Thor : Ragnarok
    25981 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor : Ragnarok ?

Publiée le 31 octobre 2017
    Meilleur film Marvel jamais produit !!!
    De l'action, de l'humour et des effets spéciaux bluffants!!!
    S'il y avait un film à ne pas rater, ce serait bien Thor Ragnarok !
    Antonin D.
    Antonin D.

Publiée le 30 octobre 2017
    Grosse baisse de niveau par rapport au précédents films avec Thor.
    Principal point négatif, le film semble orienté pour les enfants. Les décors, les costumes et surtout les blagues sont grotesques. Un vrai dessin animé mais avec un sens de l'humour enfantin.
    De plus, le monde dans lequel nos héros se retrouvent pris au piège est très cliché, tout comme son pitoyable souverain (pourtant incarné par un acteur que j'adore Jeff Goldblum).
    L'ambiance du film se rapproche de celle des Gardiens de la galaxie.
    Heureusement le film arbore de nombreuses scènes épiques et des effets visuels toujours à la hauteur des films MARVEL.
    Publiée le 25 octobre 2017
    Le meilleur des 3 films, marrant, sérieux, ça m'a vraiment transmis des émotions fortes. Je recommande fortement. Des supers acteurs
    Publiée le 25 octobre 2017
    vraiment un super film, peut être le meilleur marvel pour moi !!!
    humour, action, scenario et effets speciaux tout est là.
    et cate blanchett est toujours aussi magnifique surtout en déesse de la mort ^^
    film de l'année pour moi en attendant star wars !
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 19 octobre 2017
    Le plus drôle des Marvel. Dès les premières secondes on sent tout de suite la patte du réalisateur de What We Do In The Shadows : prendre un des arcs les plus sombres des comics et le remanier en comédie. Libéré de son air constipé, Chris Hemsworth peut enfin laisser s’exprimer son talent humoristique. Comique de situation, vannes, autodérision, références… le film ne se prend pas au sérieux et se permet, à bien des égards, beaucoup plus que Les Gardiens de la Galaxie, mais dans un style totalement différent.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 2 novembre 2017
    Un film à la hauteur de sa bande annonce. Voila qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Du spectacle, de l'humour, de la musique... Tout y est. Pour les amateurs du genre, bien sur.
    Publiée le 25 octobre 2017
    Le meilleur film thor et un des meilleurs films du MCU.
    Valkyrie est vraiment exceptionnelle. héla est une très bonne méchante. Loki est devenu un personnage aussi génial, sans parler de thor qui est énorme. Bref tous les personnages sont géniaux. On n’a vraiment une suite d’Avengers 2. Un problème est peut-être spoiler: la fin avec ragnarok
    ou la musique qui n’est pas la mieux au monde. Le combat thor Hulk est très bien. Le cameo de Stan Lee est utile aux films. spoiler: Dommage qu’on n’est pas plus infos sur infinity war.
    Le générique Marvel est trop bien. Ce qui ont fait avec la fin du film donne une fraicheur à l’univers du dieux on aimerait même une suite.
    Publiée le 29 octobre 2017
    Thor Ragnarok est un film très noir mais l'humour étant présent, il en devient un film léger et facile à regarder pour petits et grands !
    Par rapport aux autres films de la franchise, on retrouve l'humour et le super-héroïsme du tout premier avengers. Il est donc l'un de mes préférés pour ses derniers années.
    Pour finir, je soulignerais tout de même l'incroyable prestation de Cate Blanchette qui nous a fait froid dans le dos dans son rôle de super-méchante ! Chapeau bas !
    Publiée le 27 décembre 2017
    Il est pour moi le meilleur de la saga, en effet, beaucoup plus d'action et d'humour et des personnages bien interpréter.
    En effet, dans ce film, Thor est pour moi le mieux interpréter par Chris Hemsworth qui est au sommet de sa forme et un plaisir de retrouvé les personnages tel que Loki, Bruce Banners /Hulk, ou encore une scène sympathique avec le docteur Strange. Cependant, J'ai trouvé que Hela, spoiler: la soeur de Thor
    n'a n'est pas très bien exploité, on n'en connait pas beaucoup sur ce personnage. On sait la base de ce personnage mais on ne connait pas trop son passé. J'ai trouvé aussi que ce film est un genre de copier collé de Thor 1. En effet, Thor se retrouve emprisonné sur Terre pendant que Loki gouverne Asgard dans Thor 1, tandis que dans Thor 3, Thor se retrouve emprisonné dans une planète inconnue pendant que Hela gouverne Asgard. Sinon, on a la un personnage redoutable bien interpréter par Cate Blanchett. Sans oublier Valkirye qui est bien interpréter par Tessa Tompson, un personnage que j'ai apprécier.
    Le film fait l'affaire avec un très bon commencement, une très bonne bande sonore, un film très colorés, riche en humour ainsi que de superbes scènes d'actions comme le combat entre Thor et Hulk, et un final très réussit.
    On passe un très bon moment durant ce film qui est très bien rythmé sans la moindre ennuie.
    Il est a voir absolument.
    Publiée le 27 novembre 2017
    J'ai adoré ce volet de Thor. l'Humour change le caractère de Thor le rendant plus attachant.
    De plus Thor reste pour moi l'un des meilleurs Avengers.
    Ce film est l'un des meilleurs que j'ai vu dans le domaine des super héros.
    Je le recommande !!!
    Publiée le 25 octobre 2017
    Un pur divertissement. Compare aux deux premiers celui ci est vraiment bien. Beaucoup d’humour et d’action, sans oublier une histoire qui tient la route et une bande son extra.
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 2 novembre 2017
    Juste excellent, sans doute le meilleur Thor jamais réalisé. Les scènes d'action sont juste impressionnante et l'humour est bien présent spoiler: surtout en compagnie de Hulk

On n'a pas envie de rater une scène tellement ce film est bien rythmé. Sinon j'ai bien aimé le traitement de Loki dans ce film qui est montré comme le frère méchant suite aux précédents films spoiler: mais qui finalement aime son peuple et va tout faire pour le sauver en l'honneur de la mort de son père en compagnie de Thor, Hulk et la Valkyrie.
    John J. 4
    John J. 4

Publiée le 29 octobre 2017
    un film de super héros très drôle..un très bon mélange entre action et humour..C'est même plus drôle que certains films qui se disent drôle..bravo..
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 décembre 2019
    Troisième coup de marteau. Grand virage pour le super-héros nordique, il faut y voir même pour Marvel Studio. Et je crains le pire. L'avenir s'annonce catastrophique, le studio mise la carte de la déconnade de démystifier ces personnages iconiques. Ce volet me brise un peu le cœur. J'ai surkiffé le trailer, BA mais beaucoup moins l'ensemble du film. L'humour entre en scène beaucoup trop tôt et en plus avec inutilité. A part ça que je garderai en mémoire, le charme complet opérant sur moi concernant la méchante de service qui n'est autre que Cate Blanchett. Un look badass et sexy dark.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 décembre 2017
    un bon divertissement avec pas mal d'humour et de clin d’œil
    de l'action des combats des effets spéciaux tout pour se divertir
    même sans être un inconditionnel.