Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
CinemaTeaser
par Emmanuelle Spadacenta
On cite l'Iliade entre deux répliques Z. Tout est un spectacle hollywoodien qui finit dans une grange en feu, au mépris de la vraisemblance. Pas terrible, juste hautement divertissant.
Le Monde
par Isabelle Régnier
Illustrant son récit par un florilège d'images toutes faites censées figurer la folie psychopathe, le réalisateur ne s'embarrasse pas de donner la moindre crédibilité, ni la moindre substance, à son récit.
Public
par La Rédaction
Un film moralisateur (coucher avec un jeune, c'est mal et ça attire les ennuis !) à voir uniquement pour la plastique de J-Lo...
Télé 2 semaines
par La Rédaction
Peu crédible, cette histoire de mère en plein divorce qui craque pour son jeune et mystérieux voisin... Reste le charme de Jennifer Lopez.
Voici
par La Rédaction
Une resucée de thriller du genre, archi-prévisible, à la sauce hot.
L'Express
par Sandra Benedetti
Le tout est grotesque, joué à la pelleteuse par Jennifer Lopez et Ryan Guzman ("Sexy Dance 5"), écrit par des QI de batavia. On a bien ri, merci.
Le Dauphiné Libéré
par La Rédaction
Un petit thriller sans grande originalité scénaristique que parvient à peine à sauver la plastique toujours impeccable de Jennifer Lopez.
Première
par Sylvestre Picard
Voilà un thriller pseudo-érotique déjà vu mille fois et en mieux, avec une scène de sexe vite expédiée qui ferait passer "Cinquante Nuances de Grey" pour "Nymphomaniac", et des twists super bidons. Le tout s’enchaîne mollement au long d’un script filandreux mis en scène sans conviction, le double jump scare du chat et du cadavre à la fin étant du grand n’importe quoi.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Véronique Trouillet
Le réalisateur Rob Cohen, décidemment peu inspiré par les poncifs de ce thriller soi-disant érotique, ne fait pas mieux que ses acteurs (Jennifer Lopez n'est pas la pire) et les accompagne d'un manque d'ambition et d'intérêt flagrant.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télérama
par Cécile Mury
Le énième psychopathe « de proximité » de Holly-wood ressemble à tous ses confrères : araignées au plafond et secrets dans la cave. Vu mille fois. On passe...
La critique complète est disponible sur le site Télérama
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
(…) les limbes du thriller domestique américain, qui vient une fois de plus nous asséner de son discours moralisateur, avant de finir en hymne consensuel à la famille.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
CinemaTeaser
On cite l'Iliade entre deux répliques Z. Tout est un spectacle hollywoodien qui finit dans une grange en feu, au mépris de la vraisemblance. Pas terrible, juste hautement divertissant.
Le Monde
Illustrant son récit par un florilège d'images toutes faites censées figurer la folie psychopathe, le réalisateur ne s'embarrasse pas de donner la moindre crédibilité, ni la moindre substance, à son récit.
Public
Un film moralisateur (coucher avec un jeune, c'est mal et ça attire les ennuis !) à voir uniquement pour la plastique de J-Lo...
Télé 2 semaines
Peu crédible, cette histoire de mère en plein divorce qui craque pour son jeune et mystérieux voisin... Reste le charme de Jennifer Lopez.
Voici
Une resucée de thriller du genre, archi-prévisible, à la sauce hot.
L'Express
Le tout est grotesque, joué à la pelleteuse par Jennifer Lopez et Ryan Guzman ("Sexy Dance 5"), écrit par des QI de batavia. On a bien ri, merci.
Le Dauphiné Libéré
Un petit thriller sans grande originalité scénaristique que parvient à peine à sauver la plastique toujours impeccable de Jennifer Lopez.
Première
Voilà un thriller pseudo-érotique déjà vu mille fois et en mieux, avec une scène de sexe vite expédiée qui ferait passer "Cinquante Nuances de Grey" pour "Nymphomaniac", et des twists super bidons. Le tout s’enchaîne mollement au long d’un script filandreux mis en scène sans conviction, le double jump scare du chat et du cadavre à la fin étant du grand n’importe quoi.
Studio Ciné Live
Le réalisateur Rob Cohen, décidemment peu inspiré par les poncifs de ce thriller soi-disant érotique, ne fait pas mieux que ses acteurs (Jennifer Lopez n'est pas la pire) et les accompagne d'un manque d'ambition et d'intérêt flagrant.
Télérama
Le énième psychopathe « de proximité » de Holly-wood ressemble à tous ses confrères : araignées au plafond et secrets dans la cave. Vu mille fois. On passe...
aVoir-aLire.com
(…) les limbes du thriller domestique américain, qui vient une fois de plus nous asséner de son discours moralisateur, avant de finir en hymne consensuel à la famille.