Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jeff S.
3 abonnés
144 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 octobre 2024
Quel dommage qu'il n'y ait jamais les suites prévues ! Une comédie horrifique sympa, ou pour une fois, les filles ne sont pas forcément les victimes . On n'échappe pas a certains clichés, certes, mais c'est assez malin pour passer outre. Ça vaut clairement le coup d'oeil. Dans le même style, du même réalisateur, regardez May.
Je ne comprends pas tous ces commentaires haineux que j'ai pu lire juste au dessus. Pour moi ça reste globalement un bon film (surtout pour un 2013), je trouve qu'il y a de l'audace et surtout j'ai énormément apprécié l'absence de cliché au sujet des lesbiennes. En effet le "cleps" principale n'est pas "excité" en voyant sa copine embrasser une fille, mais il est énervé, ce qui est un très bon point je trouve. Puis à la fin, c'est une grande première, les lesbiennes restent en vie, je dirai même mieux, se sont les seules survivantes, excellent point pour terminer le film sur une bonne note.
Malgré un casting sexy, le film met du temps à démarrer, voir à captiver. On part avec pleins de clichés, et on ne sait si le film est drole (pour son coté un peu gore), slasher (pour la succession de morts), épouvante (pour le coté mort vivants) ou comédie (pour l'absurdité des évenements). Je ne parle despoiler: la fin bete qui annonce une suite, qui ne verra peut etre jamais le jour. Cela en fait un film non fini !
Une histoire tenant très peu la route et qui tourne en rond. Des acteurs qui ne seront surement pas récompensés. Ce film est peu intéressant dans son ensemble.
All Cheerleaders Die est une bonne petite série B. En terme de film d’horreur, rien de nouveau ou de spectaculaire mais cette production se montre amusante et assez sexy.
On se trouve ici devant un horror school, qui débute avec un drame filmé par caméra. Des rugbymans et des cheerleaders : rivalités, jalousies, tromperies et soirées arrosées sont de mises dans cette production. Hormis les jolies filles, le film présente quelques scènes assez sexy. De plus, le film se montre souvent bien amusant grâce notamment à quelques situations WTF !? (voir le personnage de Terry). En terme horrifique, cette production joue sur la sorcellerie et la vengeance : ça se révèle très simple et sanglant au gros minimum mais ça ne se boudera pas pour plus.
All Cheerleader Die est donc une bonne petite série B plutôt fun, servant plus de film d’horreur léger pour déconner.
La première partie est inintéressante, accumulant tous les clichés pénibles des teens-movies. Heureusement l'apparition du fantastique va changer la donne, cela aurait pu s'accompagner d'un peu d'érotisme mais le film ne joue pas cette carte là et c'est vraiment dommage car les actrices sont mignonnes, on reste donc sur notre faim en matière de sexe et on se venge sur le gore, ça part un peu dans tous les sens, le scénario manque de rigueur, et le montage hystérique n'y est pas pour rien, mais ça nous offre quelques bons moments, même si à la fin on ne sait plus très bien où on en est.
Par ou commencer. Etant donné que ce truc n'as ni queue ni tete forcement on ne sait pas par quel bout le prendre. Ce film n'as absolument aucun sens, aucune morale, aucun but. Les effets spéciaux sont affligeants. Le dénouement de ce tas d'idées mélangées est incomprehensible, tout comme le développement. Franchement je ne sais meme pas quoi rajouter...C'est n'importe quoi, dans le mauvais sens du terme. Zéro.
Nouveau film de Lucky Mc Kee le réalisateur du très bon May , The woods et l'excellent The Woman nous réalise le remake de son propre film qu'il avait fait en 2001 . Une étudiante veux se venger sur le capitaine de l'équipe de football et va intégrer le clan des pom pom girls. Après une dispute et un accident de voiture, elles meurt toutes . Que nenni , c'est sans compter sur les pouvoirs d'une amie qui va leur redonner la vie. Elles reviennent au lycée bien décidées à se venger. Bon film qui se regarde sans trop réfléchir , joue sur la comédie sans être vraiment drôle, mais sera très vite oublié. Le film le moins noir et le plus léger de Lucky Mc Knee . Pourquoi faire un remake semblable et réaliser 2 fois le même film dans sa carrière , Je ne comprend pas trop !!!
Film moyen, je ne pensais pas vraiment que l'histoire se déroulerais ainsi. Je reste déçu de ce film. Les actrices joue moyennement bien dans leur rôle quand leur a donner.
sans attente et découvert tard, je le classe dans les bon films a garder c'est une petite surprise. mélange horreur fantastique et comédie très bien jouer. rien a reproché si ce n'est la fin... sa aurait peut-être vallu un 3,5 avec un autre retournement
Le duo de réalisateurs nous livre un teenage movie efficace bien que souvent trop sage. Autant dans la réalisation que dans le scénario, le film ne transcende jamais le spectateur, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien hein, mais on l'aurait voulu plus jusqu'au-boutiste. Au lieu de cela, il se contente de n'être qu'un "The craft" des temps modernes alors qu'avec le background des deux metteurs en scène, on aurait été en droit d'attendre un métrage un peu plus énergique et osé !
Mckee habitué des films d'horreurs plutôt violents se paye un petit délire avec un film de "Cheerleaders" qui part un peu dans tous les sens. Dommage que le scénario et les dialogues aient été bâcles et que le film mette autant de temps à se lancer. Une sorte de Teen Movie/Fantastique qui n'est pas déplaisant à voir.
Série B branchée sur courant alternatif oscillant entre délires de teens dévergondés et sorcelleries entre lesbiennes, le délire ne sait jamais où se diriger et le délire ne prend pas. Malgré des filles sexys, le scénario est débile et sombre dans le burlesque sur la fin mais ne parvient à rien.