Belles à mourir
    2,8
    505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belles à mourir ?

Tourné comme un documentaire, le film gagne en réalisme, surtout que ceux qu'il met en scène tourne parfois au ridicule.
    Belles à mourir est l'histoire d'une fille travaillant dans une morgue (et qui adore ce metier) qui voudra de venir la miss d'une petite ville d'un concours pour une marque minable au bord de la faillite, et qui devra faire face au requin de ce système. Loin des Happy ends tradionnel, et luttant contre cette fin trop prévisible, Belles à mourir surprend enormement, et est servie par de somptueuses actrices.
    Un film qui se prend au sérieux tout en débitant des conneries de plus en plus grosses mais c'est un énorme plaisir de suivre ces invraissemblances : elles sont hilarantes !! On arrête pas de rire pendant 1h35 grçace notamment à la mère de Kirsten Dunst dans le film avec sa cannette collé dans la main, au jury composé de memebres poilants qui osnt tout a fait inapropriés et surtout au spectacle qui est superbement ridicule ! Pour conclure si vous voulez rigoler, passer un super moment, allez voir ce petit bijou (A prendre au second degré, evidemment !)
    un film pas super terrible: bon c'est vrai que c'est assez amusant, mais bon celà ne suffit pas pour redresser le scenario qui est d'une légèreté incroyable. quelques gags nous restent quand même en mémoire après la vision du film. heureusment que la belle Kirsten Dunst est là pour nous interpréter une jeune fille assez pomée.
    Sushi144
    Sushi144

Publiée le 16 mai 2010
    Bon casting, bon gags. Critique hilarante sur les concours de beauté à l'américaine, seul regret: une fin faiblarde qui ne rend pas justice au reste du film.
    Publiée le 14 avril 2011
    Tout simplement génial! Drôle et subversif, ce film, véritable critique du rêve américain, va ravir les sperctateurs curieux de voir l'envers du décord d'un concours de miss.
    megar
    megar

Publiée le 19 novembre 2006
    Voila, c'est certainement le plus mauvais film que j'ai vu cette année.
    Il n'y a rien. De l'humour façon CE2, le jeu des acteurs est outranciers, il n'y a aucune direction (ce qui est certainement voulu par l'aspect "live" du documentaire).
    C'est très souvent vulgaire (le vomi), il n'y a aucune surprise, et je n'ai noté qu'une seule ligne drole dans le script...
    Kirsten Dunst et Allison Janney sont talentueuses, que viennent-elles faire dans ce navet ?

Le seul intérêt qu'on pourrait trouver à regarder ce film, c'est la plastique de Kirsten Dunst et Denise Richards, mais non, elles ne sont même pas mise en valeur.

J'ai même eu du mal pour la pauvre Kirsten dans certaines scènes. Au moins, la honte ne tue pas ! Un film à oublier dans sa carrière.