Le titre dit tout, c'est l'histoire d'un jeune qui aime les vieux. Le film ne va pas réellement plus loin que son titre. Réalisé par Bruce LaBruce, principalement connu pour faire du porno gay horrifique, genre LA zombie, que je n'ai pas pu regarder, j'ai coupé après dix minutes, lorsqu'un zombie s'est mis à sodomiser un mec, le film s'empêtre très vite dans une esthétique assez criarde, et dans une niaiserie un peu gênante.
Malheureusement à aucun moment la relation entre le jeune et le vieux ne semble vraie, n'est fondamentalement touchante, parce que tout autour est très artificiel et finalement on ne les voit jamais être simplement eux-même, on ne voit pas leur vie, on ne voit pas des simples regards, car dès qu'il y a un regard la caméra le souligne... Finalement il n'y a jamais rien de plus dans le film que ce que l'on montre explicitement en gros plan et c'est dommage.
En réalité j'ai limite trouvé la relation entre le héros et sa copine plus intéressante et touchante, parce que même si elle découvre sa gérontophilie, elle reste là pour lui et on sent qu'elle l'aime... et ça quelque part c'est beau. Mais encore une fois le film n'en fait rien du tout.
Bref, c'est assez décevant, tant dans le traitement, finalement assez banal, que la mise en scène, qui n'arrive jamais à se poser et qui tente perpétuellement de faire des effets de style.
Je note cependant une blague qui m'a faite rire, une infirmière dit au vieux de prendre ses médocs à l'heure et que la ponctualité a été prouvée efficace, ce à quoi le vieux répond "comme les trains en Allemagne". C'est le seul truc qui m'a un peu fait sortir de ma torpeur. Après ce n'est pas fondamentalement mauvais, mais c'est assez inintéressant.