Mon compte
    Zombie Hunter
    Note moyenne
    1,4
    174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Hunter ?

    37 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    5 critiques
    2
    8 critiques
    1
    12 critiques
    0
    11 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    4 561 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 2 juillet 2021
    Zombie Hunter est incroyablement mauvais. Danny Trejo qui est probablement la raison pour laquelle la plupart des gens regardent ce film n'apparaît que dans trois scènes et ne fait que son travail habituel. Il est le type cool et archaïque qui regarde la caméra avec un visage sinistre et c'est la meilleure partie du film. Tous les autres acteurs ne sont que des clichés comme on peut s'y attendre d'un film comme celui-ci mais leur jeu d'acteur est si mauvais qu'on ne peut même pas prendre ces clichés au sérieux. Les dialogues ont été écrits par un logiciel qui tente de mettre en ordre les répliques les plus courantes et le personnage principal joue comme s'il avait subi une lobotomie. Ensuite il y a les très mauvaises images de synthèse de ces zombies qui ont l'air d'avoir été animés dans les années 1990. Même la lampe de table d'un film Pixar semble plus réaliste qu'eux. On dirait que le réalisateur a vu Planète Terreur et s'est dit je peux faire ça aussi mais il l'a fait en pire ce qui était presqu'impossible a faire...
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 23 juin 2019
    Hormis la manière de filmer en faisant gicler le sang sur la caméra même, j'ai apprécié cette mise en scène , même avec ce léger scénario.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

    107 abonnés 703 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 16 janvier 2016
    Ouh là, navet en vue, pas possible de réaliser ça, sérieux... Non mais ça ressemble à rien, c'est rien, pas même un nanar car c'est pas marrant, c'est juste exagéré en tout, à peine un teen movie pour bouffer du pop corn, je suis pas certain que ça ait plu aux USA, c'est dire.
    Faut dire que l'affiche nous renseigne sur le style du truc : un peu de Tarantino (le sang) et beaucoup de série B. Là on est exaucé mais c'est pas plaisant pour autant, à moins que vous aimiez les plagiats ratés et les concours de galettes entourés de n'importe quoi. Le scénario part dans tous les sens, sans aucun fil conducteur, et ne revient jamais dans la bonne direction. De plus, les mix de différents films d'horreur et la moralisation anti drogues de la fin ça fait pas bon effet. Le pire c'est qu'il n'y a pas d'histoire, ni de début, ni de fin vraiment (ou alors nawak), un délire total, assumé mais nul.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 10 décembre 2014
    Des effets spéciaux nuls, des dialogues ennuyants, pas de fil conducteur,...
    Ce film est un véritable fiasco !
    Pasthen
    Pasthen

    57 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 13 novembre 2014
    Kevin King nous offre du sous Robert Rodriguez. S'il semble assumer son côté déjanté et volontairement kitch grâce à une BO criarde, du sang couleur fuchsia et des "acteurs" mono expressifs (surtout le héros, mais qu'il est mauvais) aux répliques simplistes, Zombie Hunter manque cruellement d'humour et ne mise pas sur le bon cheval (Trejo n'est pas assez exploité).
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 13 octobre 2014
    vraiment pas terrible. Je suis vraiment déçu de ce film. JE ne le recommande pas du tout.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

    66 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 8 octobre 2014
    Encore une série Z horrifique made in USA, sans scénario solide ni réalisation digne de ce nom. Voilà ce qu'est "Zombie Hunter". Peut-être le doublage VF (catastrophique) a t-il desservi le film ? Je pense que oui, mais même en VO ce film doit être imbitable et indigent. Dès lors que l'on a compris le truc, c'est comme pour "Sharknado" ou "Avalanche Sharks", on met en veille la matière grise pour se concentrer sur les "points positifs" du film. Et on passe un moment disons divertissant à défaut d'être vraiment agréable. Les remarques (et les critiques) concernant le fond comme le forme sont les mêmes que pour toute bonne série Z qui se respecte : casting moisi, mise en scène racoleuse, trop artisanale et trop pleine de bons sentiments etc. Fortement oubliable.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 5 octobre 2014
    Savant mélange de scénario et de magnifique dialogue digne de Uwe Boll, avec certain effet voulant rappeler du tarantino et superbe ralentit a la 300. Ce film est indigeste et nanardesque au possible même au 37 degré.
    boscopax
    boscopax

    79 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 7 septembre 2014
    Chouette, un nouveau grindhouse sans moyen, vendu avec estampillage Danny Trejo, gros seins et bagnole rapide... Sauf qu'à un moment du film, y'a pas encore eu de gros seins, encore moins le grand Trejo, et du coup on a décroché tellement c'est nul. Même les "zombies" (ce sont en fait des junkys) ont une apparence débile et ridicule. Allez... au revoir...
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 9 septembre 2014
    Bon! Les minaudeurs du style : -"votre calendos à une odeur!", ce n'est pas la peine qu'il regarde ce film. On est dans un univers de série B parfaitement construit avec une des plus belles gueules du cinéma d'action déjanté de bonne qualité en regard du budget : Danny Trajo. Le Ron Perlmann du 21ème. On recycle la Pontiac Transam de K2000 en machine a cassé du Zombie, on choisit des tronches crapuleuses à souhait en dehors de deux jolies femmes, enfin on prend un cadreur et un réalisateur qui sont capables de conserver le rendu de leur choix technique sur un long métrage (ce qui est dur à trouver, même chez les statufiés des oscars), on en tire "Zombie Hunter" pour un budget proche de zéro. Les effets spéciaux restent basiques mais maîtrisés, l'excellent jeu des pointures de la série B est bien encadré, les baffes pleuvent, les coups de flingues aussi. Les dialogues, même en vf sont acérés et le twist final "Kick The Ass" de façon fulminante. Sans être un chef-d’œuvre, cela est un bon moment du film post-apocalyptique.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 6 août 2014
    Pas très original, mais bad-ass et bien sanguinolent, ce Zombie Hunter ne restera pas dans les annales mais mérite d'être vu. Bon p'tit nanar aux accents grindhouse bien prononcés, on a droit à tous les classiques (les mauvaises langues diront "clichés") et... C'est très divertissant! Le mâle solitaire, la vierge au grand cœur, la pouffe aux seins en plastique, le gros lourdaud crétin et arrogant... Et le prêtre bad-ass, amateur de tequila et de haches (Danny Trejo, très à l'aise dans ce rôle taillé sur-mesure). Alors OK, c'est kitsch, le sang rose fluo coule à gogo, et on est loin d'un Planète Terreur ou d'un Machete, mais Zombie Hunter nous fait passer un bon moment, tout en multipliant les clins d’œil... (Zombie, Massacre à la Tronçonneuse, Resident Evil, Mad Max...). Petit point noir à mon sens, des tripailles maison gores/ketchup façon Tom Savini auraient peut être été préférables à des SFX numériques. Mais bon, le rendu est dégueulasse, donc ça me plait quand même, et pour une fois que le rose n'est pas associé au monde de Barbie/Hello Kitty/Mon Petit Poney, ne boudons pas notre plaisir! A voir au moins une fois.
    AMCHI
    AMCHI

    5 814 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 30 juillet 2014
    Depuis que je possède mes chaînes cinéma j'ai banni la VOD pourtant aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine de m'en faire une et Zombie Hunter a eu le privilège d'être choisi pour que je débourse 4€ alors qu'il vaut à peine 4 centimes. Avec Danny Trejo à l'affiche je m'attendais à Bad Ass ou Machete butant avec allégresse des zombies mais en fait il a un rôle secondaire dans cette série Z peu amusante à regarder. Pourtant il y avait de quoi faire avec notre monde terrestre devenu désolation à cause d'une drogue ravageuse transformant la plupart des humains en zombies, quelques survivants subsistent par-ci par-là et seront les héros de ce mauvais film qui peine à tirer partir de son potentiel. Rapidement on sombre dans l'ennui et les séquences d'horreur peu nombreuses et les acteurs moyens n'aident pas du tout Zombie Hunter ; tout cela se termine sur un final peu palpitant et moche à cause de zombies bodybuildés tout droit sorti d'un jeux vidéo médiocre. Le réalisateur a voulu faire du Grindhouse genre Planète terreur mais il n'a pas la patte de Rodriguez.
    bibtar
    bibtar

    31 abonnés 598 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 2 juillet 2014
    Alors la pour le coup voici un navet supplémentaire dans le film de zombie qui tente de se détacher de ce que l'on voit d'habitude, tant par l'image que par un montage plutôt spécial mais qui pourtant n'aboutit absolument à rien de potable. Tout commence avec les effets visuels qui sont réellement mauvais, rien n'y est appréciable et même quand la scène essaye de mettre en avant la folie des créateurs dans les montages, il est impossible de trouver le quelconque intérêt à subir ce genre de mauvais goût. Puis pour enfoncer un peu plus le clou, le scénario pue tellement qu'il est quasiment impossible d'aller jusqu'à l'1h30 de film, tellement cela est pitoyable, très mal joué et sans aucun talent dans son casting puisque même D. Trejo y est affligeant, bien que l'on sache bien qu'il est très souvent dans ce genre de rôle inutile mais pourtant d'habitude il arrive à être un minimum convaincant et fun, mais ici tout est trop gros pour être appréciable, et dans oublier qu'il faut tenir tout du long en passant son temps à être estomaqué pas la médiocrité de ce film, sans oublier que même le héros est bidon à souhait et si peu crédible. On sent pourtant une volonté d'être un minimum original par sa vision de certains massacre qui font sourire mais sans convaincre plus que cela, par la direction choisie pour évoluer dans ce monde apocalyptique mais encore une fois, rien n'est fait pour nous satisfaire... Il fait absolue ment éviter ce genre de film, et même s'il est toujours intéressant de voir des films sans grands budgets, il ne faut néanmoins pas considérer ou même essayer de porter le moindre intérêt à ce film, on ne peut que être surpris par le fait sur mon soit encore de nos jours capables de pondre de telles daubes en réduisant les budgets de certains chefs d'œuvre!
    videoman29
    videoman29

    244 abonnés 1 832 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 7 juin 2014
    Lorsqu'on voit le nom de Danny Trejo au générique d'un film, on peut légitimement s'attendre à du lourd, du gore, du « déjanté » et du parodique... Après tout il nous a déjà régalé dans bon nombre de « joyaux » du cinéma bis qu'il serait bien trop long de tous citer ici. « Zombie hunter » ne déroge pas à la règle, il ne faut donc pas s'attendre à un film de morts vivants classique. Mais une fois le côté décalé assimilé, pour peu qu'on apprécie le second degré, le film devient savoureux et délicieusement drôle. Évidemment, comme souvent dans ce genre si particulier, les qualités techniques sont discutables (pour le moins) et il faut être très indulgent à ce niveau. La réalisation est hasardeuse et les effets spéciaux tiennent plus du bricolage entre potes que des grands studios Hollywoodiens. Mais personnellement je m'en fiche ! Il y a une fraîcheur, une envie de s'amuser décomplexée et communicative... Et des hectolitres de faux sang même pas ressemblant, j'aime ça !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 14 mai 2014
    Rose, rose, rose, rose, rose, rose. Ah et mauvais et inutile. Voilà comment on pourrait résumer ce film. Pour ma seconde critique, j'ai décidé de parler de ce nanard, vu il y a quelques jours. Ce film est mauvais sur tous les points, sauf peut être le poignard (ou le truc qui ressemble à un poignard) que le héros porte. Le scénario tient à peine sur une feuille A5, les acteurs, sauf le protagoniste, sont inutiles. Le protagoniste, que je vais appelé Bob (je n'est rien contre les Bob, mais comme j'ai pas envie de recherché son nom, alors j'improvise !), a autant de charisme qu'un ver de terre fuyant une taupe. Le réalisateur nous offre une merveilleuse liste de clichés concernant ses personnages : le Bad Boy (Bob), le prêtre sous effets d'une drogue (j'y reviendrai), l'adolescent neuneu qui ne pense qu'à devenir un homme en voulant se taper la seule femme du film (l'autre c'est sa soeur), sa soeur, complètement patate, est contre toute forme vulgarité (enfin tout est relatif), la "bombe" pas très futefute, le papy bricoleur "trop vieux pour ces conneries" (il le dit et le répète même !) et le type qui fait des vannes pourries. Voilà une belle brochette de personnage tous plus débiles les uns que les autres devant lutter contre des zombies pas plus malins ! (Ma phrase est peut être un pléonasme sur les zombies, mais vous aller voir que cela prend son sens plus bas au niveau du signe : **). Le problème est qu'on ne rigole même pas devant autant de stupidité (je n'ai esquissé que deux ou trois sourires devant l'absurdité de ce que je voyais).
    Le film est vide de sens, la mise en scène est quasiment absente, enfin, très mauvaise (la caméra bouge pour un simple plan fixe de deux secondes qui filme une voiture qui passe), les effets spéciaux sont visibles à dix kilomètres et sont mal incrustés, c'est moche et c'est rose ! Les acteurs jouent mal, le scénario, déjà vu, est bourré d'incohérences, il y a des faux raccords partout. Bref, on est en face d'un bon gros nanard, mais un mauvais nanard (je dis cela car je n'ai même pas trouvé cela risible comme un Sharknado). Ca fait deux points négatifs : un très mauvais film, mais aussi un mauvais film dans sa catégorie de très mauvais film (si vous ne comprenez pas cette phrase c'est pas grave, moi aussi j'ai dû mal avec..). C'est bien nul comme film de zombies, pour dire, j'aurai pu mieux faire, ne serait qu'au niveau du scénario qui est désastreux !
    Je vais parler du film en citant ce qui s'y passe donc ceux qui ne voudraient pas se faire spoiler arrêtez vous ici (sachez juste que je ne vous conseille pas de le voir). Cela va être assez long donc si vous voulez vous éviter de lire cette description vous pouvez ! Vous pouvez aussi lire ce qui suit pour éviter de voir le film ou pour ensuite voir le film et y voir des choses qui ne vous aurez pas sauter aux yeux ou pour voir d'autre trucs bien débiles que je vais certainement omettre.
    spoiler: Le film débute sur un plan sur une télé et un JT ou deux présentateurs parle d'un sujet important : une nouvelle drogue qui fait fureur. Quand soudain, suspens, le présentateur vomit on comprend qu'il a prit cette drogue. Mais comme on est dans un nanard, on recentre le cadre sur cette scène que toute bonne émission de TV aurait coupé (ce qu'ils font après tout de même). Ensuite on constate qu'on est dans une chambre où il y a des jeunes complètement pétés. Deux d'entre eux montent à l'étage pour faire des choses .. Et là le mec, sans aucune raison apparente, galoche la fille et lui arrache la langue. Pouf ! Il s'est d'un coup transformé en zombie ! Je vous parlais du rose plus haut, il s'agit de la couleur de la drogue, mais aussi du sang des zombies ! Comble de l'effet bien dégueulasse, quand il arrache la cavité buccale de la jeune fille, du sang gicle partout, même sur L'OBJECTIF DE LA CAMERA !!! C'est THE truc qui m'a choqué car cela rompt avec l'effet d'éloignement que provoque la fiction (ça pourrait être bien fait, mais non, c'est moche et rose), peut être que le réalisateur voulait donner un côté documentaire fictionnaliser, mais c'est loupé ! On ne voit pas du tout ce que ça vient faire ici. Fin de la scène, on se retrouve 1 an plus tard avec Bob. Bob c'est un vrai bad boy : blouson en cuir, lunettes de soleil, conduit à fond une voiture noire (pleine de poussière sur un plan puis toute propre sur le plan suivant), le tout en se saoulant avec de la téquila. Enfin, pour couronner le tout on entend sa voix off qui le présente. C'est le cliché type du bad boy qui cherche à venger la mort de se famille en butant un maximum de zombie. Sauf que l'acteur n'est pas crédible. Autre effet bien chip, pour passer d'un plan à un autre, il y a des flammes ! Oui, des flammes, le plan prend feu pour laisser place à un autre, mais WTF quoi. Ici c'est inutile, peut être est-ce pour faire échos à la musique, mais c'est laid. Premier zombie ! Il est sur la route, tranquille, en mangeant les intestins d'un malheureux chat, EN PLASTISQUE !!! Le zombie est sourd (particularité des personnages du film), il n'entend pas la voiture arriver. Quand il s'aperçoit qu'il est épier, il se lève et se retourne et là, on peut contempler le travail magnifique sur le maquillage, on croirait vraiment voir un zombie digne de The Walking Dead, non j'déconne c'est dégueulasse ! Et il fait ce que tous les zombies doivent faire face à un humain : il lance le chat en plastique sur la voiture ! Alors Bob fonce sur le zombie qui explose tel un feu d'artifice rose sur le capot de la voiture. (Ca fait 10 min de film là !) Ensuite le personnage veut de l'essence, il explique que les zombies, certains sont malins **(quoi !!! Ils réfléchissent !), il se fight avec des zombies, dont un qui commence à mettre le bout du canon scié (qui est tombé sur le sol) du héros dans sa bouche et appuie sur la gachette (ah non en fait ils sont débiles). Et puis Bob reprend la route jusqu'à ce que : une balle traverse le pare-brise et vienne se loger dans la poitrine de Bob. On comprend par la suite que le tireur pensait que Bob était un zombie qui conduisait ... C'est limite pitoyable ... Puis on assiste au défilé des stéréotypes ; les personnages inutiles arrivent avec leurs dialogues bête et stupides, leurs QI a un seul chiffre et leurs idées un peu étranges. C'est à ce moment que Danny Trejo apparaît. C'est un acteur que j'apprécie, mais là non quoi. Ils lui ont proposé 10 millions pour jouer dans cette nullité et pour jouer aussi mal un personnage qui ne sert a rien ou quoi ! Le prêtre qui à prit de la drogue c'est lui ! Genre c'est le prêtre mexicain qui appelle Bob : Gringo et qui se bat torse nu face à des zombies dans un flashback rose (eh oui, même les souvenirs sont roses !). 5 mins après notre bon Danny se fait tuer par gros monstre sorti de nulle part qui ressemble aux monstres les griffemorts du jeu vidéo Fall Out. On assiste à des situations de plus en plus absurdes, les sept survivants vivent pendant une invasion de zombie mais personne ne surveille le camp ! La soeur qui n'aime pas la vulgarité se tape Bob, ils s'enfuient (encore cinq survivants) après la mort du personnage de Danny et là cette patate pose la question la plus stupide du film au héros : "tu as une famille ?". Bob se balade seul dans un univers post-apocalyptique envahit de zombies, il a fait des galipettes avec cette patate, mais malgré tout ça, elle se demande si il a une famille ! Bref, ensuite ils arrivent dans une ville soit disant inévitable pour se rendre à l'aéroport. Ils veulent de l'essence mais il n'y en a pas. alors ils rentrent dans un bâtiment flippant pour trouver de la nourriture. Ils trouvent un congélateur ! Ils l'ouvrent, une lumière rose en sort et chaque personnage qui vient voir le contenu (chacun leur tour sinon c'est pas drôle) se mettent à vomir ! Ensuite, un zombie obèse et sadique avec une tronçonneuse et un rire de clown dépressif se met à poursuivre les personnages. Puis ils arrivent à l'aéroport sortent un, le seul avion du coin. Il faut encore de l'essence, mais les zombies arrivent en force avec plein de gros monstre. Les trois survivants s'enferment alors dans un placard à balai (ça y ressemble). A ce moment ils pensent être foutu ! Mais Bob enlève une couverture et là il se retrouve comme un personnage de GTA devant un vendeur d'AmmuNation ! Un mur avec plein d'armes ! (Mais What !!!!). Les deux patate de frère et soeur partent pendant que : pan pan pan Bob tire sur les vilains zombies et, il se fait EMPALER par les griffes du monstre ! Il dégoupille une grenade pour laisser une chance aux deux autres qui la saisissent ! La grenade explose et Bob meurt. 2 mins après, qui c'est qu'on voit ; Bob n'est en fait pas mort ! A ce moment je me suis dit que c'était bien le bordel mais je ne m'attendais pas à ce dernier plan : Bob dit que c'est une sorte de malédiction qu'il doit tuer des zombies et que lui ne peut se faire tuer par eux alors il prend son pistolet et se suicide ! FIIIIIINNNN J'ai plus opter pour une simple description du film, de ce qui m'a sauté aux yeux, j'ai dû élagué car j'aurai pu en mettre beaucoup plus ! Mais là ça suffit, pas la peine de s'attarder dessus, On peut résumer à : c'est un très très mauvais film, à éviter. Mais je trouvais amusant de faire cette petite description. En espérant qu'elle vous aura plu.


    Raccoon Man
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top