Mon compte
    Un voisin trop parfait
    Note moyenne
    2,0
    1142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un voisin trop parfait ?

    104 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    4 critiques
    3
    26 critiques
    2
    26 critiques
    1
    29 critiques
    0
    17 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

    57 abonnés 506 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 26 mai 2015
    Je n’attendais pas grand-chose de ce film et je n'ai pas été surpris. L’enseignante Claire Peterson, incarnée par Jennifer Lopez, a une liaison une nuit avec son jeune voisin. Elle regrette et veut cesser, il va la harceler. Il s’agit d’un thriller avec une histoire extrêmement classique, sans originalité si ce n’est Jennifer Lopez se mettant à nue (au sens propre) le temps d’une scène. Les personnages sont caricaturaux au possible, avec une mention spéciale aux garçons harcelant le fils de Jennifer Lopez. Je n’ai pas mis la note la plus basse car à force les scènes de tension devenaient amusantes et ça m’a fait rire.
    Benji S.
    Benji S.

    91 abonnés 48 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 26 mai 2015
    Un voisin pas trop parfait.
    Je suis pas un grand fan de critique quand il s'agit de descendre un film, mais la je vais pas me gêné car c'est un film bâclé! Quand on connais Rob Cohen on peut s'attendre à (un peu) mieux et on se demande pourquoi J-Lo a accepté un tels rôle (tellement loin de The Cell), peut être pour se prouver qu'elle est toujours aussi sexy (ce qui est le cas^^).
    La j'ai eu l'impression d'assister à un téléfilm que peut nous balancer TF1. Le montage est très moyen, mais surtout le scénario tellement exploité dans le cinéma qu'il n'y a plus de place à la surprise, rien du tout!
    Alors effectivement j'avais vue les critiques très mauvaise et une BA qui laissé penser à un navet, mais j'ai voulu quand même lui donner sa chance... Erreur! Tout sonne faux dans le film, allant des dialogue (le dialoguiste devait être en congé) jusqu'au jeux d'acteur moyen voir pathétique. La seul chose qu'on retient c'est la milf du film ("milf du film" ahah, on pourrez trouver une contrepèterie avec^^).
    Bref, donc certain on la critique facile pour démolir une film, moi je me contente juste d'une note négative inutile d'aller plus loin, mais la je fais l'exception car c'est clairement du foutage de gueule M. Rob Cohen de livrer un tel film au ciné! en téléfilm y a aucun souci, mais la.. 7/20!
    Petite pensé pour les gens qui ont payé plein tarif! Et pour ceux qui ont apprécier le film je vous conseille "Fear" pour que vous puissiez comparer avec un film nettement au dessus dans le même esprit!
    Helene Lecuyer
    Helene Lecuyer

    13 abonnés 127 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 13 février 2015
    Il est possible qu'Un voisin trop parfait" soit un des pires films de l'histoire du cinéma. Jennifer Lopez - à la plastique toujours impeccable à 45 ans, ce qui franchement est encourageant - est prof de littérature anglaise au lycée du coin. Lorsque son voisin, vieil homme malade, reçoit son neveu récemment orphelin, elle est troublée. C'est que le jeune homme est délicieusement musclé, adroit de ses mains et cite Homère les mains trempées dans le liquide vaisselle. Tout est dit dans la bande annonce: Jennifer un soir d'ivresse craque pour le garçon entreprenant - élève en terminale au lycée où elle enseigne, ce qui franchement fait désordre. Heureusement, Jennifer Lopez fait facilement 10 ans de moins que son age et son pouvoir d'attraction transcende les générations. Quand au jeune homme, il est majeur et vacciné, même si toujours lycéen en raison d'un accident de parcours. On est en plein cougarisme, mais on ne va pas reprocher à deux êtres si visiblement gâtés par la nature de se rapprocher. Qui se ressemble s'assemble.
    Hélas, ou heureusement, le film quitte rapidement la simple platitude cinématographique pour sombrer dans l'incompréhensible et le ridicule. Le réalisateur embrasse joyeusement la transformation docteur Jerkyll et Mister Hyde de l'amant d'un soir de Jennifer. La musique en rajoute une couche au cas où nous n'aurions pas compris que nous avions quitté le domaine de la comédie romantique pour entrer dans celui du thriller et même ... du film d'horreur.
    Franchement, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé au cinéma. Même pas contre les acteurs et le réalisateur. Ce n'est pas possible qu'ils aient été dupes.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

    198 abonnés 1 429 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 7 mai 2015
    C'est une histoire vue et revue, donc un film dont la trame ne connaît aucun rebondissement. Dès le début on sait comment ça va se terminer.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 24 mai 2015
    Bof mm si jennyfer lopez est ptet sexy ce film était pas totalement a la hauteur.il aurait fallût qu'elle succombe plus au mec,bref mm la bande annonce paraissait plus intéressante.jle vois plus comme un téléfilm de l'après midi
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 21 avril 2015
    Maquillage parfait every time in the day... Bon ! Tenues limite mauvais genre... Bon ! Une scène paire de chaussures absolument vulgaire limite go-go dancer... Bon ! Une coiffure impec' malgré vents et marées... Bon ! Tous les ingrédients de "prends moi ou je me donne de force". Sujet de téléfilm et déjà vu, en plus. On se moque autant qu'on s'ennuie.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

    8 abonnés 254 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 13 juin 2016
    Ryan Guzman dans la peau du psychopathe vole la vedette à Jennifer Lopez dans un rôle très convenu. Le scénario est beaucoup trop prévisible, le sujet a déjà été traité de manière identique sur des précédentes séries B.
    HomoLibris
    HomoLibris

    31 abonnés 133 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 18 juin 2022
    Il aurait fallu une bonne dose d'humour pour faire passer ce film pour une caricature et en faire un bon "scary movie". Hélas, le réalisateur se prend très très au sérieux. Résultat, il livre un conglomérat de scènes déjà vues et revues, prévisibles et cousues de grosses ficelles, ramassis de clichés de bas-étage. Rien à sauver.
    Un Voisin Trop Parfait (Boy next door) combine le fantasme de la MILF avec un polar pseudo-érotique tordu à l'extrême pour fonctionner vaille que vaille. Les acteurs sont tous à la ramasse. Seul intérêt, la plastique avantageuse de Ryan Guzman (oui, ce n'est pas pour son jeu d'acteur, qui a dû lui valoir un Razzie Award, non ?!), et encore, pour ce qu'on en voit de cette plastique, film américain : pudibonderie oblige !.
    malikmalek
    malikmalek

    2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 5 mai 2016
    Un film pas crédible, mal joué et interprété par les acteurs, avec un scénario quasiment connu à l'avance. À éviter...
    Caine78
    Caine78

    6 839 abonnés 7 398 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 21 juin 2018
    Qu'écrire sur un film où il n'y a rien à écrire ? C'est banal, sans surprise, vu 1000 fois quasiment au rebondissement après : on sait comment cela va se dérouler, comment se terminer... « Un voisin presque parfait », c'est vraiment le spectacle lambda que l'on regarde un peu par hasard, lorsque l'on a (vraiment) rien d'autre à faire. Que rajouter, si ce n'est que Rob Cohen fait le boulot sans aucune inspiration mais vaguement correctement et que l'on ne s'ennuie pas trop ? Ah, oui : que ce ne soit pas une grande actrice est un fait, mais Jennifer Lopez ne s'en sort pas trop mal ici, son physique de déesse étant encore plus évident lorsqu'elle est au « naturel ». Aussi vite vu, aussi vite oublié.
    pelu
    pelu

    17 abonnés 1 076 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 21 août 2019
    Même pas divertissant et beaucoup trop prévisible a aucun moment Jennifer Lopez n'arrive à sauver le naufrage de ce film où elle parait bien sage et transparente. Le scénario ma foi trop classique celui du mec qui va harceler une victime jusqu'à a la fin pour finir de la même façon que tous: mort ! Passez votre chemin
    ferdinand75
    ferdinand75

    569 abonnés 3 930 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 9 octobre 2015
    Un petit polar de série B bien raté. Trop d'excés , trop de caricatures, on ne croit pas une seconde à cette histoire. Pourquoi tout le monde laisse faire ce serial killler ? Pourquoi n'appelle- t-on pas la police avant? La jeune collègienne qui est en fait une perverse . Le personnage de la prof , qui tombe amoureuse mais finalement ne l'est pas. Trop d'incohérence et de manquements au scénario, pour cette histoire tirée par les cheveux. . Pourtant Jennifer Lopez joue plutôt bien, rien à redire, sa scène "caliente" n'est pas si chaude que cela, ne casse pas trois patttes à un canard non plus.
    moket
    moket

    545 abonnés 4 353 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 4 août 2016
    Un mauvais thriller moralisateur : être une cougar c'est mal et il ne faut pas coucher avec un petit jeune, car s'il est attiré par toi c'est que c'est forcément un pervers et un psychopathe, et pas du tout parce que tu es une "bomba latina"... Je ne me rappelle pas du dernier bon film de J-Lo (et ce n'est pas parce que ce film permet d'admirer furtivement sa plastique qu'il est bon !) ni même du dernier à n'avoir pas été un navet. Ce thriller est prévisible, aussi sulfureux qu'un épisode des "feux de l'amour" et Ryan Guzman a le charisme d'une huître (pas étonnant qu'il soit toujours au lycée à bientôt 30 ans !).
    tisma
    tisma

    299 abonnés 2 023 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 10 avril 2021
    Un film trop. Trop attendu, trop lent, trop mal joué pour vraiment rentrer dans le film et s'intéresser à l'histoire. Ça sonne faux, ça sonne mal, ça sonne pas, rien n'en sort !
    Arnaud D
    Arnaud D

    43 abonnés 765 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 25 août 2015
    Hormis quelques passages intéressants , le reste est a zapper , une scène pseudo torride , une bagarre Èt un finale à peux près trash quî sauvent le film . Car il faut l'avouer cest debile a souhait
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top