Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 541 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 août 2020
L'histoire de Dancing Heart est mal orientée et il n'y a pas de surprises. L'écriture est très soporifique et le développement des personnages est inexistant dans l'ensemble. Il y a quelques lueurs d'espoir qui s'estompent rapidement. Cela étant dit il y a en fait de bons moments dans ce film. Cela à cause des acteurs. Lucas Till est un acteur sous-estimé et il fait de son mieux avec le personnage qui lui a été donné. Josh Duhamel donne également une très bonne performance compte tenu du scénario. Laura Dern est une actrice très sous-estimée aussi. Et elle a une subtilité qui est gaspillée dans ce film. Si vous le regardez à cause de certains acteurs comme moi vous ne penserez probablement pas que c'est complètement mauvais. Ce n'est pas une perte de temps totale mais vous en approchez...
L'histoire du gars qui a des problèmes avec la justice et qui doit partir dans un coin paumé chez un parent qu'il n'a jamais vu, c'est du vu et revu sans parler du nouveau lycée, de la nouvelle copine et de l'ex bien méchant... Pourtant, le début est pas mal, il y a pas mal de thèmes qui sont abordés, mais l'ensemble est assez brouillon et fini par être un peu ennuyeux. Le réalisateur a voulu trop en mettre, un coup ça parle de musique puis de danse et pour finir d'une ville qui a du mal à faire le deuil des personnes mortes à la guerre. À vouloir trop en faire, il ne va jamais en profondeur si bien qu'au final, les problèmes du début passent totalement au second plan comme s'ils n'avaient jamais existé. C'est dommage, car avec un peu plus d'ordre et plus de maîtrise, ça aurait donné un bon film surtout que le casting est pas mal.
Le film alterne les bonnes séquences et d'autres très ennuyeuses - par moment, de très beaux plans - le jeune DJ dégage une attitude trop non chalente pour le rendre attachant et manque de charisme.
La jeune fille en revanche est pétillante, touchante et illumine l'écran par sa beauté.
Plus un film centré sur la gestion de l'abandon et de la perte d'un proche avec pour décorum quelques chorégraphies.
Un bon film dans le fond mais qui manque des ingrédients supplémentaires pour en faire une réussite à l'image de la franchise "Sexy Dance" par exemple. Plus de régularité, une meilleure bande son, plus de charisme pour le personnage central...
Des éléments abordés mais non traités comme la relation avec le père même si la fin reste assez suggestive. Pas de news de la relation avec la mère non plus. Dommage
très beau film émouvant sur les proches de soldats morts au combat dans un pays étranger. Je penses que cela cela est vrai au Etats-Unis, en France je ne pense pas.
Pas fameux, histoire belle mais mal organisé les événements se déroulés mais sans grandes liaisons les un avec les autres. Il est regardable et agréable à voir mais sans plus.
Ça se laisse regarder. Les jeux de rôles ne sont pas très bien joués. A part le personnage principal de Josh, du papa Jim et du petit frère Tony... le reste, c'est plus compliqué :) Mais ça reste un bon film de semaine.