Samba
    Votre avis sur Samba ?

ludovic d
    ludovic d

Publiée le 17 novembre 2014
    bien mais sans plus , le film mais pas mal de temps à commencer et samba bien qu'il soit attachant n'est pas aussi intéressant que sa
    Publiée le 15 novembre 2014
    j'ai beaucoup aimé ce film avec son humour si simple et efficace sur un thème de société pourtant si sombre. Le duo Charlotte Omar fonctionne, le duo a réussi à nous faire ressentir sa complicité.
    Omar Sy continue d'évoluer dans son jeu d'acteur.
    Un film à aller voir on ne sent même pas les deux heures passées.
    Pierre Lecomte
    Pierre Lecomte

Publiée le 15 novembre 2014
    Omar est toujours attachant mais moins que dans intouchable. cela reste toujours border cependant et en fait un petit film sympathique.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 15 novembre 2014
    Je suis parti voir ce film en premier lieu car je n'avais pas d'autre opportunité. Samba ne m'intéressait pas autrement. Et pourtant, j'avoue avoir pris mon pied. Ce film a été conçu par des personnes maîtrisant parfaitement leur sujet. Et ça se voit sur l'avancement de l'histoire, partant ni dans le cliché, ni dans le prévisible (à quelques exceptions). Je tiens à noter le meilleur point qui est la performance d'Omar Sy à couper le souffle qui se retrouve malheureusement en contraste total avec une certaine Charlotte Gainsbourg qui joue comme un pied...
    Guillaume V
    Guillaume V

Publiée le 14 novembre 2014
    belle histoire malgré quelques longueurs.... mais des scènes comiques qui fonctionnent... A voir avec plaisir
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 14 novembre 2014
    C est mignon, Charlotte est émouvante et se montre dans un registre un peu différent. Malheureusement, le meilleur du film est dévoilé dans la bande-annonce...
    Publiée le 14 novembre 2014
    Un film a la française avec de très bons acteurs et un très bon jeu. Des scènes d'humeurs ainsi que de drames. Film qui ne s'intéresse pas au thème des migrants mais va chercher plus loin.
    Publiée le 14 novembre 2014
    Sujet habillement abordé avec des acteurs qui incarnent bien leurs douleurs et leurs détresses propres.
    Ne pas s attendre, et heureusement a voir un autre "Intouchables"
    Publiée le 10 janvier 2015
    Je m'attendais à mieux au niveau du jeu des acteurs. Le ton n'y ait pas du tout !!!
    Bon, c'est pas un film d'action, mais les rebondissements sont pauvres et mauvais !

Ce n'est pas un "grand film" comme les médias pouvaient le laisser entendre, c'est plutôt un mauvais film sans intérêt !
    Publiée le 13 novembre 2014
    Film excellent plein d humour qui révèle le talent d Olivier Nakache et d Éric Toledano qui ne sont pas près de s arrêter la!!
    Je le conseil a tous, même aux plus timides ????!
    Publiée le 13 novembre 2014
    Très bon film français. Très très belle histoire de deux pommer de la vie.
    Publiée le 13 novembre 2014
    Un film sympa qui sensibilise bien sur la situation difficile des sans papiers en France. Certes quelques longueurs et certains personnages manquent de profondeur, mais "globalement" ce film mérite le détour. Plusieurs scènes simples, au cours de la fête de l'association entre autre, sont très riches en humanité et en vérité.
    leila k
    leila k

Publiée le 13 novembre 2014
    Très joli film entre rires et larmes avec la vraie question de l'immigration et des sans papiers en France. On veut les renvoyer dans leur pays alors que la France les utilise bien pour faire le "sale travail" en décharge, bâtiment, laveurs de vitres...Omar Sy est vraiment le sénégalais type avec son petit accent et très attachant. Joli film :-) avec une fin inattendue...
    Codger
    Codger

Publiée le 22 février 2015
    Bon film surtout grâce à l interprétation d Omar sy
    Charlotte Gainsbourg toujours dans les mêmes rôles avec les mêmes expressions rien d étonnant ...
    L humour et le drame sont bien mêlés
    La fin cependant est quelque peu baclee
    Publiée le 13 novembre 2014
    J'ai passé un très bon moment: les personnages sont forts et attachants, le scenario raconte avec beaucoup d'humour et de réalisme la vie des "sans papiers" en France, sans jamais sombrer dans le mélodrame.