Sharknado
    874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sharknado ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 juillet 2016
    Critique de "Sharknado" .
    J'en reviens ils ont osé. Si seulement je pouvais mettre une note négative je me serais pas gêné. Sharknado?? Tout est dans le synopsis et le titre. Visuellement c'est la catastrophe et le scénario on dirait il a été écrit par un garçon de 13 ans. Je n'ai pas tenu jusqu'à la moitié du film tellement c'était affreux. 0,5/5
    Boba--Fett
    Boba--Fett

Publiée le 31 mai 2016
    Ce film est a éviter absolument! Si vous trouvez aberrant de voir des gros requins nager dans moins de 20cm d'eau, passez votre chemin... Ce film n'est qu'un ensemble de faux raccords et incohérences (comme de mettre 20 gosses d'un bus scolaire dans une seule ambulance... Rien de plus logique...). Le pire, c'est qu'il y a des suites à ce torchon...
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 1 mai 2016
    Un assez bon divertissement. On peut regretter cependant que l aspect decale et atypique du projet ne survienne que dans la derniere partie du film. Cela dit cet aspect "nanar" lorsqu il apparait ne manque pas de repondre aux attentes (super effets speciaux et scenario improbable)
    Publiée le 2 avril 2016
    Pour moi ce film n'a aucun intérêt dans l'histoire du cinéma. En plus ce film est très mal joué et aussi très mal fait .
    Eselce
    Eselce

Publiée le 28 janvier 2016
    Il est clair que c'est un nanar. Mais loin d'être une énorme catastrophe. Il y a du rythme, de mauvais effets spéciaux mais suffisants pour les aspects comiques. Le vrai point négatif est qu'il est joué avec beaucoup trop de sérieux. Il fallait oser faire un film délirant. Le paris est raté. J'ai préféré "Piranha 3D" qui est beaucoup plus fun et mieux réalisé. "Sharknado" se laisse voir tout de même, pour un nanar.
    Publiée le 5 janvier 2016
    Que dire ? Ce n'est même pas un nanard, il n'y a rien de drôle c'est juste une grosse grosse daube totalement débile : une invasion de requins (shark) tueurs portés par des tornades (tornado) s'abattent sur une grande ville cotière d'où le titre génialissime Sharknado qui vous donne une bonne idée du reste.
    Publiée le 29 novembre 2015
    Un film qu'il faut bien sûr regarder au second degré pour découvrir toutes les incongruités! Film sympa à voir qui est devenu film culte.
    Publiée le 15 août 2015
    Quelle catastrophe. Chapeau bas à Anthony Ferrante d'avoir réaliser un film aussi médiocre. Une belle grosse merde américaine. Un scénario pourri, ridicule et complètement incohérent, et une mise en scène laide, fade, pas crédible d'un poil, qui multiplie le recyclage de scènes et les vidéos de requin piquées dans des documentaires ou d'autres films, car il a raison, mieux vaut tiré des requins d'un autre film ou documentaire plutôt que de réaliser des effets spéciaux aussi pitoyables, intolérables et dégueulasses. Même le faux sang est ridicule, on dirait de la peinture rouge. Rien ne va dans ce téléfilm, tout est moche, tout est ridicule, tout est prévisible et les acteurs sont aussi pitoyables que leur film, pas un seul n'est foutu de livrer une prestation un peu près satisfaisante, c'est dingue. Nul. Très nul même. «Sharknado», ou la grosse bouse du siècle qui ne vaut pas un pet de chien.
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 12 août 2015
    A prendre au deuxième, au troisième, ... voire au dixième degrés !!!!
    Ce film m'a énormément fait rire , le côté kitch est omniprésent : du scénario, aux images, aux jeux des acteurs ....
    Je connaissais les méga-tornades qui détruisent tout sur leur passage, j'avais jamais vu les mégas-tornades remplies de requins !!!
    J'avais entendu parler de Sharknado, je voulais me faire ma propre opinion. Exactement ce à quoi je m'attendais !!
    Pierre G.
    Pierre G.

Publiée le 8 août 2015
    Bon film. Cependant le effets spéciaux en vers les requins sont minimes. Film que je conseil d'aller voir.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 30 juillet 2015
    Seul le second degré pouvait sauver "Sharknado" du naufrage absolu. Or même dans ce domaine, cette production de la part des multirécidivistes de "The Asylum", n'a pas réussi son coup. Pourtant la bande-annonce tapageuse, qui a fait le buzz, laissait entrevoir de bonnes trouvailles humoristiques. Mais de scènes ridicules en effets spéciaux ratés, la lassitude finit par l'emporter.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 28 juillet 2015
    Ah ouais, le nanar ultime, avec tout le côté improbable que ça sous entend, les FX loupés, les acteurs ratés qui essaient de revenir à Hollywood, le pied quoi.
    Bon c'est sur c'est moment de déconne à fond, on met le cerveau sur off, on réfléchit plus (comme beaucoup de nos contemporains), on se laisse porter par la tornade (facile hein ?) et on rigole. C'est dur ça aurait du sortir sous le label comédie mais des nanars comme ça c'est trop. Même les suites m'intéresse, du débile pareil je veux voir la tronche des scénaristes, la poudre ça doit y aller.
    Quant au film voyez par vous même, c'est indescriptible, ça finit en beauté le thème nanardesque des requins (Mega shark, Megalodon...), mais avec des potes et des bières ça vaut 1000 fois du foot.
    Publiée le 29 juillet 2015
    Une petite série B comme on en voit beaucoup sur Syfy et compagnie. Moi qui pensait que le ridicule allait masquer l'ennuie.... Ba oui il le masque, mais c'est franchement pas super drôle.
    Regardez cet opus si votre disque dur est desséché ou quel que soit la raison, mais par pitié évitez à tout prix le 2...
    Publiée le 28 juillet 2015
    Ce film est l'un des pires voir même LE PIRE des films catastrophe qu j'ai pu voir quand au n°2 et 3 c'est pas mieux entre le scénario improbable, acteurs médiocres, faux raccords à gogo, effets spéciaux d'amateurs... Ce film est à conseiller pour les scénariste amateurs pour voir ce qu'il ne faut sourtout pas faire.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 14 juillet 2015
    Ne nous cachons pas derriere ce "pur génie" du ridicule, Sharknado est un nanar comme on en fait (presque) plus, mais il assume ce statut.
    Tout, absolument tout est ridicule de non sens.
    Les requins qui sautent, les répliques énormes de nullité, les effets spéciaux, le jeu des acteurs, rien ne sauve cette catastrophe ambulante.
    Indéniablement il ne faut pas regarder ce film au premier degré mais il possede un coté sympathie, je ne sais pas pourquoi.
    Nanar oui, mais nanar assumé.