Mon compte
    Bad Milo!
    Note moyenne
    2,3
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Milo! ?

    28 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    2 critiques
    3
    10 critiques
    2
    7 critiques
    1
    2 critiques
    0
    6 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    redhead69
    redhead69

    1 abonné 36 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 20 mai 2024
    Sans l'humour caca prout, le film serai passable.
    Oui, c'est ça, il faudrait que le film n'essaie pas d'être drôle.
    Sinon l'histoire est cohérente, le monstre n'est pas en CGI et la réalisation est pas mal.
    EKWA
    EKWA

    105 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 19 juin 2023
    J ai beaucoup aimé l histoire, surtout le fait que l extra terrestre défende, aide son hôte et fasse tout ce qu il n ose pas faire de lui meme. Milo c est un peu le sauveur des introvertis. Et puis c est très drôle sans être trop lourd. Quand on lit le résumé on sait à quoi s attendre, pas besoin de crier que c est un film scato pipi caca, on le sait déjà avant de le voir... si vous n êtes pas porter sur le 2nd degrés et l humour gras ne le regardez pas.
    Vinz1
    Vinz1

    189 abonnés 2 456 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 2 novembre 2022
    Long-métrage de genre décent à petit budget qui avait beaucoup de potentiel sur le papier, « Bad Milo » déçoit pourtant car on a le sentiment que le film aurait pu être beaucoup mieux. L'histoire concerne un gars ayant une créature qui vit dans ses intestins sortant tuer tous ceux contrariant son hôte. Le ridicule même de cette idée seule aurait pu en faire une comédie d'horreur mémorable. Mais non, le réalisateur flirte entre les genres sans en choisir un de manière définitive et finit par rater sa cible. En fin de compte, le métrage est partout à la fois et tente trop d'être original, notamment par tous les thèmes sociétaux qu’il brasse. Dommage, car le casting est correct, impliqué même si parfois trop caricatural et quelques gags fonctionnent tout de même assez bien lorsqu’ils ne sont pas répétés. Il aurait juste fallu resserrer un peu le script pour pouvoir en faire un plus grand film. Il constituera tout au plus une petite production regardable, mais sans plus car on l’oubliera très vite.
    Marius Dath
    Marius Dath

    1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 5 avril 2022
    Trop en avance sur son temps malheureusement...
    Chef d'œuvre incompris...
    A revoir avec méditation...
    N'hésitez pas à regarder à re regarder et encore une fois...
    Merci le 100 caractère...
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    4 768 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 10 mai 2020
    Bad Milo! est une comédie d'horreur absolument horrible sur une petite créature vivant dans le côlon d'un homme qui est le produit de sa rage subconsciente et qui vient assassiner sauvagement quiconque lui cause du stress. Vraiment c'est de cela qu'il s'agit et c'est brut, vulgaire et pas marrant du tous. C'est tout simplement mauvais, point final. Bad Milo! n'essaie jamais d'être drôle et même les blagues sur l'An.. sont mauvaise. C'est gênant car à ce stade vous devriez être en train de rire et peu importe à quel point le film est surréaliste il est mauvais. Bad Milo! est une comédie noire qui n'est pas drôle du tous...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    7 403 abonnés 7 563 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 23 avril 2020
    Pour son second long-métrage, Jacob Vaughan détonne et ne passe clairement pas inaperçu en réalisant cette comédie horrifique, où les flatulences et l’hémoglobine sont surreprésentés.

    Dit comme ça, il y a de quoi être perplexe, mais détrompez-vous, Bad Milo! (2013) est une sacrée surprise, aussi bien au niveau de l’intrigue, des répliques que du casting.

    On y fait la connaissance de Duncan, à bientôt la quarantaine, ce jeune cadre est au bord du burn-out. Entre son job monotone, son boss qui le persécute, son beau-père qui a le même âge que lui et ses troubles gastriques, il frise la dépression.

    Imaginez un instant, que vous ayez dans votre estomac, une sorte de gros ténia hideux et que ce dernier, subitement, ait décidé de sortir voir la lumière. C’est ce qui arrive à Duncan, lorsque que Milo, expulsé vaillamment (et bruyamment) de son rectum, va chambouler sa vie.

    Sous couvert de nous raconter une histoire cradingue, à base de défécations et de flatulences, en réalité, Jacob Vaughan dépeint surtout une réflexion sur le passage à l’âge adulte et les responsabilités qui en incombent (le monstre qui sommeille en lui peut être vu comme une métaphore de ses nombreuses frustrations qu’il a enfouis en lui).

    Drôle et très pertinent, on se prend d’affection pour Duncan, mais aussi pour Milo. Des moments hilarants (le repas de famille avec le beau-père), absurdes (lorsqu’il nourrit Milo par son .c.u.l.) ou empli de tendresse (la séquence du canapé). Impossible de ne pas rester insensible devant un pareil film, qui automatiquement, vous fera repenser aux productions Troma ou au cultissime Elmer le remue-méninges (1988).

    Une chose est sure, après l’avoir vu, vous reconsidérerez votre fondement anal…

    [http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger]
    Djo D
    Djo D

    66 abonnés 693 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 1 mai 2018
    A la fois léger et d'une bonne lourdeur, voici un film qui fut une bonne surprise.
    Un peu trash sur certaines scènes, le film se veut résolument un hommage rendu au genre car Milo, spoiler: habitant du colon et catalyseur d'anxiété de Duncan
    , est bien réel et pas une bébête informatique.
    Petit bémol, je découvre sur allo ciné l'affiche de ce film et je trouve dommage que Milo y soit dévoilé, car son apparition est l'une des séquence les plus hilarante du film.
    Nicothrash
    Nicothrash

    381 abonnés 3 049 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 24 septembre 2015
    Bad Milo, ou quand l'horreur ne se prend plus au sérieux ! Un objet cinématographique improbable que Sam Raimi n'aurait pas renié ! D'un côté, on se croirait revenu en plein milieu des années 80, d'ailleurs je pensais même que c'était le cas, mais d'un autre côté, c'est frais, amusant et sans prise de tête. En fait ça a la saveur des films d'horreur d'époque sans les mauvais côtés, du coup on s'amuse beaucoup et les effets spéciaux sont finalement très sympa, totalement revival mais très sympa. Le scénario, quoique complétement loufoque, est tout de même assez original et les dialogues sont très corrects ainsi que les acteurs. C'est pas la folie totale mais ça reste une belle trouvaille.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

    329 abonnés 797 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 24 septembre 2014
    En voilà une petite surprise ! "Bad Milo !" est clairement une petite bobine qui fleure bon les années 80 avec sa créature en caoutchouc artisanal façon "Gremlins" et "Critters" et son concept de base déjanté qui peut facilement rappeler d’anciens films délirants comme "Frères de Sang" et "Elmer le Remue-Méninges". Oui, déjanté est bien le mot car Duncan, le héros de cette histoire, est un type à la vie peut reluisante : son boulot l’emmerde ferme car il y est sous-exploité, sa femme le taraude pour avoir un enfant, il ne voit plus son père et sa mère se la joue couguar en plus de le brimer à chaque rencontre. Pour couronner le tout, tout ce stress lui cause de très douloureux problèmes intestinaux doublés de méchantes crises d’aérophagie…Mais tout bascule le jour où il apprend que ces douleurs sont dues à une créature qui vit dans ses intestins ! Et oui, et comme il faut appeler un chat un chat, nous sommes bien devant le premier film où un monstre vit dans les fondements d’une personne et en sort par le cul !! Vous l’aurez deviné, nous sommes loin de l’ambiance craspec de certains films de genre (comme ceux de Frank Henenlotter) : ici c’est la comédie qui prend constamment le dessus sur l’horreur. Je vous rassure, Milo est bel et bien une petite bestiole affamée de chair humaine et cela nous garantit quelques scènes gores ; mais dans l’ensemble, il faut bien reconnaître que le sang se fait assez discret au profit de séquences suggestives où l’on préfèrera nous montrer le résultat du « repas » de Milo que la dégustation en elle-même. Malgré tout, cela handicape nullement le film, vu que l’humour est très présent, mais surtout très réussi puisqu’il se concentre surtout au niveau des situations et des dialogues…bien entendu, vu le sujet du film, on n’échappe pas à certaines séquences ou discussions très scato (« Non, elle ne peut pas être enceinte : on n’utilise pas la voix traditionnelle ! ») ; mais "Bad Milo !" parvient à nous surprendre lorsque se développe une relation père-fils entre le héros et cette créature qui est une partie de lui, nous livrant alors des situations très cocasses ( spoiler: comme cette scène où Duncan essaye de nourrir Milo avec des conserves pour qu’il essaye autre chose que la chair humaine et que ce dernier rejette tout en bloc en faisant la moue : moment très sympathique et fort drôle !
    ). Outre le comique, il y a une deuxième chose qui rend le film agréable : Milo ! En effet, le petit monstre peut s’avérer très flippant lorsqu’il est en colère et qu’il laisse apparaître son effroyable dentition, mais aussi attendrissant avec sa moue et ses gros yeux noirs de chien battu digne de la technique ultime du Chat Potté ! En plus d’être une belle réussite en matière de marionnette animée à l’ancienne sans aucun effet numérique, le petit Milo devient très rapidement attachant aux yeux des spectateurs (il y a chez lui un petit côté « Gizmo » qui est imparable !) et nous invite à continuer de suivre ses aventures. On regrettera peut-être que le film ne soit pas plus méchant (comme par exemple Duncan se servant de Milo pour se débarrasser de tous ceux qui l’emmerdent à chaque instant de sa vie), mais la sauce finit par prendre et on s’amuse vraiment bien à visionner "Bad Milo !". Un bon petit film avec un léger goût de subversif avec ce qu’il faut de sang et une sacrée bonne dose d’humour, "Bad Milo !" est une curiosité : c’est un peu gore, légèrement scato mais totalement décomplexé…bref, un beau petit OFNI à découvrir !
    Julien D
    Julien D

    1 217 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 10 septembre 2014
    Hormis Peter Stormare, tous les acteurs de ce premier film fauché sont d’illustres inconnus, mais ce qui explique qu’il ne soit pas sorti ni au cinéma ni même en DVD, c’est à cause de son pitch insensé annonciateur d’un humour indigeste. Et pourtant, en matière de très mauvais gout, ce Bad Milo n’arrive pas à la cheville du bien plus réussi et réellement irrévérencieux Bubba Ho-Tep. Seuls quelques situations, tels que la rencontre entre Duncan et son beau-père plus jeune que lui ou ses relations avec son patron, parviennent à faire sourire en nous montrant la situation insoutenable de ce personnage attachant, mais toute cette première partie est ponctuée de gags terriblement lourdingues ne reposant sur ses flatulences. La suite quant à elle, caractérisée par la naissance de l’extraterrestre et le dressage que tente d’en faire Duncan, profite de quelques passages un peu gores mais jamais drôles tandis que le design terriblement kitsch et le comportement enragé de la créature n’apportent que davantage d’immaturité à ce récit loufoque qui pourrait être interprété comme une libération des pulsions sanguinaires d’un homme au bout du rouleau. Mais la fin, spoiler: qui révèle l’aspect héréditaire du lien homme-créature
    , ne réussit pas à donner un quelconque sens, métaphorique ou émotionnel, à toute l’absurdité de cette piètre comédie fantastique.
    bibtar
    bibtar

    31 abonnés 598 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 28 juillet 2014
    On est partagé entre l'envie de rire devant un concept bien barré et un ridicule assez prononcé mais pas forcément très malin ce qui laisse la plupart du temps déçu par la médiocrité de l'ensemble. En effet, on ne peut qu'halluciner devant ce qui est proposé tout du long, tant par la folie et la démence de ce film, tant par la qualité cinématographique du scénario et de l'image. Même si le personnage éponyme es fun et barré à souhait, on ne pas dire que les créateurs se soient foulés pour le rendre attrayant et plus convainquant, car en dehors du coté loufoque de sa condition et de ce que le film en fait, la qualité visuelle est archi mauvaise et les scènes pas du tout adapté au genre de film proposé ici! Sans oublier un scénario pitoyable qui outre le fait qu'il propose un personnage légèrement sorti de l'habituel ne suscite absolument aucun grand intérêt, allant même jusqu'à en devenir indigeste tellement certains passages sont d'un ridicule à toute épreuve et surtout très très mal interprété, que ce soit par l'intervention du personnage principal ou encore de tout ceux qu'il lui gravite autour, et même si le personnage du père apporte son lot de fun, on est bien loin du gros fou rire et la subtilité trash que certains films de cette trempe peuvent faire. Et même quand on aime ce genre de série Z bien grasse, on ne peut que délirer réellement sur cette créature assez unique mais qui ne laissera pas forcément sa marque semblablement à des films tout aussi barrés sans être forcément réussi, ici on est légèrement diverti mais rien ne donne matière à la curiosité et encore moins au souvenir. Une fois qu'on ses rendu compte de la qualité de film, on passe vite son chemin, en gardant uniquement en tête la face déjantée de certaines parties scénario et de son déroulement. Du fun mais aussi beaucoup de ridicule pas du tout attrayant...
    Reservoirs
    Reservoirs

    15 abonnés 19 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 26 juillet 2014
    Un bordel franchement bien envoyé. A la fois hilarant et écœurant. Bad Milo se permet de créer un nouveau monstre du cinéma comme on les aime en famille (Grimelins bonjour) en un peu plus trash donc encore plus drôle. Un petit plaisir de régression.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 23 mai 2014
    Les états-uniens nous ont prouvé maintes et maintes fois que leur humour se situait en dessous de la ceinture. Encore une preuve flagrante! Peter Stormare sort de ce film!! Ce n'est pas toi!
    Pasthen
    Pasthen

    61 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 30 avril 2014
    Bad movie, Bad story and Bad monster...
    Bad Milo mélange la psychologie de base (le mal être d'un fils hanté par l'absence de son père) à la science-fiction de base (une sorte d'alien mythologique élit domicile dans le cul d'un quidam). Vu la bête, on passe la plupart du temps à se demander comment il entre et sort sans exploser le derche du gars (Ken Marino vu dans l'hilarante série Eastbound and down). Film à prendre au second degré et encore sera-ce suffisant ? Je crains que non.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

    145 abonnés 2 439 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 26 avril 2014
    C'est débile, scatologique et assez divertissant à la fois.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top