Sharknado
    874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sharknado ?

Scorpius
    Scorpius

Publiée le 19 octobre 2020
    Personnellement je trouve que ce film a plus sa place à nanarland que sur allociné.
    Le film a tout de même la qualité de montrer pourquoi il ne faut pas dépénaliser les drogues douces.
    Ceux qui ont tourné çà ont manifestement "fait tourner".
    A choisir entre regarder ça ou le énième débat concernant l'actualité sur LCI ou BFMTV, je me suis dit "regardons çà".
    A défaut d'être cohérent au moins ce sera drôle.
    Et c'est ridiculement drôle. Les acteurs ont autant de charisme qu'un bulot trépané.
    Les effets spéciaux ont du être fait avec l'ordi du fiston dans le garage.
    Le montage fait avec des bouts de pellicule piqués un peu partout.
    Mais bon il faut voir ça au moins une fois.
    tisma
    tisma

Publiée le 26 septembre 2020
    Rien est bien dans ce film : les effets spéciaux, l'acting, la cohérence, le montage, le scénario, la musique, tout ça c'est nul ! Mais c'est tellement nul que ça en devient hilarant !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 31 mai 2020
    Quand los Angeles subit une des ouragan , tempête cela emmène sure les plage et la ville des nuée et pluie de requin qui attaques toute la population . Si certains requin ne sont pas filmer en gros plan pour pas qu'on se rend compte du mauvais réalisme des faux requin (surtout niveaux visage ) il attaquent de façon très féroce, et font verser beaucoup de sang (que voit de façon très flagrantes que c'est de la sauce tomate ) et comme la pluie est une fausse averse les shark font des chausse impossible en vraie je vous l'accorde mais il faut de manière évidente reconnaître que l'on doit visionner ce téléfilm de façon à la prendre au second voir 3e degrés et on doit bien ce mettre dans la tête que l'on va voir un nanar avant de commencer la lecture pour ne pas être déçu ou ce dire que certaine chose ne passe pas comme elle le devrait et bien se dire aussi que les effet spéciaux ne seront pas forcément au top il faut que sa soit claire dans votre tête . Une durée courte plutot une bonne chose meme si certaine des attaque qui nous laisse un peu de temps pour souffler voire trop par moment .
    Le D.
    Le D.

Publiée le 3 mai 2020
    "Sharknado" est un film de requins plutôt sympa avec un scénario qui est pas mal mais qui tourne en rond, les personnages sont intéressant et par contre les effets spéciaux sont pas bien fait.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 5 février 2020
    Quand l'invraisemblable rencontre le ridicule, on peut s'attendre à un résultat catastrophique. C'est bien ici le cas, mais c'est tellement nanardesque que ça en devient souvent drole !
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 24 août 2019
    tout est nul même le format de l'image, absolument rien à sauver. Certaines séries Z peuvent s'en tirer par un côté kitsch parfois drôle au 27ème degré. Là même pas..ennui mortel..à fuir
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 3 mai 2019
    Culte culte encore du culte.
    Des requins qui tombent du ciel, des effets spéciaux tout pourris et un premier rôle tenu par un ancien de Beverly Hills. JACKPOT !
    Ce film mérite probablement une note entre -12 et -13. Je mets donc cinq étoiles ! Chapeau l’artiste !
    Bon, si vous n’avez pas de second degré, faut éviter, par contre :)
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 9 septembre 2018
    🎬🎥 SHARKNADO _ [2013] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Premier volet d’une saga qui aujourd’hui est sûrement déjà culte pour beaucoup. Premier volet qui avait déjà su faire parler de soi (en bien ou en mal, beaucoup de mal). En même temps, rien n’est sérieux tout est assumé est complètement barré ! Un scénario complètement WTF qui nous offrira de nombreuses scènes complètement folles. Certes la réalisation et les effets peu laissés parfois à désirer, mais ça ne va pas par quatre chemin et nous offre vraiment du fun en allant droit au but. Le casting est même bourré de petits caméos bien sympas en plus de la présence de la sublime Tara Reid, qui deviendra un des personnages emblématiques de cette saga.
    Enfin bref, c’est absurde et délirant parfait pour se divertir et mettre le cerveau sur pause.

_Synopsis ;
    Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...

_Bande-annonce ;

_Appréciation ; ⚫�⚫�⚫� (5,5/10)
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 8 septembre 2018
    Un film dans la pure tradition des nanars assumés faisant la part belle à nos amis requins dans un déluge d’hémoglobine et de scènes loufoques sans queue ni tète, aussi ridicules qu’hilarantes, Sharknado remplit son cahier des charges à merveille. Les acteurs sont mauvais (bon en même temps recycler encore Tara Reid la degueu et Steve de Beverly Hills…), les dialogues magiques (« oh mon dieu il pleut des requins »), et l’idée d’envahir LA de tornades surpuissantes qui balancent des requins partout…pfffffiouuu ! Magique ! Bon, bien sûr il faut le regarder au 50e degré, ne pas réfléchir aux incohérences présentes toutes les 15 secondes, mais putain que c’est fun !!! J’ai hâte de voir le deuxième qui, j’espère, ira encore plus loin dans la jubilation et la débilité assumée !!!

Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Publiée le 22 août 2018
    autant j'aime beaucoup ce genre de films, entre frissons, horreurs, que celui là, je n'ai jamais vu une daube pareil. Entre les requins qui tombent du ciel, les effets spéciaux, et le super héros qui sauve toute la ville, franchement c'est à mourir de rire.. franchement je ne sais pas où ils ont été cherché ce genre de scénario. Je ne le recommande absolument pas…
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 28 avril 2018
    Ouah welcome to Nanarland. ce film est un vrai nanard pas du tout assumé. Des tornades de requin qui bouffent tout sur leurs passages. Avec des effets visuels dignes des pires séries Z des années 1990. Avec un jeu d'acteur apocalyptique. Une catastrophe fantastique...
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 1 mars 2018
    si SHARKNADO n'est pas franchement un film très recommandable, son concept est plutôt attirant. Au point que, même en sachant à quoi l'on s'expose, l'envie de voir le film, au moins une fois, est présente. Et c'est bien là où The Asylum est le plus fort !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 décembre 2019
    Une bonne grosse série B divertissante et stupide, parfaite pour passer un moment décomplexé, le cerveau en mode off. C'est un plaisir coupable sans limite.

Publiée le 10 février 2018
    spoiler: Requins

BEST MOVIE EVER
    Acteurs de qualité
    Histoire sans faille, intrigue parfaite.
    Une introduction à la Science et Vie de la Terre. Le film est scientifiquement PARFAIT.
    Publiée le 23 décembre 2017
    Effets spéciaux a couper le soufle ce film na rien a envier a inception il faut tres vite que je regarde les 10 prochains films vivement sharknado 10