Patéma et le monde inversé
    796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Patéma et le monde inversé ?

Publiée le 1 juillet 2014
    Le charadesign est très soigné. L'histoire est très jolie, elle fait appel à votre ouverture d'esprit comme une des répliques le dit: "on est tous inversé.". Cela montre la confiance entre les deux personnages qui est très touchante. C'est un très beau film qui quand vous le finirez vous donnera l'impression d'être à votre tour inversé.
    Publiée le 16 mars 2014
    Excellent ! Surprenant ! drôle ! quelle histoire originale, nous avons adoré !
    Publiée le 18 mars 2014
    Typiquement le genre de film qui ne vous prend pas pour un idiot. Cela vous épargnera les effets faciles, les ficelles scénaristiques grosses comme des câbles de remorqueur etc. Conséquence de ce qui précède, ce film saura vous prendre de court, vous étonner, vous faire rire et vous émouvoir. Si un bon film se reconnaît à sa capacité d'émotion et d'émerveillement, alors assurément Patéma est un bon film.
    Bastien C.
    Bastien C.

Publiée le 21 janvier 2016
    Un film d'animation japonais tout simplement parfait! Ce dessin animé est magnifique, aussi bien par son histoire originale et bien tournée que par ses graphismes hautement appréciables. C'est un film que je ne me lasserai jamais de voir. Je le recommande fortement à tous les amateurs des studios Ghibli.
    Publiée le 30 juin 2014
    Ça a l'air pas mal, et normalement les bandes annonces ne me donnent pas très envie! Le carach design est bien, les décors sont OMG! Et l'histoire... Bon, faudra voir mais ça a l'air bien.
    Publiée le 17 octobre 2018
    Excellent, j'adore l'histoire, je n'en dirais pas plus pour éviter le Spoil � l histoire pour ceux qui se demande est différente de upside down. Les deux films ont été créé en même temps. Donc deux artiste ont eu une super idée.
    Publiée le 6 mars 2017
    ce filme est très touchante quand on rencontre pour la première fois en surprisant, je note 5/5. à la fin du filme, ça me rend très heureux que je pourrais rêver comme ce filme.
    •ÉCLIPSE • -_-
    •ÉCLIPSE • -_-

Publiée le 19 juin 2021
    Un film d'animation intéressant qui nous apprend comment vivre les un avec les autres. Un chef d'ouvre pour moi.
    Publiée le 28 octobre 2017
    Je trouve que ce film est selon moi une chédeuvre cinématographique japonais. Déwoler comme je sais pas tros quoi dire je vais seulment dire : "CE FILM EST FANTASTIQUE ET GENIAL, et que j'ai hâte et je l'éspère à un 2.