Thor : Ragnarok
    25998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor : Ragnarok ?

Furiosa Fury
    Furiosa Fury

Publiée le 27 janvier 2018
    Franchement c'est le meilleur de la trilogie ! Il est loin derrière le médiocre premier film et super loin du très mauvais deuxième film...

Il y'a par moment un peu trop d'humour lourd (mais bon ça c'est Marvel) mais sinon tout le reste est génial ! C'est l'un des meilleurs Marvel pour moi, les meilleurs restes Avengers 1 et Iron 2 pour moi.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 octobre 2017
    Tuerie internationale ! Ce film est magique. On explore encore un peu plus l'univers Marvel tout en regardant une histoire de Thor. Les images et effets spéciaux sont somptueux. Le duo Thor et Loki est génial. Et pour ne rien gâcher c'est un film extrêmement drôle. Une vraie réussite ! !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 28 octobre 2017
    Un excellent troisième volet. L'humour de Marvel est très respecté. L'intrigue a un très scénario. Ce jeune réalisateur est très prometteur pour les blockbuster.
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 29 octobre 2017
    Quelqu'un avait dit: "Thor promis, Thor dû", eh bien, il aurait mieux fait de se taire (mine à Thor). Depuis les gardiens de la galaxie 2 , je n'avais pas revu pareil navet. Tout y est: personnages caricaturaux, gags nombreux et appuyés mais pas drôles, décors bidons en carton, acteurs venus cachetonner mais qui ont l'air de s'ennuyer autant que nous à les regarder, bref, un très très très mauvais Marvel. même le titre est moisi ("Ragnagna", fallait oser ! pourquoi pas "Les anglais débarquent" ou "j'ai mes oursses" ?). A force de tirer sur la ficelle et de faire des films au kilomètre, elle a dû se casser (la ficelle). Ça ne vaut même pas une soirée de télé, alors peut être une après midi sur M6 ? Nul, nul, nul, archi nul et re nul !!!
    Manuel N.
    Manuel N.

Publiée le 25 octobre 2017
    Chambé, atypique, innovant, résolument moderne, ce film surprend et nous offre du grand spectacle...
    naomi l
    naomi l

Publiée le 25 octobre 2017
    A voir! Effets spéciaux époustouflants. Drôle, beaucoup d’action et de suspens.j’ai passé un très bon moment!
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 27 octobre 2017
    un des meilleurs Marvel avec de l humour, de l action, des combats impressionnant rythmé par une musique rock géniale
    Anto N
    Anto N

Publiée le 26 octobre 2017
    Nous rentrons à priori dans une phase où les studios ne respectent plus les bd. Film qui s adresse à toute la famille et presque surtout aux enfants. humour l'ours à outrance. la plupart des personnages dont hulk sont ridicules. tout ceci pour probablement pouvoir vendre un max de figurines et de costumes. C est le business...Tant pis pour les fans de la première heure.
    Publiée le 7 novembre 2017
    comment dire...
    scénario fait sur un post it
    humour raz des pâquerettes
    idéal pour enfant de 12 ans et encore
    Détective CONAN
    Détective CONAN

Publiée le 25 octobre 2017
    La majorité trouve la saga Thor comme étant la plus faible du MCU ! Je suis d’un autre avis.
    En effet, j’ai apprécié les deux premiers volets
    - Un visuel unique (les plans sur Asgard, sur l’incinération de la mère de Thor, l’iconisassions des lieux et des personnages etc..),

- Une patte graphique sublime (le 3ième n’échappe pas à la règle),
    Des acteurs parfait pour leur rôles (loki bon sang !),

- Une tout autre dimension héroïque et divine par rapport aux autres films du MCU (la batail en ouverture du second film, l’affrontement avec les géants de glace dans le premier Thor, l’évasion dans le second etc..).

SPOIL :
    Bref, l’idée d’un film traitant le Ragnarok comme une « comédie « peut surprendre en connaissant l’histoire de base, qui est très tragique. Mais je comprends la volonté du réal avec ce film
    Mais le Ragnarok apparaît à la toute fin du film, et donc la comédi au long du film n’est pas un souci (Thor ne savant pas vraiment ce qu’il se passe sur Asgard), Donc oui une fin tragique et l’audace pour un Marvel de tuer tout les acolytes de Thor, de lui fair perdre un oeil, de tuer Odin et de détruire Asgard !

L’arrivée surprise du Doctor strange est un pur régal (il est vraiment surpuissant ^^) et le caméo de black Widow est très émouvant.
    Comme je le disais, le visuel est à couper le souffle, le jeu des couleurs, la patte graphique et la mise en scène rendent au film des plans iconique et bad ass à de nombreuses reprises (le plan de la chevauché des Valkriry contre Hela est à tomber par terre).

Rien que la scène d’intro distribue des baffes et nous met dans le bain ! Les combats sont superbement filmée, propre et très spectaculaire (bien mieux que ceux de Spider man homecoming)
    Les acteurs sont toujours au top (la relation loki et Thor), la musique est très fun (surtout celle qui fait référence aux vikings

L’arc narratif avec hulk est très intéressant, surtout du fait de son évolution en tant que Hulk et non en tant que Bruce.

Bref je maintien que Thor est mon Avenger préféré, et l’attente de Avenger III est interminable !
    L’un des meilleur MARVEL, le meilleur de la trilogie Thor et le plus fun du MCU ! BRAVO !
    (Bon les scène post générique sont nul)
    Publiée le 30 octobre 2017
    Que dire mis à part énorme un régal un de les préférés !!!! Beaucoup d'humour mais pas trop !! Histoire bien ficelée !!
    rozlina
    rozlina

Publiée le 25 octobre 2017
    Le meilleur des trois films de Thor sans aucun doute. Les scènes d'actions sont au rendez-vous et les dialogues aussi. Bravo au metteur en scène. Ma petite-fille de 11 ans et moi avons adoré.
    Publiée le 30 octobre 2017
    Oh mon Dieu j'ai vraiment cru a une parodie pour ce film ! j'ai lu un article qui disait que les acteurs avaient totalement improvisé 80 pour-cents du film et bah mon Dieu il s'aurait dû de s'en tenir au scénario de base s'il y en avait un au départ . les scènes sont vraiment longues et l'humour en devient lourd . Les effets spéciaux sont vraiment hideux surtout sur Sankar
    Thor comme tous les Avengers ont perdu tout leur charisme grâce à notre ami mickey !!
    Publiée le 25 octobre 2017
    Le moins que l'on puisse dire c'est que le film était attendu, faire un mix de Ragnaroc et Planète Hulk était une très bonne idée de départ. Et on va pas y aller par quatre chemins c'est un des (le) plus mauvais marvel. Le film tourne à la bouffonnerie, les acteurs sont en roue libre. Valkirie et Hela sont les deux seul personnages un peu sympa. spoiler: Le grand maître, l'exécuteur, les compagnons de cachot de Thor et même Hulk sont ridicules (dans le sens pas drôle... dans le sens très lourd!). Odin meurt sans émotion, les trois guerriers n'en parlons pas. Même Loki est devenu ridicule. Même l'apparition de Strange est une blague.
    Le scénario et le montage sont très mal ficelés. La première moitié du film est vraiment longue et décousue. Les incohérences sont légions spoiler: comment Hulk est arrivé sur Sakaar mais bien sur en quinjet... Heimdall qui n'est plus chargé du bifrost juste pour introduire l'exécuteur et j'en passe.

Dans les rares moments où le film pourrais décoller un peu, soit on remet une couche d'humour lourd, soit les méchants comme Fendris ou Surtur sont pas vraiment exploité.
    Le côté bariolé contraste totalement avec ce que devrait être Ragnaroc mais bon on y était déjà préparé avec les bandes annonces. Au final grosse déception car le film par dans tous les sens et on arrive quand même à s'ennuyer. Bref pas super.
    Publiée le 25 octobre 2017
    Film vraiment sympa, j'ai adoré. Belle production, meilleur que les 2 précèdent . A voir et à revoir encore et encore!!!!!