C'est long,très long,à la limite du supportable au niveau des scènes de violence. Du sexe dégradant et malsain , un scénario peu probable et décousu, bref une vraie déception pour un genre que je n'affectionne déjà pas particulièrement.
Jennifer Lawrence écarte beaucoup les jambes. D’abord comme ballerine innocente du Bolchoï, puis comme espionne vénéneuse et soumise un peu trash. Et comme je n’aime pas la danse classique… ben j’en ai profité pour réviser l’anatomie des moineaux rouges. Certaines actrices se mettent à nu sans se retrouver à poil. Jennifer Lawrence a déjà prouvé qu’elle savait aussi le faire (Winter’s Bone par exemple). Après avoir été l’égérie virginale des ados, voilà qu’elle devient la cible parfaite du cinéma racoleur et putassier. Ah les camps d’entraînement des espionnes russes ne sont plus ceux de Bons baisers de Russie…
Quand un scénario est creux on pimente la recette avec de la violence et du sexe. Parfois comme ici jusqu’à la constipation. Pour le reste, l’imbroglio est fidèle à la plupart des films d’espionnage, c’est-à-dire qu’il faut penser à faire pipi avant d’entrer dans la salle. Je n’ai donc rien compris à la fin de ce scénario, aussi alambiqué que l’eau-de-vie de genièvre de mon grand-père. Mieux vaut prendre ces deux heures pour ranger sa paperasse.
Sérieusement, je n'ai jamais vue un film d'espionnage aussi plat avec peu d'action je trouve. Jennifer Lawrence aurait dut se contenter de la saga des Hunger Games. J'ai crue que j’allais partir de la salle et pourtant je ne suis pas du tout comme cela. Du coup je me suis fait violence et je suis resté jusqu'au bout. Je n'ai pas réussi à accroché avec le jeu d'actrice de Lawrence, je la trouve fausse dans ce rôle.
Perte de temps totale. On enchaîne les scènes sans âmes, sans intérêt, cherchant à créé une confusion, pour un scénario vide. Violence et scène de sexe gratuites qui ne visent qu'à déranger, sans aucun intérêt. Un film ridicule, détestable.
La photo est jolie. Les scènes bien cadrées. Beaucoup de rien avec un peu de pas grand chose pour essayer de faire un peu d'argent sur le nom de la charmante actrice. On ne peut néanmoins pas juger du talent de l'actrice sur un scénario si maigre, et des répliques comme spoiler: " tou m'a inscrite dans oune école pour pu** ". Accent russe totalement ridicule.
Une belle purge, un mélange de atomic blonde et youporn, un scénario digne des feux de l’amour, n’y allez surtout pas. Je suis certain que gaston lagaffe mérite un césar à côté de ce nanard.
Dommage dans ce film il y a trop de propagande anti russe, l’agent secret russe ressemble comme par hasard à poutine et tout le long du film humiliation de la Russie et des Russes, désolé mais moi ça passe pas Il faut être vraiment sous sous l’influence des médias en France pour ne rien voir
Je ne pensais pas que l'on pouvait encore faire un film d'espionnage aussi ringard. Tout est cliché : l'histoire, la déco, les dialogues. Alors évidemment, le film est d'une longueur, heureusement que l'actrice est belle, mais ce n'est pas suffisant.
Les américains : gentils Les russes : méchant Voilà tout ce qu’il faut retenir. Film long, gore sans raison et vraiment très décevant. Vue le casting, le scénario et la bande annonce tout s’annonçait bien. Malheureusement je déconseille ce film qui n’a pas vraiment d’intérêt et ne raconte rien sauf de la propagande disant que les américains sont bon, sympas et qu’ils ne demanderaient jamais à une femme de faire quelque chose qu’elle ne veut pas au contraire des russes........
Un gros navet je me suis endormi deja c'est choquant Jennifer Lawrence à une voix de vieille Russe le film est ennuyant a mourrir et même concentré on a du mal a garder le fil mon cours de maths est plus intéressant les seuls moment biens du film c'est les scènes de cul.
Je trouve qu’il devrait être interdit aux moins de 18 ans, il y a des scènes de viol pas cachées du tout, des scènes sexuelles très choquantes pour un enfant de 12 ans, des personnes nues etc. Ça peut être très choquant.