Toy Story 2
    4,1
    33571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 2 ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 23 janvier 2016
    Divertissant et amusant. Mais toujours la meme recette pour chaque grosse production: De la morale et des émotions a gogo. Bien a voir avec ses enfants.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Une suite fidèle à l'esprit du premier, plus de rythme, plus de rires et plus de personnages, une réussite éclatante !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 décembre 2010
    tout aussi énorme que le 1er
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 29 avril 2015
    La série des toy story est franchement excellente. Et ici pour le deuxième tome, elle est toujours au top. Un très bon scénario et une animation vraiment incroyable. Quel talent
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 26 janvier 2015
    Ce second volet s'il reprend la même trame d'histoire que les premières aventures de Woody et sa bande,lui est supérieur. Tant dans le récit que dans l'amélioration de la technique 3d. C'est drôle,trépidant et le spectacle est là à chaque instants. Des trois numéros le 2 est le meilleur.
    belo28
    belo28

Publiée le 10 avril 2011
    Osera t on dire que c'est le meilleur dessin animé jamais réalisé? Probablement pas! En attendant il n'en reste pas moins un chef d'oeuvre où les trouvailles sont de chaque plans et qui surpasse de loin, de très loin même son prédécesseur!
    14caen
    14caen

Publiée le 5 août 2011
    Une suite très prometteuse. John Lasseter a su innover en créant de nouveaux personnages avec de nouvelles rencontres et une histoire toujours aussi dingue.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 2 août 2010
    Une suite fidèle au premier qui tombe pas dans la suite dispensable.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 12 décembre 2012
    Un de mes Disney préférés !
    Ce film d'animation est une référence.
    justineg
    justineg

J'ai adoré ce film, c'est un vrai chef d'oeuvre, il est encore mieux que le premier !! Les dialogues sont percutants et drôles, les musiques sont génialissimes. Pour moi, un film culte.
    Publiée le 11 mars 2012
    Suite très réussi, choses rares chez les Disney. Le moins bon des trois volet, mais à voir d'urgence tout de même !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 février 2014
    Similaire au premier, cette suite est sympa mais un peu en dessous ; il n'y a plus l'originalité et les personnages sont un peu moins attachant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Toy story 2 est aussi bien que le 1 qui avait fait un carton ! On attends fermement le troisième épisode de pixar, parce que là, ils font très fort avec cette série qui reste LA série du monde de l'animation (avec l'age de glace aussi) !
    spouky
    spouky

Publiée le 24 avril 2009
    Très bon film, pour tout âge.
    Vivement le 3 !

Publiée le 17 septembre 2012
    Meme si il est un peu moin bon que le premier, ce Toy story 2 reste un bijoux de l'animation, c'est tres drole et emouvant.