Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 770 abonnés
9 626 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 mai 2014
Un téléfilm Allemand dans lequel Robin des bois est téléporté de nos jours grâce ou à cause des paroles d'une mère de famille, il va alors tout faire pour l'aider à retrouver la garde de ses enfants et aussi l'aider à sauver son travail. Je vais pas dire que c'est mauvais parce que bon c'est un téléfilm ça n'a pas de grande ambition mais bon quand même c'est très poussif, ennuyant et surtout pas drôle. Les acteurs font ce qu'ils peuvent sans grande réussite puis la plupart des scènes sont grotesques voir même ridicules.
Le film étais bien, même si l'histoire est peu original, l'intervention de Robin Des Bois dans le monde moderne donne le change dont les événements sont tourné. Les acteurs sont pas mal, même si les films allemands sont loin d'égalé les films américains et Français. N'oublions pas qu'il s'agit d"un téléfilm. Les téléfilms sont très rarement une grande réussite. Mais celui ci mérite bien plus que la moyenne. Je ne connaissez pas ces acteurs avent de regardé le film, logique que je ne puissent pas mettre une note très élever. Mais si vous aimer Robin des Bois, cette version qui ajoute de l'action, de la romance, de la comédie. Et bien sa vaut le détour. Les musiques sont pas mal non plus. Et je pourrais même suggérer ce film au public féminin, pour le coté conception de Vêtements de mode. Parce que oui, l'histoire parle bien d'une mère de famille qui doit élever ses deux enfants seul, alors que son ex veut tout faire pour lui rendre la vie difficile et lui enlevé ses enfants. Voila pourquoi Robin Des Bois apparait dans sa maison pour l'aidé a conservé son travaille et ses enfants.
Un peu long au démarrage et par la suite les situations sont parfois un peu grotesque. ce film n'est pas non plus totalement déplaisant car le décalage passé/présent mène à des moments très drôles. Film qui se laisse regarder (surtout qu'il fini bien ;-) ) mais je n'ai pas été transportée par cette histoire un peu abracadabrantesque.