Planes 2
    1396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planes 2 ?

krystillia59
    krystillia59

Publiée le 24 août 2014
    Un dessin animé plaisant et surtout pas trop long pour petits et grands. Une scène frissonnante des soldats du feu avec AC / DC Thunderstruck en fond sonore et des personnages attachants.
    Publiée le 15 avril 2015
    mieux que le 1er opus Bonne bande son et belle histoire
    Publiée le 2 juin 2015
    Je n'avais pas trop apprécié le 1er volet, et mon fils de 6 ans non plus. Mais le 2e est vraiment différent! Très belles musiques, une belle histoire sur le courage et le sacrifice, des personnages drôles et courageux, et des paysages splendides. Mon fils a adoré, et mon autre fils de 2 ans et demi reste scotché devant pendant tout le film, ce qui n'est pas son habitude. Un très bon dessin animé sur le courage des pompiers et l'amitié, de belles leçons de vie et de respect à transmettre à nos enfants. Pour moi, l'un des meilleurs Disney, un pur joyau. Les scènes d'action s'enchaînent, pas le temps de s'ennuyer. Si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, sauf si vous avez perdu votre sensibilité et votre âme d'enfant. Dans ce cas, passez votre chemin...
    Ironeddy
    Ironeddy

Publiée le 2 août 2014
    Comme toujours, les images sont très belles. L'histoire est plus intéressante que le premier volet. Les enfants ont adoré. A voir et à revoir pour eux
    Publiée le 11 septembre 2014
    Bonjour

Je suis allé voir en famille hier le film, et je n'ai pas regretté. Très beau film, magnifiques décors, on voyage dans les parcs américains, l'histoire est intéressante et surtout un très bel hommage aux pompiers du feu surtout aux USA...les enfants devraient tous aimer !!
    o_neron
    o_neron

Publiée le 7 août 2014
    Bonne 3D et parfait pour les enfants dès 3 ans 1/2
    Publiée le 29 août 2014
    Images magnifiques!! Histoire beaucoup plus prenante que le premier volet!!
    Publiée le 30 juillet 2014
    Aïe aïe aïe!! Autant le premier était plaisant, mais là comme dans beaucoup de suites, zéro scénar, peu de scènes spectaculaires, bref ce fut long... Heureusement que mes enfants sont meilleurs public que moi!!!
    Publiée le 25 juillet 2014
    Pas de V. O. à 22 heures?
    Tant pis. On ne le verra pas.
    Ce n'est pas pour ce que ça coûte de faire une séance (automatique) à 22 heures...
    Publiée le 12 septembre 2014
    Divertissant, drôle pour les enfants et les adultes, on passe un bon moment (enfin, mon épouse s'est un peu ennuyée tout de même, je crois...) et les petits aussi. Pas au point d'aller le revoir, mais vraiment pas mal du tout !
    Publiée le 23 octobre 2014
    Super film, très bonne suite du premier et les graphismes sont vraiment incroyables et l'audio donne un côté réaliste et permet de se plonger complètement dans le film, j'apprécie que le film a été réalisé en hommage au sapeurs-pompiers qui sauvent des vies tous les jours. C'est pourquoi que ce film mérite ses 5 étoiles
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 novembre 2023
    Bon... Autant le premier était inintéressant mais le Planes 2 avait une bonne base pour réussir... Finalement on retrouve les même défauts que le 1er et c est bien dommage...

Encore un film ennuyant