Au cinéma, les super-héros prennent de plus en plus d'ampleur, et ce n'est pas prêt de s'arrêter quand on jette un œil aux futurs projets des studios. Mais de temps en temps, il y a des films de super-héros qui arrivent à se démarquer, et parfois sous la forme de court-métrage, comme en atteste ce Flying Man. Ce qui fait l'originalité de ce super-héros, c'est qu'il est assez violent, au début j'ai même cru qu'il s'agissait d'un super-vilain. L'ambiance de ce court-métrage est assez sombre, un petit peu flippante. On ne voit pas beaucoup le justicier, et c'est pas plus mal car ça donne plus d'importance au mystère. Les rares effets spéciaux présents dans ce court sont réussis! Je suis persuadé que les studios Hollywoodiens vont faire appel à ce réalisateur pour qu'il fasse une version long-métrage de son petit film. En tout cas, avec The Flying Man, il a réussi à se faire remarquer, ce qui pourrait peut-être lui ouvrir des portes. En tout cas, je lui souhaite de réussir car il a l'air d'être très à l'aise avec la réalisation!
Court-métrage sympathique à voir. Tout est fait pour maintenir le suspense jusqu'au bout (on ne sait pas pourquoi il attaque des voitures) et même lorsqu'il est terminé, on ne sait pas trop ce que cet homme volant va faire. Digne d'un long-métrage adapté de comic-book.
Sympathique court-métrage que ce "Flying Man" bien que ce mystérieux justicier ne se montre pas beaucoup à l'écran, ce qui est pour moi le petit défaut du film. Il y a néanmoins quelques bonnes scènes d'actions de la part de Marcus Alqueres, l'intrigue est plutôt fun et les deux comédiens qui interprètent les malfrats jouent assez bien.
Un court métrage très sympas, on rentre tout de suite dans l'univers très sombre et violent du héros, seul petit bémol, le court métrage est peu être un peu trop court, en effet on ne sais pas comment il a appris a voler, d'ou vient ses super pouvoir, c'est dommage en tout cas si il y'a une adaptation en long métrage je serais ravi.