99 Homes
    1073 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 99 Homes ?

Marc R.
    Marc R.

Publiée le 26 novembre 2016
    Excellent film dans son genre, dynamyque, on en s'ennuie jamais. Qui plus est sujet très intéressant qui montre la réalité des choses sur la crise des Subprimes.
    vincent L.
    vincent L.

Publiée le 24 janvier 2017
    Un film terrifiant sur la lâcheté humaine.
    Les acteurs sont crédibles ce qui est pire encore et le tout vous rends mal à l'aise. Certaines scènes sont d'une souffrance psychologique forte.
    Je déconseille ce film aux âmes sensibles où aux angoissés.
    Publiée le 21 mars 2016
    Très bon film. Excellent jeu d acteurs et histoire vraie remarquablement interprétée. Quels malheurs ont pu vivre tous ces américains suite à la crise financière.
    Pierre E.
    Pierre E.

Publiée le 10 janvier 2019
    Le sujet aurait pu être passionnant, le scénario n’est pas à la hauteur. On se demande ce qu’aurait pu faire Grisham (la firme etc...) avec un tel sujet . Beaucoup de longueurs , trame parfois simpliste , et ... qu’est-ce que ça peut être agaçant cette musique pseudo planante en fond sur 90% du film ! Regardable néanmoins, mais peut mieux faire .
    Publiée le 25 juillet 2016
    Film qui traite de l'éviction aux US, et des familles qui incapables de régler leurs créances se retrouvent misent à la porte du jours au lendemain.
    Un père de famille sans emploi sans recours devient le second de l'homme d'affaires sans scrupule qui l'a expulsé.
    Critique d'une Amérique implacable, ou le social est régi par des sociétés privées
    Publiée le 8 janvier 2017
    Film qui passe au moulinex un grand nombre de valeur et principe de la vie mais aussi la question du choix . ai je le choix dans la vie ? Le tout joué dans un rythme très juste prenant et qui vous captive du début a la fin . Andrew Garfield (acteur de spiderman , social network) y joue a merveille et devient ce qu'il a détesté en la personne de (Michael Shannon) .
    Belle surprise au final ce film . Enjoy it.
    Publiée le 19 février 2016
    Un film à la fois puissant et émouvant mais incroyablement difficile...
    Et vous, auriez vous suivis ce chemin ?
    Pour ma part, un chef-d'oeuvre 😉