Cruella
    Votre avis sur Cruella ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 septembre 2023
    Une origine story surprenante, plongée intriguante dans le milieu de la haute couture et d'une vengeance qui prend à revers les idées fondées pour offrir une aventure tout à fait à part.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 8 novembre 2021
    A l’image de la double couleur des cheveux d’Estella/Cruella : noir pour le fond, lumineux pour la forme. Malgré une poignée de minutes de trop et une évidente similitude avec « le Diable s’habille en Prada », le scénario est très bon et la mise en scène de Graig Gillepsie est du même ressort. Les décors et les costumes - plus encore, sont magnifiques et la B.O. envoie du lourd, le tout savoureusement orienté punk-rock. Un prequel réjouissant et détonnant de tout premier ordre où les deux Emma sont vraiment formidables. Thompson est détestable à souhait dans le rôle La Baronne alors que flanquée de deux comparses à deux pattes et de deux autres à quatre pattes apportant une bonne dose d’humour à un film déjà très décontracté, Stone s’est parfaitement fondue dans le corps irrespectueux et revanchard de son personnage. J’ai adoré.
    Publiée le 23 juin 2021
    Disney continue d'exploiter l'univers de ses créations avec ici une sorte de préquelle aux "101 Dalmatiens", avec la talentueuse Emma Stone dans le rôle de la (pas encore) grande méchante Cruella. Après un départ qui m'a fait craindre le pire (montage épileptique, narration agaçante, musique assourdissante), le film va crescendo, et les péripéties deviennent rapidement captivantes. Bien aidé par un budget XXL qui lui permet d'offrir des décors très riches, par un casting solide, par des dialogues tranchants, et par un humour efficace, Cruella est un parfait représentant de ce cinéma moderne, quelque peu effréné, mais, en ce qui me concerne et au bout du compte, plutôt convaincant.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 août 2021
    "Cruella", une production Disney réalisée par Craig Gillespie et sortie en 2021.
    Comédie, action, fantastique, un très bon film avec un magnifique graphisme autant visuel que sonore, avec une magnifique B;O. Réalisation soignée de grande qualité. La genèse du célèbre personnage de Cruella Denfer. Une ambiance très British. Costumes et décors magnifiques. Un très bon divertissement à la durée généreuse.
    Avec Emma Stone et Emma Thompson, Joel Fry, Paul Walter Hauser, Emily Beecham, Kirby Howell-Baptiste et Mark Strong.
    Très bonne réception de la part du public ; la suite est en préparation ...
    Gko
    Gko

Publiée le 1 juillet 2021
    On s'ennuie. Cruella ce n'est pas le Joker. On sourit parfois mais on ne croit pas un instant à la métamorphose du personnage principal. De plus ( attention léger divulgâchis ) l'idée qu'on hérite de la folie par les gênes est un discours dangereux.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 19 juillet 2021
    Craig Gillepsie réussit le pari de faire un film Disney accessible à un large public (à partir de 8 ans) avec une Cruella plus punk que jamais. Accompagnée de ses deux amis, elle va mettre au point une terrible vengeance contre la baronne von Hellman. Drôle et créatif, ce film se démarque par sa bande son décoiffante avec des classiques de la scène rock de l'époque. Les deux Emma (Stone et Thompson) sont parfaites, et l'on passe un moment agréable malgré la durée de ce Disney avec rebondissements en série. Entre comédie et conte sombre, "Cruella" nous ramène en enfance pour notre plus grand plaisir.
    Anita M
    Anita M

Publiée le 26 juin 2021
    Excellent ! Une préquelle sur la CRUELLA des 101 dalmatiens, façon "JOKER" au féminin mais en beaucoup plus "soft" ! Les créateurs de mode vont adorer, les enfants de plus de 10 ans aussi ! Par contre ne convient pas à des plus petits ...
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 23 juin 2021
    Un film amusant esthétique très bien joué haut en couleurs
    Bravo
    À voir sans modération..............
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 8 juillet 2021
    Quel plaisir de voir les deux Emma se donner la réplique ! . Ce prequel au dessin animé est une vraie réussite déjà grâce au ton donné dès les premières secondes et le rythme du film par une bande son du rock seventies. Les comédiens s en donnent à coeur joie et c est jubilatoire !
    P~❥
    P~❥

Publiée le 14 juillet 2021
    Remake du film "le diable s'habille en Prada" à la Walt Disney pas mal du tout !
    Emma Stone y est excellente comme d'habitude
    Le film est très visuel on passe un bon moment
    Flo M
    Flo M

Publiée le 16 novembre 2021
    Un film esthétique, chaque personnage a un charisme bien distinct. Les origines de Cruella sont à la fois diaboliques et surprenantes. Emma Stone incarne son personnage à la perfection. La bande son est sympa !
    jerome d
    jerome d

Publiée le 7 juin 2021
    on bon film ou on s'ennuie pas durant 2h...
    Par contre, le scenario est loin d'etre sensasse .. encore un enfant abandonné/orphelin qui decouvre que son ennemie spoiler: est sa mere qui l'a abandonné a la naissance
    ... bof bof pour l'originalité, on repassera...
    Sinon, ce film manque quand meme cruellement de mechanceté... On a l'impression que Disney , de nos jours fait passer ( comme pour la mechante reine de "LA belle au bois dormant") les mechantes des histoires classic pour des victimes et pas mechantes du tout... Rendez nous nos mechants !!!
    Nakya M
    Nakya M

Publiée le 26 juin 2021
    Un peu sceptique pour le choix d’Emma Stone comme actrice principal mais j’ai été agréablement surprise ! Très bons acteurs, scénario AU TOP (je m’attendais à tomber sur une Cruella comme dans le dessin animé) et costumes magnifiques. Je recommande ! Un coup de cœur.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 2 août 2021
    tout simplement magnifique , je ne m'attendais pas a ça , ça bouge, ça a du rythme, c'est visuellement très beau, les acteurs sont attachants, l'histoire et sympa, la bande son au top , on a un super film pour toute la famille qui enchanteras les parents , grands parents et les enfants
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 25 juin 2021
    ce film représente bien les origines de Cruella. Avec du suspence des moments fort de l'action et des révélations mortelles. vivement la prochaine suite.