Another Me
    2,3
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Me ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 novembre 2014
    Un film qui laisse présager quelque chose de bon pendant les premières minutes avec un début d'histoire plutôt intrigant qui offre de nombreuses possibilités, la réalisatrice essaie d'installer une ambiance pesante à différents endroits comme l'ascenseur ou le tunnel un peu à la "Absentia". Elle se sert des codes de l'horreur avec un fond de drame, mais elle ne choisit jamais une seule direction ou registre à explorer ce qui fait qu'à force d'osciller entre le drame et le thriller horrifique le film perd énormément en intérêt, car le récit est trop brouillon et il y a pas mal de choses non exploitées comme le "mauvais" côté pour l'aspect "horreur" ou bien pour la partie "drame" la relation entre le père et la mère qui a d'ailleurs un comportement bien scandaleux. Il y a aussi surtout un manque d'explication car au final on n'a pas vraiment le fin mot de l'histoire à moins que je m'étais endormi à ce moment-là car il faut le dire que mis à part le début prometteur ce film est vraiment très ennuyeux.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 18 novembre 2014
    Ambiance assez bien réussie, bien joué, mais manque un peu de rythme et d'originalité.
    Kapp Pacino B.
    Kapp Pacino B.

Publiée le 11 août 2015
    J'ai bcp aimé ce film qui est vraiment tres convainquant sur toute la globalité.
    Une s'attendrait peut etre à une fin plus grandiose mais etant donné qu'il reste quand meme tout en suggestion et minimaliste durant tout le film la fin ne peut pas etre rocambolesque .
    Le casting est tout d'abord excellent.
    Quasiment que des acteurs anglais/irlandais ou ecossais ce qui fait toute la difference avec un enieme nanare d'horreur americain.
    Le choix principal donné à une actrice rousse autre que jessica chastaing est osé et reussit.
    On reste en halaine tout le film et on en re demande.
    Peut etre que le realisateur aurait pu oser plus de choses..pour rendre le film nettement plus epouvante comme il etait classé à la base.
    A voir sans conteste pour la performance des acteurs.