Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Positif
par Yann Tobin
Ce film adapté d'un best-seller offre au moins l'avantage d'une absence totale de prétention, d'un rythme enjoué et d'effets spéciaux propres à ravir son jeune public.
Le Dauphiné Libéré
par La Rédaction
Un film de magie pour têtes blondes.
Le Parisien
par Renaud Baronian
Ce conte moderne, qui pêche parfois par ses lourdeurs et sa direction de comédiens enfants un peu hasardeuse, constitue néanmoins un sympathique spectacle familial.
La Voix du Nord
par Philippe Lagouche
Grossière et vilaine adaptation du premier volet de la trilogie imaginée par le romancier Eric Boisset.
Les Fiches du Cinéma
par Michel Berjon
Sur le thème espiègle de l'homme invisible, ce spectacle bon enfant tente, sans trop de conviction, de concurrencer Harry Potter en restant dans l'imaginaire modeste de notre terroir hexagonal.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Ouest France
par Pierre Fornerod
Les Anglais ont Harry Potter, on a Théo. Cherchez la différence (...).
Positif
Ce film adapté d'un best-seller offre au moins l'avantage d'une absence totale de prétention, d'un rythme enjoué et d'effets spéciaux propres à ravir son jeune public.
Le Dauphiné Libéré
Un film de magie pour têtes blondes.
Le Parisien
Ce conte moderne, qui pêche parfois par ses lourdeurs et sa direction de comédiens enfants un peu hasardeuse, constitue néanmoins un sympathique spectacle familial.
La Voix du Nord
Grossière et vilaine adaptation du premier volet de la trilogie imaginée par le romancier Eric Boisset.
Les Fiches du Cinéma
Sur le thème espiègle de l'homme invisible, ce spectacle bon enfant tente, sans trop de conviction, de concurrencer Harry Potter en restant dans l'imaginaire modeste de notre terroir hexagonal.
Ouest France
Les Anglais ont Harry Potter, on a Théo. Cherchez la différence (...).