Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Superherautre
23 abonnés
349 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 30 avril 2014
Un court métrage divertissant, mais beaucoup trop court a mon gout. L'histoir est totalement incompréhensible, Wonder Woman arrête des criminel, puis on a une série de flash back, racontant un combat contre un énorme monstre (qui semble être Ares ) et les amazones, sans transition ni aucun lien. Ceci dit c'est un court métrage assez simpa.
Toujours pas de long-métrage pour la célèbre Wonder Woman, mais cela devrait venir, l'attente est longue. Bref, ici, Rileah Vanderbilt joue l’héroïne. La réalisation sonne l'épique (tant mieux), puis il y à le coté 300 (par contre ça, je m'en passerai bien). Donc, nous voyons Wonder Woman traversant deux époques, une ancienne et une de notre temps, elle est belle et sexy pas de souci. Seulement, on reste que dans un moule visuel très vitrine, les scènes d'actions sont pas approfondis. Toujours est-il que ce fan short constitue tout de même une bonne petite joie.
Bon, un court métrage qui s’apparente quand même nettement à un clip ou à une bande annonce de film. Techniquement c’est au point, avec des effets spéciaux de qualité pour le format, des décors et une photographie élégante et raffinée qui donne une belle ambiance au métrage. Pour autant je regrette clairement un abus de ralenti pour la réalisation, qui certes permet de maintenir une certaine ambiance un peu hypnotisante, mais ne permet pas de profiter complètement de l’action qui se déroule. A noter qu’il n’y a d’ailleurs pas d’histoire. Parfois, même pendant trois minutes on a le droit à une narration, là ce n’est pas le cas, et c’est clairement pour cela que le film se rapproche du clip. L’actrice principale est très charismatique dans le rôle, est ne peine absolument pas à convaincre dans le costume. Enfin la musique est plaisante et colle bien aux images, mais fini quand même par être un poil redondante sur la fin. En clair un petit court agréable à l’œil, qui permet d’espérer un long métrage, mais qui reste plus un bel emballage qu’autre chose. Je lui donne 3.5.