Un bon téléfilm inspiré de faits réels. C'est fou comme l'argent domine le monde, des inégalités sociales il y en a partout, la preuve.. J'ai beaucoup aimé le personnage que jouait l'actrice principale, on s'identifie à elle, un personnage plein d'émotions, d'intelligence et de maturité contrairement à cette bande de garçons qui se croient tout permettre. L'histoire d'amour qui naît entre les deux héros du film reste quand même simple, on reste à la première marche. Mais, sinon, c'est un bon (télé)film pour passer le temps.
Un scandale au pensionnat, c'est l'histoire des collèges aux Etats-Unis. Des histoires des mœurs réalistes. Un univers spéciale très bien représenté. Ce téléfilm reste très sympathique car il représente un belle réalité sociale. En fin belle, une triste réalité sociale.
J'aurais pu aimer si ce film n'était pas une énième soupe du genre. La pauvre fille qui en a marre des inégalités et qui tombe amoureuse du mec trop branché, et trop beau de sa classe;;; qu'est ce que c'est gonflant et déjà vu. De la daube.
Un téléfilm comme on en voit souvent, où on connait la fin dès les 5 premières minutes. Avec son lot de mensonges et sa gentille petite histoire d'amour il essaye quand même de faire passer un message. En résumé il se laisse regarder, si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire.