Sharknado
    874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sharknado ?

Publiée le 18 septembre 2017
    Un cocktail des plus savoureux: le pitch est débile, les acteurs se demandent ce qu'ils font ici et les effets spéciaux datent d'avant l'invention de l’électricité. Un bon gros nanar comme je les aiment
    Publiée le 10 septembre 2017
    je n'ai jamais vu un film aussi minable de ma vie.... mais j'ai tellement ri de toutes ces incohérences qu'il mérite une demi etoile! c'est un vrai nanar mais je comprends qu'il ait pu devenir culte car tout est tellement pourri et absurde qu'on ne peut que se marrer. Donc pour une soirée navet il arrive en tête de liste pour une partie de franche rigolade
    Publiée le 4 septembre 2017
    J'aime. Bien les acteurs un peu mou parfois j'ai vu le premier cela ma quand même envie de voir les autres bref des requins qui tombe du ciel et qui ne meur pas dans sur terre...
    Critik D
    Critik D

Publiée le 14 août 2017
    Je savais que j'allais visionné un nanar, et c'était d'ailleurs mes attentes mais je ne me doutais pas de ce qui m'attendait... Effectivement c'est certainement l'un des pires films que j'ai pu visionner. Entre les faux raccords, l'absence de crédibilité, les répliques et le jeu des acteurs... j'ai cru que je n'allais pas y survivre. Parce que l'idée en soit, pourquoi pas,des requins qui envahissent une ville suite à une tempête ça me paraissait plus ou moins crédible mais pas dans des flaques d'eau de quelques centimètres !! Mais également choisir les bons requins, voir un requin marteau déchiqueté de la chair humaine, c'est moyen. Et alors les effets spéciaux... une horreur ! Même "Les dents de la mer" de Spielberg semble prendre un coup de jeune à côté. Au final, fait exprès ou non, je n'ai pas du tout adhéré au concept et j'ai du mal à comprendre qu'il y est eu autant de suite.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 1 août 2017
    L'histoire est un peu classique mais bien fait malgré les incohérences.
    Un scénario plutôt pas mal .
    Le casting est bien , les acteurs jouent donc assez bien
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 11 juillet 2017
    Quelle nulité vraiment incroyable rien qu'au titre on devrais pas regarde ce genre de film. Rarement vu pire les dialogues son nul et Que dire des acteurs les effets speciaux son vraiment mal fait. et les requins qui arrive a cause d'une tempete on peut pas faire pire a eviter a tout pris.
    marion m.
    marion m.

Publiée le 30 juin 2017
    Le meilleur navet que j'ai jamais vu. Morte de rire du début à la fin. Ce qui est inquiétant, c'est non pas que des requins tombent du ciel, mais que le film se prenne au sérieux pour ce premier opus, sachant que des scènes de documentaire sont calées entre d'autres où de mauvais effets spéciaux déclenchent un nouveau fou rire. A voir absolument pour entretenir son répertoire des nanars. C'est affligeant, mais je suis ravie de l'avoir vu.
    Lord S
    Lord S

Publiée le 30 septembre 2017
    pas mal comme début mais c est clairment le moin drole : le film se prend a peine trop au serieux pour un nanard assumer , sinon les personnages sont attachant pour des personnages d un nanard assumer : finn shepard est badass je trouve avec sa tronceuneuse , les combats contre les requins sont cool , on délire un peux , mais un petit manque d action et les gens disent que c est un nanard mais c est le but , ce film est dans le but de faire rire et parodier le genre "film de requin" bref ce n est pas le meilleur sharknado mais il reste pas mal 3/5
    Publiée le 6 juin 2017
    jamais vue un film aussi nul.
    mal jouer, les acteurs ont aucun charisme, les effets spéciaux sont digne d'un film des années 70, le scénario est plus que nul!!
    De plus, les réactions des requins ne sont pas du tout proportionnelle à la réalité!! les dents de la mer, ne retranscrit pas la réalité, mais le scénario tenais la route et le jeu des acteurs était bon. mais la...
    Publiée le 25 avril 2017
    Un film médiocre, aux effets spéciaux plus que ridicules tout comme le jeu d'acteurs ...
    c'est un bon gros navet, Mais qui n'est même pas vraiment drôle tellement les scènes sont incohérentes, incompréhensibles et ca en donne presque la nausée ...
    Regarder le 1er par curiosité je veux bien mais en avoir fait encore 4 derrière ca j'ai vraiment du mal à comprendre ... bref, c'est une perte de temps
    Publiée le 27 janvier 2017
    Des requins volants... non franchement je vois le potentiel de l'idée et du concept. C'est brillant. Plus qu'à en faire quelque chose. Renny Harlin n'est pas libre ?... quoi, trop cher ? je vois que c'est produit par SyFy la chaîne... vraiment des rats ces gens-là. Non, on ne peut pas faire un téléfilm aussi minable soit-il avec 100 balles et un Mars. Même la VF, ils ont radiné, du coup c'est doublé par des stagiaires. Ce n'est donc qu'un épouvantable navet déjà périmé, et encore.
    MickC
    MickC

Publiée le 3 novembre 2016
    Si l'affiche ne vous a pas convaincu, sachez que Mitch de Beverly Hills et Tara Reid occupent les premiers rôles. Vous êtes tenaces? Absolument rien à faire dans le genre horreur, ce téléfilm de seconde zone est digne des pires films d'horreur des années 1980. Les effets spéciaux sont tellement grossiers qu'à peu près n'importe qui aurait été capable de monter le film de la même manière, le jeu des acteur est au-delà du mauvais, les scénarios n'existent pas, les décors sont ahurissants tellement ils sont fake et l'histoire n'a ni queue ni tête. Je ne comprends même pas qu'ils aient pu produire quatre volets de ce navet. Je me suis laissé tenté en sachant à l'avance à quoi m'attendre, mais cela a été encore pire! Ne perdez vraiment pas votre temps car ce film ne devrait réellement pas exister!
    Publiée le 20 août 2016
    Ce film est juste génial super réaliste ! J'ai adoré le jeu d'acteur du fils du personnage principal ! A voir absolument ! Les doubleurs sont géniaux merci à toute l'équipe !! J'ai hâte de voir le deux
    Publiée le 6 août 2016
    Que dire de ce film sinon qu'il sombre dans les abysses de la nullité. Dire que c'est un nanar est lui faire trop d'honneur. En effet un nanar fait rire ! Mais la c'est le festival du n'importe quoi ! bref un film on l'on reste incrédule devant tant de médiocrité. Et pour ce qui est des acteurs ... cela oscille entre le risible et le pitoyable. Et je vous rassure, vous n'aurez jamais peur. Un comble pour un film sensé vous donner des frissons.
    En un mot : NUL
    Ne mérite même pas une étoile
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 11 juillet 2016
    Amateur de nanar, c'est vrai que Sharknado est un grand cru. Les effets sont très laids, la réalisation pas toujours top, mais j'ai plutôt apprécié ce film, pas de prise au sérieux, l'action est sympa et facile à suivre, et malgré la réalisation, le cadre est tout de même superbe. Les critiques que j'ai pu lire sont assez difficiles avec ce film, les gens ne semblent pas le regarder pour ce qu'il est...