les personnes qui le critique sont très dur envers ce film car pour ma part il mérite d'être dans le au classement c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu j'aimerais tellement qu'il est une suite et il mérite les 5 étoiles c'est dommage qu'il soit sous côté je le recommande vivement !