Wolverine vs. Predator - Super Power Beat Down est vraiment un bon court métrage, il regroupe deux héros mythique a griffes, Wolverine et le Predator. Dans le même genre, la même petite équipe a fait pas mal d'autre court métrage du même genre comme par exemple Batman vs. Wolverine, que l'on peut retrouver sur Youtube. Le scénario est très simple, vu que c'est exactement le même que le film Predator, on a juste remplacer l'équipe de militaire par Wolverine, mais c'était ingénieux de reprendre ce scénario car du même coup sa rappelle la première apparition de Wolverine dans les comics, en effet il doit alors traquer et affronter Hulk au canada.
Un bon Fan Film. Mis à part le costume de Wolverine qui fait très kitsch, le tout est très réaliste et bien fait, même les effets spéciaux. D'ailleurs la mis en scène du combat est , je trouve, bien plus réaliste et mieux réalisé que les derniers combats d'Hugh Jackman dans la peau du mutant griffu, où les effets spéciaux prenaient trop de place et enlevaient tout le charme des combats au corps à corps hold school.
Bon vraiment un petit court métrage sans grand intérêt, autre que celui de voir ce que pourrait donner un affrontement entre Wolverine et Predator. Le problème c’est qu’au final c’est sans suspens et peu crédible (Wolverine n’a jamais aucun souci, même avec un coup de laser dans le bide ou un couteau dans le cou). Les effets spéciaux sont corrects, le combat est pas si mal, c’est filmé proprement, mais bon, l’interet reste clairement limité, ca reste très premier degré, et du coup le spectacle manque de ce caractère « fait par des fans pour des fans » que revêt généralement ce genre de film. Faut dire aussi que la rencontre entre les deux personnages n’était peut-être pas la plus viable, et la plus propice à une lutte franchement convaincante (notamment dans l’opposition de style). 2 pour l’aspect technique propre et bien fait, mais guère plus.
Heureusement que c'est court. C'est vite fait rigolo, mais il y a tellement de court-métrages intéressants que celui-ci représente plus une perte de temps qu'autre chose.